Aller au contenu

Messages recommandés

  • Réponses 892
  • Créé
  • Dernière réponse

Une question les enfants :chinois:

Je suis sur la route du labo, mission du barman et voilà...

En route je croise un gars du Devoir avec qui on tend une embuscade prés d'une vielle usine afin de libérer un gars. Mon collègue se fait tuer comme un con mais j'arrive à nettoyer l'usine et au sous-sol je vois le point vert sur la carte avec sans doute le gars à délivrer juste derrière. Problème : "porte vérouillée", impossible d'ouvrir. Vous avez une idée ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super lapin tu t'en fous du gars à délivré normalement il vient quand tu tend l'embuscade

faut que tu butte un mec et derrière lui ya un tunnel, tu le prend et ça te ramène la ou tu a tendu l'embuscade (ramasse la clef au passage)

je viens de finir le jeu, et je viens de me rendre compte que j'ai tout fait en maître....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune idée squallix ^^

Donc tout le monde ici joue avec des escaliers à la place de pilones electriques, des escaliers à la place de la main, des armes etc.... ?????

Personnellement ça m'agresse :chinois: et le probleme c'est que l'on a pas le choix avec un eventuel effet bloom qui permetrait d'activer tout ça.... car sans HDR le renndu du jeu est nettement moins bien :chinois:

j'espere que cela sera corrigé dans un patch...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super lapin tu t'en fous du gars à délivré normalement il vient quand tu tend l'embuscade

faut que tu butte un mec et derrière lui ya un tunnel, tu le prend et ça te ramène la ou tu a tendu l'embuscade (ramasse la clef au passage)

je viens de finir le jeu, et je viens de me rendre compte que j'ai tout fait en maître....

AH ouais c'est bon ^^ En fait je cherchais du côté de l'usine ou en tend l'embuscade, c'est à dire dans le mauvais batiment ;)

Beson d'un tit coup de pouce :smack:

Je suis dans le labox18 je viens d'y trouver els documents à ramener au barman. Problème, quand je veux me barrer de l'endroit la porte est bloquée par le feu. Comment je fais pour sortir ???? J'ai tourner en rond plein de fois sans rien y faire :iloveyou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis dans le labox18 je viens d'y trouver els documents à ramener au barman. Problème, quand je veux me barrer de l'endroit la porte est bloquée par le feu. Comment je fais pour sortir ???? J'ai tourner en rond plein de fois sans rien y faire :yes:

bonjour,

Tue la créature de flammes, la porte sera libérée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprend pas pourquoi l'anticrénelage est abscent quand on met le hdr au max.... c'est vraiment ch***

Ou alors il y a une astuce.... et si quelqu'un la connait je lui en serais reconnaissant de la partager :byebye:

Edite le fichier user.ltx dans Documents and Settings\All Users\Documents\STALKER-SHOC

Tu remplace le r2_aa off par r2_aa on :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprend pas pourquoi l'anticrénelage est abscent quand on met le hdr au max.... c'est vraiment ch***

Ou alors il y a une astuce.... et si quelqu'un la connait je lui en serais reconnaissant de la partager :chinois:

Edite le fichier user.ltx dans Documents and Settings\All Users\Documents\STALKER-SHOC

Tu remplace le r2_aa off par r2_aa on :D

merci ! le jeu est reelement splendide maintenant ! :iloveyou: :iloveyou: :iloveyou:

j'ai lu les posts précédents.... ma config fait tourner ce jeu absolument tt au max en 1280*1024 avec une moyenne sup à 30 FPS ; cependant, pour ceux que les mini lag enervent, ils apparaissent en effet quand on joue à haut details graphiques .... et j'ai remarqué que cela était du à des accès disques ! en gros un manque de ram peu etre....

Il faut dire que les zones de cartes sont assez grandes.... mais bon ces ralentissements sont très peu fréquents donc peu genant à mon sens.... et ça vaut toujours mieux que de jouer sans hdr ni anti crénelage :transpi:

voila c'était juste pour l'info

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cependant, pour ceux que les mini lag enervent, ils apparaissent en effet quand on joue à haut details graphiques .... et j'ai remarqué que cela était du à des accès disques ! en gros un manque de ram peu etre....

Bonsoir,

Ils apparaissent quand on court,à cause du streaming de données.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah c'était si con que ça ? :transpi:

Merci :)

oui oui

fait hier soir aussi. Le pire c'est que j'ai bouffé des tonnes de munitions à tirer partout comme un con, au final j'ai tiré sur la créature de flammes et ça a permit de continuer mais je n'avais plus que 9 balles en tout et pour tout. :transpi: Ce fut un peu chaud de sortir du labo avec les soldats qui y étaient descendu. :transpi: :transpi: :transpi: Je l'ai joué steven-seagal-chef-cuisinier :francais:

Des pilotes Nvidia Béta Forceware 101.42 Apparament suivant certain forum la vitesse du jeux n'aurait plus rien à voir...

Chuis pas fan des beta personnelement. T'as des liens où des personnes font des comparaisons?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des pilotes Nvidia Béta Forceware 101.42 Apparament suivant certain forum la vitesse du jeux n'aurait plus rien à voir...

bonjour,

chez moi, les drivers de Guru 3 d ont entrainé des plantages à répétition...et je n'ai rien vu de spécialement plus rapide.

Ceci dit, les gens de chez G3D sont sé rieux, mais là, c'est mauvaise pioche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'ai une question à propos des scientifiques en rapport avec une rencontre dans le jeu:

est-ce qu'il y a une faction, un clan scientifique ? Style Devoir,... que l'on peut intégrer ? J'ai rencontrer un scientifique qui demandait de l'aide pour le couvrir (dans la zone abandonnée à côté du bar). Il m'a invité à venir pour recevoir une combi de scientifique donc suite à ça je me pose cette question. Ce serait pas mal de pouvoir faire un scientifique du genre "sauvons les anomalies et les petits oiseaux mutants" :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...