Aller au contenu

Messages recommandés

  • Réponses 892
  • Créé
  • Dernière réponse

Un petit truc qui me chiffonne: les lieux qui se remplissent tout seul, comme par magie....à la sortie de la décharge, on tue tous les bandits, on passe dans une autre zone pendant 10 minutes.....et quand on revient, ils sont tous revenus comme par magie, ce qui fait user pas mal de munitions si on repart voir les clients qui ont confié des missions...

Pas très réaliste, c'est dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'éclairage dynamique dans les souterrains :transpi:

Niveau difficulté. C'est assez chaud rien qu'au niveau STALKER par moment. Mais bon c'est trop bon. Faut y jouer au casque sans lumière.... :transpi:

J'adore ce jeu, je le préfère même à HalfLife c'est dire...

:transpi:  Noob

je joue en Vétéran :francais: 

par contre niveau soin c'est mal foutu j'ai 30 bandages et 12 trousses de soins :reflechis:

pas que ce soit facile mais on en trouve trop

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi quand même je suis exaspéré par le manque de précision des tirs. Je suis retourné en arrière, y'a des militaires qui te laissent approcher. J'en flingue deux en deux coups de canon scié, je chope leurs armes et muniches et je pars en courant.

Je retourne vers la décharge, et j'essaie de me les faire à distance en coup par coup avec l'ak. Et c'est la merde. Avec l'iron sight, que ça soit en visant le torse ou la tête, faut que je sois à 10-15 mètres max pour les toucher, et le temps de m'approcher à cette distance ils me pourrissent la gueule et je crève comme une vieille merde. ça m'énerve ! Du coup je me suis refait un counter vite fait, c'est bien ces flingues qui trouent les tronches à 100 mètres... :transpi:

Je suis vraiment nul à ce jeu, ça me soule !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais essayer en attendant la nuit de me faufiler et de me les faire avec le couteau et le pompe, mais ça me gâche le jeu cette dispersion des bastos, j'aime vraiment pas ça...

Enfin il faut souffrir pour profiter du jeu, c'est pas une qualité répandue dernièrement, mais là en difficulté stalker je galère comme un vieux rat au tout début du jeu, j'aurai préféré que la difficulté ne soit pas faite par cette p***** de dispersion...

:transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en même temps ca donne un côt réaliste au jeu

tirer a 100 métres et toucher sa cible c'est possible en prenant compte du vent par exemple

perso je galére a tirer les chiens, ils ont des trajectoire trop aléatoires

j'ai du mettre 20 minutes pour plomber les 2 derniers dans une quêtes

Sinon, quand c'est la nuit et que tu joues dans le noir avec le casque , ca fais flippé surtout quand t'es au mileu de la cambrousse , et qui y'a des bruits partout , rrra je deteste cet espéce de miaulement ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux bien que c'est pas facile, mais là en position accroupie plus mieux accroupie (un peu chiant comme truc d'ailleurs ce ctrl+maj), à 30 mètres avec l'iron sight en coup par coup avec l'ak, je leur met une balle sur 10 dedans alors qu'ils sont immobiles... C'est carrément abusatoire. Pour les clebs par contre j'ai trouvé le moyen de pas gâcher mes balles s'ils attaquent pas en même temps, tu les attends immobile avec ton couteau, et quand ils se collent à toi y faut une seconde pour que leur attaque soit effective, donc tu straffes un peu, ça esquive l'attaque et tu met un coup de couteau, et PAF le chien :D

edit : et aussi la portée du couteau est mal faite, tu vois ton bras traverser la bestiole que tu schlass, et elle a rien, faut avancer jusqu'à être arrêté par le corps de l'ennemi pour que ça touche. Pas terrible

Sinon pour l'ambiance c'est clair que c'est excellent la nuit quand y'a ces vilaines saloperies mutantes qui t'attaquent par surprise, j'adore. ça m'avait pas fait ça depuis alien versus predator avec l'humain et son détecteur de mouvement, trop bien :love: (mais le mieux c'est dans le deux en jouant l'alien, quel pied !).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fait que la précision soit mauvaise n'est pas si mal pour moi.

Vous aller pas me dire qu'en vrai au AK à 100m vous tirez de manière irréprochable :love:

Et ca ajoute le problème des munitions.

Genre quand je pars faire mes raids aux labo j'emporte bien 320 balles de 2 sorte de mitrailleuses.

Sinon tout à l'heure j'étais face à 3 snorks en combie anti-radiations et là... armes enraillé... oups... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tain suis dégouté moi.

Je l'ai acheté ce we et impossible d'y jouer plus de 5 minutes sans que ma machine plante :D

Ecran noir, tous les ventilos tournent et tout mais rien. Obligé de couper l'alim ou de faire un appui long sur le bouton power pour reprendre la main :(

Je vois pas encore trop d'où ça vient mais bien relou quoi. Vais etre obligé d'y jouer au taf :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous aller pas me dire qu'en vrai au AK à 100m vous tirez de manière irréprochable :love:

Ben j'ai jamais essayé, mais je préfèrerais que l'arme bouge de manière réaliste, pour gêner la visée, plutôt que ça soit les balles qui bougent...

Hier soir trois tentatives, échec à chaque fois, ne pas s'énerver...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous aller pas me dire qu'en vrai au AK à 100m vous tirez de manière irréprochable :chinois:

Ben j'ai jamais essayé, mais je préfèrerais que l'arme bouge de manière réaliste, pour gêner la visée, plutôt que ça soit les balles qui bougent...

Hier soir trois tentatives, échec à chaque fois, ne pas s'énerver...

Donc tu ne sais pas quelle est la manière réaliste en fait non ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfff quel galère je vais etre obligé de repartir de 0 pour avoir une fin un peu mieux, je suis bloqué dans ce satané sarcophage, je trouve pas la sortie. Ma sauvegarde la plus lointaine est à l'entrée de tchernobyl juste avant le cataclysme. Idem impossible de revenir en arriere les passages ne fonctionnent plus. Alors j'ai attendu le cataclysme, la ou j'etai aucun incidence mais des que je tantai de traverser le pont vision brouiller et barre de vie qui descend rapidement, voila c'est ca le cataclysme. Dommage qu'on puisse pas revenir en arriere on trouve des armes interessantes dans le sarcophage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rahhhh jeu monstrueux !!!!!

Bon les FPS je suis à chier donc je joue en facile... pardon aux familles. Pour la 1ère mission, celle du marchand j'ai du m'y reprendre à 5 fois pour nettoyer la zone (j'ai aussi laissé les potes se faire tuer pour éliminer le plus gros :transpi: ) et c'est vraiment sympa, une vraie partie de débusquage d'ennemis !!!

Pour le tunnel à passé vous parliez de celui avec les éclairs dedans ? Moi je l'ai passé en bourrin, c'est à dire en observant la fréquence d'apparition et hop, fonce fonce fonce :craint: Sur ce je suis tombé sur une bataille rangée et je suis allé débusquer les gars sous le pont à coup de grenades : je me poste au dessus de leur tête et pouf... BOOOOOMMM :craint: 3 morts d'un coup. Je finis le reste au canon scié et à la mitrailleuse :chinois:

Tain vraiment trop bon le jeu ! Par contre ça rame méchant chez moi alors je joue en qualité moyenne :( Mais c'est pas vilain en fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...