Aller au contenu

Messages recommandés

Clic droit sur poste de travail > propriétés > onglet avancé > encart performance > bouton parametres > onglet avancé > encart mémoire virtuelle > bouton modifier.

Ensuite tu sélectionne le disque systeme (de préférence), tu clic sur personnaliser et tu mets mini 2048mo max 4096mo.

edit : En général, il est recommandé de mettre en mini 150% de la taille de la ram physique dont tu dispose et 200% en maxi, mais étant donné que beaucoup de jeux demande 2go...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 892
  • Créé
  • Dernière réponse

hihi, je vois que beaucoup on du mal avec leur config!

eh eh, bah moi, tout a fond, rien baissé, en 1280*1024 : pas un pet de lag! (sauf apres environ 2h de jeu, je me met a lagger mechamenet --> mémoire virtuelle (dés que je reboot l'ordi, ca redevien fluide!))

sinon, j'aimerais rentré dans la legion du devoir

... mais j'y arrive pas!

je viens d'entrer dans la base, mais dés que je veux allé plus loin, on me dit que c'est interdit aux étrangers ... si je passe quand meme : couic!

P.S : pour tout ceux qui disent que c'est dur, je me demande si ce sont pas des quiches ^^

je me suis mis direct en vétéran, et, bien que je meurs parfois, je m'en sors franchement bien (le plus dur reste les munitions, bien trop souvent manquantes, et la limiation en poid pour le transport!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha ha je crois avoir trouvé un poremier bug au jeu: Dans les options, j'ai enclenché souris inversé pour voir ce que ça donné, et impossible de l'enlever maintenant, dès que je décoche et fait accepter, j'ai un p'tit ecran noir et poum il se réenclenche, j'espère ne pas être obliger de reinstaller le jeu!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lolman, t'es pas arrivé dans le lieu où on vole des documents pour le barman toi, là tu vas apprécier la difficulté :transpi:

Ah là faut très vite se tirer sinon c'est la folie. :francais:3

D'où l'interet de ne pas avoir 59.9Kg dans l'inventaire. :reflechis:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok je penserais à mettre des balises spoiler même si je doute de l'interêt lol, mais j'ai relu le réglement du forum et il n'y est pas fait mention je savai même pas que cette balise existait d'ailleur ni à quoi ça pouvait bien servir. Je trouve que cela nuit fortement à la lisibilité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut entrer dans le bâtiment sans se faire voir :mdr: Mais faut bien faire gaffe sur le chemin à prendre ;)

Par contre aprés pour se barrer c'est chaud chaud ! Je vais essayer en courant comme un fou en lachant mon surplus :transpi:

bonjour,

Je n'ai pas trouvé cela très difficile.....il ne restait plus personne après mon passage, en tout cas, et cela m'a permis de faire le plein de munitions pour pas cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;):mdr::yes::eeek2: :eeek2:

une 8800GTS pour jouer en 1280*1024

beaucoup reagissent pareil en voyant ca, mais ca n'a rien d'exeptionnel!

certain test pour la gts sont fait en 1280 :roll:

de plus, je doute qu'elle tiendrait encore si je montais jusqu'en 1800*1600 quand je vois que sur oblivion, je tiens meme pas avec tout a fond (ni sur arma... jeu de merde pas du tout optimisé va :transpi: )

et puis, ca n'est que provisoir (je suis actuellement sur un 17")

Signature trop lourde lolman, cf règles forum.

C'est la deuxieme fois que tu me dis ca, et c'est la deuxieme fois que je vais te répondre la meme chose : c'est faux

j'ai eu la "validation" de scaramouche (il m'avait averti, avec mon ancienne signature, et lui avait demandé si c'était bon avec la nouvelle... la réponse fut positive)

donc, deuxieme fois : non

oubli : j'avais zappé que j'avais modifié ma sign y'a peut de temps, et changer tous les userbars (devenus bien trop gros du coup!)

Et pour rentrer dans la faction du devoir, personne peut m'aider?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

beaucoup reagissent pareil en voyant ca, mais ca n'a rien d'exeptionnel!

certain test pour la gts sont fait en 1280 :roll:

de plus, je doute qu'elle tiendrait encore si je montais jusqu'en 1800*1600 quand je vois que sur oblivion, je tiens meme pas avec tout a fond (ni sur arma... jeu de merde pas du tout optimisé va ;) )

et puis, ca n'est que provisoir (je suis actuellement sur un 22")

:merci:;):eeek2::eeek2::eeek2::eeek2::eeek2::eeek2::eeek2::eeek2::eeek2::eeek2:

Encore plus choqué :merci:

j'ai une "simple" X1950XT et je tourne en 1680*1050 a environ 30FPS

je joues en 1440*900 avec presque tout a fond  a l'aise   :merci:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

J'ai besoin d'aide, car je tourne en rond:

mission au bar des stalkers: retrouver un fusil perdu, après avoir vu une sangsue.Je vais à l'endroit indiqué, je tue la sangsue...le PDA m'indique que je suis au bon endroit...mais j'ai beau retourner chaque caillou, pas de fusil?

J'ai comme objectif de savoir ce qu'est devenu le Spectre....son message indique qu'il a été victime d'une embuscade près du village, à côté des entrepots.J'y vais donc, pour trouver des indices.....manque de chance, dans une mission préalable j'ai fait un peu de nettoyage, et il ne me reste plus âme qui vive...je veux juste savoir, sans plus:est-ce qu'on accomplit l'objectif en parlant à quelqu'un à cet endroit, ou bien est-ce que je peux continuer mon chemin?

merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

J'ai besoin d'aide, car je tourne en rond:

mission au bar des stalkers: retrouver un fusil perdu, après avoir vu une sangsue.Je vais à l'endroit indiqué, je tue la sangsue...le PDA m'indique que je suis au bon endroit...mais j'ai beau retourner chaque caillou, pas de fusil?

J'ai comme objectif de savoir ce qu'est devenu le Spectre....son message indique qu'il a été victime d'une embuscade près du village, à côté des entrepots.J'y vais donc, pour trouver des indices.....manque de chance, dans une mission préalable j'ai fait un peu de nettoyage, et il ne me reste plus âme qui vive...je veux juste savoir, sans plus:est-ce qu'on accomplit l'objectif en parlant à quelqu'un à cet endroit, ou bien est-ce que je peux continuer mon chemin?

merci d'avance.

Hello Brave Heart

Le fusil est sousles voies de chemin de fer, dans un container, cherche l'entrée du passage souterrain. Gaffe aux anomalies. Tu trouvera normalement une bonne arme de bourrin sur un stalker mort pas loin, dans ce même souterrain.

Enfin c'est plutôt un parking qu'un souterrain... L'entrée est pres de la carcasse fumante d'un des hélicos abattus, si ça peut te préciser l'endroit.

ps : J'ai cherché pendant une heure comme un con en faisant la même mission tout à l'heure. :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

Merci pour ta réponse Kasa....j'aurais pu chercher longtemps, alors :transpi: ....en fait, c'est plus un bug (ou une imprécision) du jeu qu'autre chose, car la marque sur le PDA est bien loin de l'endroit, alors....je vois parfaitement où tu veux dire, mais jamais je ne serais parti jusque là, c'était bien trop loin.

J'ai du rester une heure là-dessus, c'est rageant.En tout cas, j'espère que pour mon deuxième problème, ce ne sera pas du même style!!

Encore merci :eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...