Aller au contenu

Messages recommandés

Suis passé dans le tunnel moi :francais:

Powered by Paratonnerre :francais:

Bah je vois que il y a pas mal de moyens d'arriver à ses fins;)

Parcontre des que j'ai dépassé le tunnel vu que c'est un zone à fort radiations, je pers automatiquement de la vie.

C'est surtout ca qui m'enbête, je fais comment pour éviter cela ?, ou puis-je trouver des artefacts ou wu whisky pour resister dans cette zone a forte radiations ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 892
  • Créé
  • Dernière réponse

Coucou

Bon j'ai mon STALKER depuis 17H

mais j'ai pas trop jouer encore ^^

juste fais des tests

Donc

sur ma config

en 1680*1050 :

tout a fond -> ca oscille entre 27FPS jusqu'a 34FPS

tout au mini -> 50FPS en moyenne (avec des pointes a 75 )

donc j'ai descendu l'AA au 3/4 et l'aniso a 1/3 (environ)

et baisser d'un cran les détails des ombres

je tourne à ~43Fps

petit truc marrant :

sur ma ATI , si je met tout a fond mais que je met au mini l'AA et l'aniso, je fais moins de FPS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suis passé dans le tunnel moi :transpi:

Powered by Paratonnerre :invasion:

Bah je vois que il y a pas mal de moyens d'arriver à ses fins;)

Parcontre des que j'ai dépassé le tunnel vu que c'est un zone à fort radiations, je pers automatiquement de la vie.

C'est surtout ca qui m'enbête, je fais comment pour éviter cela ?, ou puis-je trouver des artefacts ou wu whisky pour resister dans cette zone a forte radiations ?

Es-ce quelqu'un n'aurait toujours un petit conseil à me donner, je ne sais pas rester pas plus longtemps que 2 min passé le tunnel que je suis déjà mort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui en effet avec ATI....

Perso avec mon E6600 et x1800xt j'ai du désactiver "l'éclairage dynamique" car sinon même en 800x800 et en détaille faible ca laguait -_-

Oo, c'est quoi ce délire

en fait y'a une explication logique

déjà les CG ATI aiment bien les filtres

ensuite les filtres sont des traitements assez lourds donc, la CG bosse plus , et le CPU a plus de temps pour faire ses opérations

mais sur le coups ca m'a surpris

Sinon Pg-rennes, ton probléme est vraiment etrange

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah voila j'ai fini le jeu, du moin la campagne principale, enfin je croi j'ai pas trop compri je me suis retrouvé enterrer sous un tas de gravas devant l'exoceur puis generique de fin. Alors que j'ai pas trouver strelok mais je me demande si strelok c'est justement pas le tatoué donc du coup la mission est reussi, c'est simplement un suicide.

Pour tout ceux qui aime bien fouiller partout et faire toutes les missions je conseil de faire la mission vers la central tchernobyl en dernier parceque une fois finite on peut pas revenir faires les autres.

Attention à un moment on vous propose une mission qui compromet completement votre mission principale qui du coup devient infaisable, il faut donc la refuser.

Il existe aussi un mission qui apparament est voué a l'echec donc impossible à reussir mais ca n'empeche en rien la progression.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si le fait d'être sous vista aurait une influence....

Enfin tout mes jeux n'ont subi aucune perte de perf sur vista alors pourquoi lui?

En plus c'est assez chiant d'enlever cette option car le jeu devient bien plus moche. :zarb:

tu devrais essayer sous XP ;)

Sinon c'est clair que sans les ombres c'est moche ^^

et si t'enléve la profondeur de champs ca devient immondes

par contre le framerate explose :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...