Aller au contenu

Le Bar de Windows Vista


2C.LiryC

Messages recommandés

Oui c'est bien la RTM.

K-lee l'aura sans doute testé avant moi, je ne l'ai pas encore installé (peut-être cette nuit) :|

Merci Gougou, ça à l'air super. J'ai pas encore fait d'essai mais ça ne va pas tarder!

Bye.

Edit: grillé par K-lee.

C'est une Fr que tu as eu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Deuxième question, y a t'il dans Vista un outils permettant de prendre le contrôle d'une autre machine au travers d'un réseau Wifi?

Un vrai bonheur, déjà dans XP ça fonctionnait bien, pour Vista, c'est tout à fait la même chose, sauf que j'ai le remote en plein écran sous Vista, pas sous XP.

J'ai aussi un serveur 2003 tout en haut d'une armoire, c'est aussi uniquement en remote que je le gère, me loggue, fais des modifs, lance des trucs, etc... C'est aussi mon serveur FTP, pratique pour surveiller qui se promène dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les petits malin (comme moi :mdr2:) qui se diraient, ouais ouais, la 6000, vais l'installer vite fait dans une VMWare en montant l'ISO avant de tout refaire, bein ça marche pas, voilà pourquoi l'installtion a eu lieu sur le portable de Valérie alias ma femme, il bloque sur un écran avec une fenêtre DOS, bizarre, ça ne le fait pas en installation réelle.

Bon, vous savez quoi, je l'installe maintenant après tout, dans quelques minutes je suis de retour :byebye:

A+, sous Vista RTM cette fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas essayé la version de Vista de RDC (mon 2ème PC qui me sert de serveur est un K6-2 533 donc c'est limite pour Vista :mdr2: Vivement Noël que je change tout ça!!). Mais à part la sécurité accrue, il doit pas y avoir de grands changements, c'est bizarre que t'arrive pas à passer en mode fenêtré... Et c'est clair, c'est génial comme truc, même sur internet, ça passe nickel! C'est comme ça que je me connecte chez moi du boulot (mais chut faut pas le dire au chef :byebye: )

Pour la 6000, j'ai la flemme de tout réinstaller une fois de plus :p Ca attendra le 30 janvier je pense!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à mon boulot alors :non:

Me voilà sur mon PC en Vista RTM, rien à signaler si ce n'est qu'en natif il prendt les pilotes son AC97, sinon toujours pas les pilotes Silicon 3114, mais je n'ai plus le problème du pilote NTativrv, il est installé sans que je mette les drivers de mon X1900XT, cool, déjà ça de moins :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'essayerai d'installer demain matin la RTM, trop de boulot encore ce soir.

Mais comme Gougou, je ne crois pas que je vais virer ma RC1 que j'utilise comme OS principal tant que maintenant, pas envie de devoir encore tout réinstaller dans 2 mois !

A moins bien sur que la RTM soit vraiment canon par rapport à la RC1...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arghhh... Vous etes en RC1 ? :incline::transpi:

Non non, je suis en RC2 moi depuis sa sortie.

Au fait pour les intéressés, ya une nouvelle version de MyExposé qui est sortie il y a quelques jours http://blogs.labo-dotnet.com/simon/archive...1/08/11485.aspx. Ca resout le problème avec les accents circonflexes (entre autres) et c'est plus jouli :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais toujours sous ma bonne vieille RC1 fr... depuis septembre LoL.

Bon, je viens de finir l'install de la RTM (là d'ailleurs j'écris depuis celle-ci).

Je la test encore jusque demain et je verrai si je vire ma RC1 qui me sert de principale OS pour cette RTM... A voir comment elle se comporte.

Tiens, y a moyen de la mettre en FR cette RTM?

A propos de RTM, où ils sont les fonds d'écran animé??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

m'énerve ça, vous l'avez trouvé où votre RTM ? :zarb:

sinon, pour ceux qui légalement peuvent l'installer

que donne la clé RC, pour INfo uniquement ça va de soit

et est-ce que quelqu'un peut tester l'installation de Kaspersky béta pour Vista sur la RTM (sur ma RC, pas moyen de démarrer l'install, ça coince tout de suite), il y a aussi bien KIS que KAV .

Enfin, indépendemment de Vista, si quelqu'un se sent de faire un tuto sur la prise en main à distance, en tentant de penser aux deux postes, aux débutants etc... ça me semble une trés bonne idée. :transpi::incline:

En fait, ma femme craque à plus de deux écrans, donc héhéhé, je crois que ça devenir possible de me faire mon petit FTP komême :eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

m'énerve ça, vous l'avez trouvé où votre RTM ? :paf:

sinon, pour ceux qui légalement peuvent l'installer

que donne la clé RC, pour INfo uniquement ça va de soit

et est-ce que quelqu'un peut tester l'installation de Kaspersky béta pour Vista sur la RTM (sur ma RC, pas moyen de démarrer l'install, ça coince tout de suite), il y a aussi bien KIS que KAV .

