Aller au contenu

Messages recommandés

2003-11-11_stalker.jpg

4005209058162.jpg

"Jeu d'action prenant pour cadre les environs de Tchernobyl, S.T.A.L.K.E.R. propose un moteur graphique époustouflant où les détails sont légions. Optimisé T&L, il propose plus de 100 000 polygones par images et des personnages très complexes (entre 500 et 10 000 polygones)."

Stalker est un jeu dans la ligné de Deus Ex ou Système Shock 2, vous étes lancé dans une zone où vous pourrez circulez librement.

Le jeu tient ces grande forces, d'une immersion exellente, d'une AI qui change des FPS actuelle et de la grande liberté qu'il offre.

Que dire de plus? Stalker est un FPS à part à mi chemin entre plusieur genre, du FPS (quoi de plus normale ^^'), et un peu de RPG.

Si vous avez des choses à rajouter demandez, le topic n'étant qu'une ébauche pour le momment.

_______________

Test clubic

InpactVirtuel

gamekult

Nofrag

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 892
  • Créé
  • Dernière réponse

je le test depuis hier.

pas mal, pas spécialement beau par contre, j'ai pas une grosse config mais des jeux plus vieux sont plus beau sur mon pc...

sinon le principe est sympa, par contre je commence à me gaver des aller-retour...

et sinon oui la difficulté est pas mal élevé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je le test depuis hier.

pas mal, pas spécialement beau par contre, j'ai pas une grosse config mais des jeux plus vieux sont plus beau sur mon pc...

sinon le principe est sympa, par contre je commence à me gaver des aller-retour...

et sinon oui la difficulté est pas mal élevé...

Les aller-retour me gave aussi, il y a surement moyen d'optimiser ses déplacements en faisant les missions dans un ordre reflechi mais la fleme.

Dépouiller mes victimes me gave aussi un peu ça devient lassant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hm question, elles sont où les sauvegardes ?

Parce que acheté ce midi, j'ai joué au taf mais je veux ma sauvegarde pour ce soir chez moi ^^

Ah ben trouvé ^^

Pour ceux que ça interesse : C:\Documents and Settings\All Users\Documents\STALKER-SHOC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai eu de la chance.

Je vais entre les cours prendre mon jeus à la boutique à côté de mon lycée et entre tout les carton pour la ps3 il avait reçue aujourd'hui que 2 boites de stalker, 1 pour lui, 1 pour moi :francais:

Je viens de l'avoir depuis hier et j'ai déjà un peu avancé.

Parcontre autant dire que le début est difficile, première mission decendre des enemis avec un pistolet de débutant.

Je blocques encore à la première mission spéciale, on doit passer dans un zone a forte radiation mais il faut trouver ou bien du whisky ou bien un artefact. Bref je n'ai pas trouvé un seul de ces deux-là.

Si quelque sait comment avancer dans cette mission, je suis toute à l'écoute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le passage dans le tunnel avec un passage à droit sous un pont avec quelques wagons dessus?

Quand j'ai vu les radiations dans le tunnel j'ai même pas tanter d'avancer dedans j'ai préféré jouer le bourin en tuant tout ce qui bougaient du coté du pont, en plus ca permet de rammaser un sacré tas d'armes et munitions mais faut etre patient pour tous les tuer sans trop souffrir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

En tout cas, les premières impressions sont excellentes. :francais:

Je viens de l'acheter ce jour...j'ai une 7900 GTO, mais un petit problème avec les forceware 93.71, lorsqu'il pleut (il y a des hachures et des brisures)...quelqu'un a t'il rencontré le même genre de petit bug?

Merci d'avance pour vos réponses;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...