Aller au contenu

Messages recommandés

  • Réponses 892
  • Créé
  • Dernière réponse
moi je trouve qu'il a raison, quand les gars sont baissés, ils sont quasi invincible (sauf par head shot mais il se cache la tête)...

toute façon le jeu est mal géré niveau préicision... j'ai du faire tout le jeu au sniper en faisant que des head shot ça me gave...

Bonjour,

Moi je trouve au contraire qu'au moins c'est réaliste.....et les gars accroupis ne me posent pas plus de pbs.

+1

En plus, ce que tu feints d'oublier Eagle1 c'est que les gars portent, eux aussi des gilets parre-balles/combinaison de protection.

C'est sûr qu'a coté de ça, la précision dépend surtout de l'arme utilisé (faire des head-shot avec un AK, c'est pas évident, j'te l'accorde :iloveyou:,

mais avec le Fusil Otan (j'me souviens pas de reference, désolé :francais: ) c'est déja nettement plus abordable. En fait j'utilise assez rarement la lunette).

Et ca depend pas mal aussi de la posture adoptée. Y'a pas, un genou à terre c'est nettement plus efficace que debout :francais: .

Après, tout ça c'est vrai aussi pour les ennemis :cartonrouge:

Et c'est pour ça que je l' :postsinutiles: , ce jeu. :cdmalades:

(Edit : Encore heureux! J'ai quand même ré-installé XP à cause de grace à lui :francais:)

Bon, et sinon, chez vous aussi, sous Vista comme sous XP, le boot est "mega ralenti" si le DVD est dans le lecteur ?

(merci securom. :francais:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:iloveyou:

Bon sinon, je suis bien bloqué là... :byebye:

Je viens de me finir la mission du labo X16.

J'ai tout bien désactivé, rempli ma mission etc. etc. je dois juste resortir et là... 'blème.

J'arrive a l'échelle qui mène (dans la cage d'ascenceur destroy par où on arrive) vers la sortie si j'en crois mon PDA et là, impossible de sauter assez haut pour attraper cette ;) d'échelle...

Même avec l'atefact "étincelle" qu'on trouve dans la caisse à coté des transfos (sur la gauche) et qui augmente l'endurance, rien à faire.

Il y a sûrement un truc à coté duquel je suis passé, mais j'ai déja inspecté tous les murs du niveau ou je suis (celui du bas de la cage d'ascenceur donc :francais:) et je n'imagine pas la sortie par le haut

(là ou il y un Psycher et disons, des infos sur Spectre)

.

En même temps, quand j'observe le haut de la cage d'ascenceur, j'ai bien l'impression que toutes les échelles sont "trop courtes".

Donc c'est peut-être pas par là mais alors par où... :reflechis:

Quelqu'un pour m'aider ? :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que le recul des armes est réaliste, faut s'adapter.

J'ai pas beaucoup avancé dans le jeu, j'ai passée une zone où il y avait un assault de stalkers sur des bandits ou je ne sais quoi, et je suis descndu dans l'espèce de tunnel ensuite, où il y avait quelques bandits et quelques militaires.

Et aussi une bestiole étrange, qui m'a bien fait flipper.

Invisible, qui plus est :francais:

J'espère que j'en croiserai d'autres :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais oui, y'en a d'autres, :yes: .

Y'a même d'autres "choses"... Non moins surprenantes ;).

Edit1 :

Vache ! Comment j'ai galéré pour comprendre que c'était la créature invisible qui me balancait des jets de flammes dans le labo !??!!!)

:yes:

Edit2 :

Rien à voir mais, comment le niveau de difficulté monte d'un cran direct quand on arrive sur le site de Chernobyl...

;)

( :non: Bon, en plus je crois que j'ai pas la bonne "battle suit" (la combi, quoi!) :cartonrouge: .

Je sens que je vais devoir reprendre une "vieille" sauvegarde :roll: . :-D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu en croiseras d'autres t'en fais pas ;) Surtout si tu sors la nuit ^^

Avec le casque à fond sur les oreilles, quand ça se met à grogner, J'adoreeeeeeeeee !!!!!!!!! Je gueule tout seul : "T'es où saloperie?!!!! Come to papa!!!!!!!!" :copain:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

( :byebye: Bon, en plus je crois que j'ai pas la bonne "battle suit" (la combi, quoi!) :ouioui: .

Je sens que je vais devoir reprendre une "vieille" sauvegarde :transpi: . :pleure: )

Bonjour,

je crois qu'il n'y a pas réellement de bonne tenue sur le site même du réacteur: il faut passer alternativement de la tenue antirad à l'exosquelette, un coup on est irradié, l'autre on est criblé de balles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu en croiseras d'autres t'en fais pas ;) Surtout si tu sors la nuit ^^

Avec le casque à fond sur les oreilles, quand ça se met à grogner, J'adoreeeeeeeeee !!!!!!!!! Je gueule tout seul : "T'es où saloperie?!!!! Come to papa!!!!!!!!" :pleure:

:byebye:

'tout pareil'

:ouioui:

Bonjour,

je crois qu'il n'y a pas réellement de bonne tenue sur le site même du réacteur: il faut passer alternativement de la tenue antirad à l'exosquelette, un coup on est irradié, l'autre on est criblé de balles.

Bonjour, (;))

Ouch! :mdr:

J'avais sacrément sursauté au labo x18 quand je me suis pris une caisse au détour d'un couloir :byebye:

Bah moi c'était les petits bidons metalliques.

(La vache, ça fait mal... D'autant plus quand ca vient d'un problème de "collision" du jeu. Certains murs sont clairement "fantomes". Si, on (ou un ennemi) est collé à un mur, on devient détectable...

Le nombre de fois ou je me suis pris des dégats alors que j'étais caché... :transpi: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

( :cdmalades: Bon, en plus je crois que j'ai pas la bonne "battle suit" (la combi, quoi!) :cartonrouge: .

Je sens que je vais devoir reprendre une "vieille" sauvegarde :transpi: . :D )

Bonjour,

je crois qu'il n'y a pas réellement de bonne tenue sur le site même du réacteur: il faut passer alternativement de la tenue antirad à l'exosquelette, un coup on est irradié, l'autre on est criblé de balles.

Hello Brave Heart,

Pas même la combinaison monolithique? Celle qui a apparement des bonus au niveau des radiations?

(perso je n'en suis pas encore là, pas rejoué depuis une semaine...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...