Aller au contenu

Messages recommandés

Tain vraiment trop bon le jeu ! Par contre ça rame méchant chez moi alors je joue en qualité moyenne :( Mais c'est pas vilain en fait.

Baissez la résolution pour jouer avec l'éclairage dynamique, quand vous êtes dans des endroits très sombres c'est vraiment bonnard.... En fait ça fait bouger des ombres dans tous les sens et ça fait encore plus paniquer. :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 892
  • Créé
  • Dernière réponse
Vu que j'étais mal barré j'ai recommencé une partie et j'ai trouvé comment passer le pont du début sans se faire mal :francais:

le pont du train explosé avec les soldats ?

C'est facile, tu passes a côté par la "cambrousse" tu montes sur le chemin de fer, là 2 possibilités 

Si tu est armé avec genre fusil ou AK

tu balance une grenades ils vont te repérer et tu attends , ils viennent un par un et tu les plombes

Soit t'as pas d'armes assez puissante et là, tu t'accroupi (ctrl+màj ) et tu descend dans la cambrousse de l'autre côté discrusse

Sinon je sais pas pourquoi vous vous faites chier a passé par le tunnel aux anomalie éléctriques, moi je filer 500 roubles aux soldat et je passais tranquil, j'ai payé 2 fois , la troisiéme j'avais les armes , j'ai fais du nettoyage

t 500 roubles c'est pas la mort je doit en avoir 20 000 environ maintenant ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voui Tyty, c'est comme ça que j'ai fais aussi pour passer :francais: (3ème soluce).

Payer le garde

Là je devais me débarrasser d'un imposteur sur ordre du marchand (enfin une mission) ben je sis fier de mon coup de pute :ouioui:

3 gars sous un tunnel, je passe tranquil pour me planquer dans leur dos, l'air de rien, je prépare une grenade et boom ! 3 morts sans suer :ouioui:

Trop sympa les tactiques qu'on peut mettre au point !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé quelque chose qui rend Stalker un peu plus rapide sans changer le niveau de détail.

J'ai testé et ca semble fonctionner.

Les instructions sont dispo sur ICI

Parcontre j'ai une question. Je reviens du premier sous-terrain, je suis armé de kalash mais rien a faire, completement accroupi ou debout, je n'arrive pas du tout a viser, je vise la tête même en n'ayant pas bougé 30 sec et je me fais descendre.

Comment fait-on pour tirer plus précisement, car contre 7 commandos si ca tires mal, franchement, je vois mal comment m'en sortir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment je suis passé moi:

Moi pour le passer le tunnel: je passe par le côté où il y a plein de garde avec mon pistolet rien de plus.

J'en tue deux avec après plus de munition, je me met derrière un arbre et je joue à cache cache avec mon canon scié entre les amat de voiture, rien de plus simple^^'

:resolu:

Et je suis pas en facile pourtant moi la difficulté du passage m'a pas sauté au yeux.

Je test pour ton astuce rejulio pour l'optimisation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a l'air cool ce jeu... mais en regardant ma config... j'y pense même pas :resolu:

La flemme de changer de config... il n'y a plus que les PC portables qui me branchent :fou:

EDIT : Ah non, pas un jeu avec 5000 possibilités.. moi j'aime les jeux seulement quand je peux tout visiter, et tout finir à 100% :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TWeak testé et approuvé :D

Faut juste pas oublier de reconfigurer les déplacements ^^

Donc je passe en fluide (nb de FPS inconnus, je regardais tout à l'heure) avec éclairage dynamique max, 1280*1024, qualité intermédiaire et AA et AF à donf ;)

J'ai re modifier pour baisser les filtres et augmenter les ombres, c'est nickel chrome ! Sous VISTA le fichier à modifier se trouve dans Public/Documents Public/Stalker-choc

Besoin de votre aide pour une mission donnée par le marchand du début : Tuer un de ses concurrents

Voilà, il me demande d'aller tuer un marchand qui ternie sa réputation mais le problème c'est que d'aprés la carte il est asis à côté du feu dans notre camp d'amis... Comment faire pour s'en débarrasser sans problèmes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je viens de le commander pour 25 ¤ sur play.com livre en 24H, c'est cool de vivre en Angleterre ... Fnac.com 55¤ et pas dispo ...

Bref commandez le en angleterre ...

Ouais, moi aussi je ne passais que par play.com. Mais maintenant que je suis rentré en France, il ne livrent plus la plupart de leur produits ici. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé plus fourbe ;)

Je me suis mis en haut de la maison en ruine, sous le toit, avant j'avais acheté un silencieux... J'attends qu'il n'y ai pas grand monde prés du feu et pan ! Dans la tête :D Bon aprés faut se faire oublier 4/5 mn et c'est bon.

y'a 3 flingues avec silencieux qui trainent au nord du camp de départ, entre 2 anomalies, dans un sac à dos, dans le champs du côté gauche de la route, ça t'aurait fait économisé quelques piecettes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...