kyro Posté(e) le 18 mars 2008 Partager Posté(e) le 18 mars 2008 Démarrer --> Accessoire --> Outil Système --> Infos Système Quelqu'un peut-il me dire si la build est 6001.18000 ou non ? ? svp Edit: on m'a confirmé 6001.18000 c'est bien celle dispo, j'ai donc bien fait de ne pas attendre 1 mois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 18 mars 2008 Partager Posté(e) le 18 mars 2008 La version de l'executable: Le certificat machin truc jeudi 31 janvier 2008 21:28:26 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rolkA Posté(e) le 18 mars 2008 Partager Posté(e) le 18 mars 2008 le SP1 est bien le 6001.18000, confirmed Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 18 mars 2008 Partager Posté(e) le 18 mars 2008 étape 3/3 ... fichtre c'est un peu long Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 18 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2008 étape 3/3 ...fichtre c'est un peu long Comme tu dis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 18 mars 2008 Partager Posté(e) le 18 mars 2008 j'ai mis 1h pour tout installer cette merde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rolkA Posté(e) le 18 mars 2008 Partager Posté(e) le 18 mars 2008 j'ai envie de donner un autre super exemple de mon pb : Ce soir je vois que mon dossier "vidéos" est passé en "mosaïque". Bon ok, je le remets en "détails". 4 heures plus tard, j'y retourne : il est encore en détails, mais la "taille" est passé sur la dernière colonne !! Alors que sur les autres dossiers elle est dans la première colonne (y compris les sous-répertoires de vidéos). Je précise que le dossier vidéos a comme modèle "tous les éléments" puisque j'ai appliqué ce modèle à tous les répertoires. En enlevant et remettant "détails", ça ne change rien. Par contre comme d'hab j'ai -encore- enlevé puis remis le modèle "tous les éléments" au dossier, et hop la colonne taille est revenue là où il faut. Bien sur pour rendre la chose encore moins compréhensible, la case "mémoriser les paramètres d'affichage de chaque dossier" n'est PAS cochée. (tjrs pas testé CCleaner) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Heart Posté(e) le 19 mars 2008 Partager Posté(e) le 19 mars 2008 j'ai mis 1h pour tout installer cette merde lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 19 mars 2008 Partager Posté(e) le 19 mars 2008 Pfff SP1 soit disant qui desactive tout les crack... A quand M$ efficace ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 19 mars 2008 Partager Posté(e) le 19 mars 2008 Ben ouai ca les desactive bien mais ils ne disent pas qu'on ne peut pas les reactiver apres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 19 mars 2008 Partager Posté(e) le 19 mars 2008 Ceux qui sont desactivs ne sont pas reactivable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 19 mars 2008 Partager Posté(e) le 19 mars 2008 La désactivation des crack n'était pas incluse dans la SP1 cf la news de Vince Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 19 mars 2008 Partager Posté(e) le 19 mars 2008 De toute facon on a tous notre license Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 19 mars 2008 Partager Posté(e) le 19 mars 2008 La désactivation des crack n'était pas incluse dans la SP1 cf la news de Vince Et pourtant le SP1 desactive bel et bien les crack timer ou emulation de BIOS OEM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenshiro Posté(e) le 19 mars 2008 Partager Posté(e) le 19 mars 2008 bon je l'instale via win update et j 'ai error 80070490, comme avec les précédente version, et se probleme m'arrive qu'avec le sp1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 19 mars 2008 Partager Posté(e) le 19 mars 2008 Toute les MAJ sont faites ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sidlaglisse Posté(e) le 19 mars 2008 Partager Posté(e) le 19 mars 2008 pour ceux qui, comme moi, ont l'erreur 0xc0190036 ou "le service pack n'a pas ete installé..." voici comment j'ai resolu le probleme: http://sid.laglisse.free.fr/forumsid/phpBB...wtopic.php?t=18 en esperant que ca aidera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenshiro Posté(e) le 19 mars 2008 Partager Posté(e) le 19 mars 2008 Toute les MAJ sont faites ? quand je fait win updat j'ai que le sp1 et l'installe plante, et se même en récupérant le fichier de 460mo j'ai fait un sfc /scannow et il me dit qu'il n'a pas réussi à tout réparer, par contre j'ai un log et je sais pas comment trouver qu'elle fichier ne sont pas réparer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sidlaglisse Posté(e) le 19 mars 2008 Partager Posté(e) le 19 mars 2008 as tu fais un chkdsk /f la si t'as des erreurs tu verras quels fichiers bug Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenshiro Posté(e) le 19 mars 2008 Partager Posté(e) le 19 mars 2008 je viens de le faire, c'est dans le fichier cbs ? parce que je trouve pas le log Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 19 mars 2008 Partager Posté(e) le 19 mars 2008 Bon c'est fait .... j'ai installé le SP1 de vista..... et ca n'a pas été sans mal. Je suis passé pas winupdate...... ca marquait une mise à jour SP1 de 69Mo environ. Je lance la mise à jour, et je pars m'occuper de ma fille..... 1h apres, j'ai un message du style "la mise a jour n'a pas été installé. Annulation des modifications. Ne pas éteindre l'ordinateur"..... Résultat, je l'ai laissé faire.... et cela a mis 1h avant que je puisse reprendre la main. Et là .... le drame.... pas de SP1 . De plus lorsque j'ai pu avoir la main.... j'ai eu plein de messages de mon firewall me demandant si j'autorisais l'acces à tel ou tel bidule.... Je me suis donc dis..... à mon avis..... Mcaffe a du surement bloquer le lancement de certains fichiers permettant l'installation du SP1... Du coup, j'ai désactivé mon Mcaffee pro 10 en 1, et j'ai relancer la mise à jour, toujours par le biais de winupdate. Résultat, SP1 installé . DONC, POUR L'INSTALLATION DU SP1, NE PAS OUBLIER DE FERMER TOUT LES PROGRAMMES Y COMPRIS LE FIREWALL !! Voili voilou..... si ca peu aider les chtis billoutes et les chittes billoutes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muse_ikk Posté(e) le 19 mars 2008 Partager Posté(e) le 19 mars 2008 C'est installé pour moi aussi ! Par contre, vous n'avez pas un peu plus de ressources utilisées au démarrage ? (Mémoire physique) Et pour mon problème de vidéo en streaming, pour l'instant on dirait que c'est résolu ! Chez mon pote, ça venait du récepteur infrarouge de la manette de 360 qu'il avait acheté le week end, il l'a débranché, plus aucun plantage. Moi, j'ai débranché ma webcam, plus aucun plantage depuis 2-3jours, allez comprendre ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenshiro Posté(e) le 19 mars 2008 Partager Posté(e) le 19 mars 2008 apres divers recherche il semblerait que le probleme vienne de .net frameworks mais j'arrive pas a le désinstaller pour le remettre propre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 19 mars 2008 Partager Posté(e) le 19 mars 2008 Pour moi aussi installé et no soucis, pas comme ch'gros boubourse de gégé Sinon, j'ai aujourd'hui tenté de désistaller un jeu et impossible de le faire, que ce soit en passant par l'option offerte par le jeu, que par vista... Du coup j'ai pris le fichier à la volée et l'es foutu à la poub, je sais pas bien, quelqu'un pour me solutionner le probléme de cette présence encore dans le panneau des programmes installés? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 19 mars 2008 Partager Posté(e) le 19 mars 2008 C'est un compliment 'boubourse" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.