Aller au contenu

Messages recommandés

  • Réponses 892
  • Créé
  • Dernière réponse

c''est bizarre que tout le monde dit qu'il est trop gourmand,moi avec mon e4300 a 3000mhz et ma x1900xt 512 a 675-1550 il tourne nickel tout a fond en 1280*960(sauf les ombre et la porter au millieu)sinon je trouve comme beaucoup que les combat sont pas terrible(manque de precision des arme)et en plus les gars reagisse tres bizarement au balle recus,quand il se penche apres 2-3 balle,il faut attendre qu'il ce releve pour les finir :eeek2: sinon l'ambiance est bien cool!

je suis a la mission ou il faut voler une valise et la donner au barman,comment passe t'on apres le pont,le jeu me dit que c'est trop radioactif et l'energie ne fais que descendre!merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve que les combat sont pas terrible(manque de precision des arme)et en plus les gars reagisse tres bizarement au balle recus,quand il se penche apres 2-3 balle,il faut attendre qu'il ce releve pour les finir

retourne jouer à doom3 alors. :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve que les combat sont pas terrible(manque de precision des arme)et en plus les gars reagisse tres bizarement au balle recus,quand il se penche apres 2-3 balle,il faut attendre qu'il ce releve pour les finir

Euh.... pourquoi t'attends qu'il se relèvent?

Bien au contraire c'est là que tu les achéve...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en suis à la 3° fin, quelqu'un les a toutes faites?

Tu peux me dire les autres? (enfin celle que tu as trouvé).

Bonsoir,

1° fin

si on a trop d'argent et qu'on passe à l'exauceur, on meurt enterré sous les gravats, en croyant voir de l'or

2° fin

avant d'aller à l'exauceur, on passe par le labo (quête du doc)....après de multiples combats, on fait face à un hologrammme qui nous explique tout...l'origine de la zone, l'histoire du monolithe, qui est Strelok....il nous propose de collaborer.Si on dit oui, on les rejoint dans des espèces de sarcophages, la cinématique se conclut par le Doc et son chien qui s'étonnent de ne plus voir Strelok

on refuse le marché de l'hologramme...combat via des portails de téléportation, ce qui en rajoute pas mal à la mission dans ce niveau d'ailleurs....et on arrive en plein centre de Tchernobyl, on détruit tout.La dernière scène:ciel bleu, l'herbe repousse et Strelok est étendu dans l'herbe, il a terminé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit detail interessant :reflechis:

S.T.A.L.K.E.R.: Patch v1.0002, soon release!

The next patch for S.T.A.L.K.E.R. will be released soon. This has been announced in the russian GSC Game World forum. The patch v1.0002 has completed the quality-assurance part, to ensure that there won't be provided new bugs when applying the patch. We guess that the patch will be released between Friday and Monday.

Though there aren't any news on the actual changelog for this patch, yet.

Related links:

- Russian 'GSC Game World'-Forum

comments (2)written by Apryllon - 06.04.2007 01:03

Pour le lien officiel c'est ICI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et euh ... t'a essaye d'aller dans la base au moins maintenant? parce que moi, dés que j'essaye de rentrer dans la base de la legion, bim, on me flingue, je suis un intrut, un bel enfoiré, un gros mechant, pire que les anomalie, et couik!

parce que, tout ce que je sais, c'est que pour rejoindre la legion, faut alle voir un gars dans la base ... apres ... j'en sais rien :chinois:

bonjour,

Oui, oui, j'ai rencontré un gars du Devoir qui m'a dit de me renseigner là-bas, et ensuite j'avais quelque chose de très important à dire au chef du Devoir, c'est pour cela qu'on m'a laissé rentrer....

Tu as été sauver un gars du Devoir dans la Vallée Perdue, parce que je crois que cela aide?

euh, je ne me souviens plus si c'était dans la vallée perdue, mais j'ai bien sauvé un gars du Devoir qui était enfermé dans un camp de bandit, pendant la mission où il faut alle chercher des doc pour le marchand

c'est ca?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh, je ne me souviens plus si c'était dans la vallée perdue, mais j'ai bien sauvé un gars du Devoir qui était enfermé dans un camp de bandit, pendant la mission où il faut alle chercher des doc pour le marchand

c'est ca?

Bonsoir,

ah non, moi c'était un otage qui marchait le long d'un chemin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve que les combat sont pas terrible(manque de precision des arme)et en plus les gars reagisse tres bizarement au balle recus,quand il se penche apres 2-3 balle,il faut attendre qu'il ce releve pour les finir

retourne jouer à doom3 alors. :D

moi je trouve qu'il a raison, quand les gars sont baissés, ils sont quasi invincible (sauf par head shot mais il se cache la tête)...

toute façon le jeu est mal géré niveau préicision... j'ai du faire tout le jeu au sniper en faisant que des head shot ça me gave...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je trouve qu'il a raison, quand les gars sont baissés, ils sont quasi invincible (sauf par head shot mais il se cache la tête)...

toute façon le jeu est mal géré niveau préicision... j'ai du faire tout le jeu au sniper en faisant que des head shot ça me gave...

Bonjour,

Moi je trouve au contraire qu'au moins c'est réaliste.....et les gars accroupis ne me posent pas plus de pbs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve que les combat sont pas terrible(manque de precision des arme)et en plus les gars reagisse tres bizarement au balle recus,quand il se penche apres 2-3 balle,il faut attendre qu'il ce releve pour les finir

retourne jouer à doom3 alors. :D

moi je trouve qu'il a raison, quand les gars sont baissés, ils sont quasi invincible (sauf par head shot mais il se cache la tête)...

toute façon le jeu est mal géré niveau préicision... j'ai du faire tout le jeu au sniper en faisant que des head shot ça me gave...

On a pas du jouer au même jeu alors.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...