Enfin, indépendemment de Vista, si quelqu'un se sent de faire un tuto sur la prise en main à distance, en tentant de penser aux deux postes, aux débutants etc... ça me semble une trés bonne idée. :yes::love:

En fait, ma femme craque à plus de deux écrans, donc héhéhé, je crois que ça devenir possible de me faire mon petit FTP komême :devil:

la RTM? Bah elle est légalement téléchargeable partout sur le net...

Je ferai sûrement une install ce WE si ma douce et tendre est pas là finalement. J'espère bien ne pas avoir le temps de l'installer :p (ouai j'aime bien raconter ma vie ;) ).

Pour le tuto, pareil, si j'ai le temps, je peux faire ça. Ya pas grand chose à dire de toutes façons mais c'est tellement utile :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah bon la rtm est légalement téléchargeable partout sur le net...???

Bah à mon avis, c'est pas le téléchargement de l'iso qui est illégal mais le fait de cracker l'activation. C'est comme si t'avais un CD d'install mais sans l'installer.

Mais bon, je suis pas Judge Dread et son "la loi c'est moi" donc c'est juste du feeling...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A propos de RTM, où ils sont les fonds d'écran animé??

YAPA

(il n'y en a pas)

Moi aussi j'étais déçu ;)

ah bon la rtm est légalement téléchargeable partout sur le net...???

Bah à mon avis, c'est pas le téléchargement de l'iso qui est illégal mais le fait de cracker l'activation. C'est comme si t'avais un CD d'install mais sans l'installer.

Mais bon, je suis pas Judge Dread et son "la loi c'est moi" donc c'est juste du feeling...

C'est exact, la preuve est même que tu ne dois pas introduire de numéro de série pour installer la RTM, tu fais next et ça passe, sinon moi j'ai utilisé le numéro de série de la RC1 sur le portable de ma femme et celui de la RC2 sur le mien.

Enfin, indépendemment de Vista, si quelqu'un se sent de faire un tuto sur la prise en main à distance, en tentant de penser aux deux postes, aux débutants etc... ça me semble une trés bonne idée. :transpi::transpi:

Start, Programs, Accessories, Remote Desktop Connection.

username : celui de la machine que tu veux prendre en remote.

password : celui de la machine que tu veux prendre en remote.

Tuto fini ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu j'aimerai poser plusieurs question qui me trottent dans la tête, d'abord est-ce qu'il est possible de télécharger sur un site la version RTM ? Car apparement elle sur le P2P, c'est le seul moyen de l'obtenir ?

Et quand à la question de la clé, apparement on peut utiliser celle des RC1 ou 2 ? Et je pourrais l'utiliser tout comme j'utilise la version RC2 donc ... aussi tranquillement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu j'aimerai poser plusieurs question qui me trottent dans la tête, d'abord est-ce qu'il est possible de télécharger sur un site la version RTM ? Car apparement elle sur le P2P, c'est le seul moyen de l'obtenir ?

Et quand à la question de la clé, apparement on peut utiliser celle des RC1 ou 2 ? Et je pourrais l'utiliser tout comme j'utilise la version RC2 donc ... aussi tranquillement ?

La version RTM est officiellement réservée aux abonnés MSDN donc pas au grand public :transpi:

Elle est bien sûr téléchargeable ailleurs (ça c'est pas franchement illégal) mais le problème que tu auras, ça sera pas pour l'installer (ya pas besoin de n° de série pour ça), ça sera pour l'activer. Et tu auras des limitations dans tous les sens.

Donc non, tu ne pourras pas l'utiliser "tranquillement" malheureusement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BitComet 0.76 fonctionne très bien :transpi:

Pour mon pc :

CPU : 4.3

Memoire vie : 4.5

Graphiques : 5.9

Graphiques de jeu : 4.9

Disque dur principal : 5.3

Donc 4.3 pour tout le pc avec : 3000+ @ 3800+ (2.4GHz), X800pro@xt, 1Go DDR400 @ 2.5-3-3-8, Disque dur macter 200Go Sata.

Edit : je tourne sous vista (XP ne fonctionne plus, la flemme de réinstaller vu que je vais recevoir le reste de mon nouveau pc dans la semaine), et il me plait bien ;) J'ai la version 5744, elle est stable, rapide...

Je viens de découvrir un truc : sous xp si on mettait une adresse web dans l'explorateur windows, ca devenait une page IE. Ici ca ouvre une page dans le navigateur par défaut (firefox) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...