Aller au contenu

Le Bar de Windows Vista


2C.LiryC

Messages recommandés

on ne peut pas dire que ce soit une trouvaille :eeek2: mais bon

Flah Player 9 pour Vista .

(plug-in Mozilla ou bien lecteur autonome)

edit : toujours dans les outils simples mais répandus, parfaitement compatibles :

Paint.Net.

FireTune.

Intégré, :fou:

Edit:

...

J'ai testé un autre soft pour les passwords, vachement balaise et mieux foutu, ça s'appelle Security Pro Pack 1.1 et c'est aussi gratuit et ça fonctionne nickel sous Vista.

...

'Pareil, :aimepas:

(Frustration....................... :smack: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Moi je vous dirai si elle est bien la RTM, parce qu'avec le contrat Select de la boîte, je l'aurai :mdr2:

Puis il faudra attendre le mois de janvier pour l'acheter, c'est là que je rigole déjà, je sais quoi demander au Père Noël, des sous, des sous, des sous pour acheter une Ultimate :mdr2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vous dirai si elle est bien la RTM, parce qu'avec le contrat Select de la boîte, je l'aurai :-D

Puis il faudra attendre le mois de janvier pour l'acheter, c'est là que je rigole déjà, je sais quoi demander au Père Noël, des sous, des sous, des sous pour acheter une Ultimate :mdr2:

Tu nous la feras partager? :p

Sinon, je crois que je vais demander la même chose au Papa Noël :eeek2: Mais j'hésite encore entre une Premium et une Ultimate... 250¤ pour EFS/ShadowCopy (les features "utiles" pour mon utilisation) et quelques autres trucs pas indispensables (pour moi), ça fait beaucoup :-D Surtout qu'il y a aussi la license Office 2007 a acheter :mdr2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

normalement si t'as une clé de la RC1ou2 elle devrait être valide pour une RTM, temporairement (jusqu'à juin prochain je crois, non ?)

A priori non (je dis ptet des conneries encore hein :p )

Mais ca sera à vérifier quand les ISO de la RTM seront dispo...

à voir comme elles sont invisibles, pas un lien, je te donnerais volontier raison.

on peut tous ou presque sortir le feutre rouge et biffer la ligne RTM.

:-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

je suis un peu paumé avec l'histoire d'activation...

J'aurai sûrement une nouvelle UC à la fin de l'année (plus puissante, cela va de soi :transpi: ) que je compte avoir fourni avec MCE en OEM et avec un bon pour Vista Home Premium. Je voulais savoir si c'était simple de réinstaller Vista du côté réactivation. :eeek2:

Je voulais aussi savoir si la MàJ était sous forme "boîte".

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

je suis un peu paumé avec l'histoire d'activation...

J'aurai sûrement une nouvelle UC à la fin de l'année (plus puissante, cela va de soi :transpi: ) que je compte avoir fourni avec MCE en OEM et avec un bon pour Vista Home Premium. Je voulais savoir si c'était simple de réinstaller Vista du côté réactivation. :eeek2:

Je voulais aussi savoir si la MàJ était sous forme "boîte".

Merci d'avance.

Fais gaffe au Maj, si tu dois reinstaller apres tu devrais ptete etre obliger d'installer ton windows MCE+ vista upgrade apres et pas directement vista.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fais gaffe au Maj, si tu dois reinstaller apres tu devrais ptete etre obliger d'installer ton windows MCE+ vista upgrade apres et pas directement vista.

Merci, je le savais qu'il fallait réinstaller d'abord MCE (logique :oops: ). Ca sera pas super rapide 2 installs à la suite...

Ce que je voulais savoir, c'était si Microsoft me gênera pour la réactivation. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un Bon conseil

Quand tu achètes ton upgrade, tu réinstalles d'abord MCE sans mise à jour, tu passes directement l'upgrade Vista, tu t'enregistres, tu mets ton antivirus, tu mets à jour et on va dire tu installes ce que tu utilises essenciellement, une fois cette opération faite, tu prends une image que tu graves soigneusement sur un DVD ou que tu gardes sur un disque externe.

En cas de réinstallation, tu n'en as que pour 10 minutes pour remettre ton image, qui logiquement devrait déjà être enregistrée, voilà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vi c'est le plus pratique. Moi une version premium ca me tenterai bien. Tiens une question bete (qui ne se limite pas à windows xp), est qu'une version home peut se connecter sur un active directory?

D'après la news http://light.pcinpact.com/actu/news_multi/32627.htm :

Capacité de joindre des domaines : Business, Enterprise et Ultimate

Un peu comme XP, ya que les versions Pro qui peuvent se connecter à un domaine AD...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ TheBrain : ton message est effacé

merci de ne plus inciter à un achat à 0 euro de Vista ou XP, ça s'appelle du piratage et c'est interdit ici.

:francais:

je relaies par contre ton message, qui consiste à dire de passer à Linux au lieu d'acheter Vista (au passage, je te conseille de mieux te renseigner concernant ses tarifs), qui n'a pas grand chose à faire non plus sur le topic , contient en lui-même pleins d'a-priori, mais bon, la clémence a parfois du bon :mdr:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ TheBrain, le malnommé :yes:

ou fallait préciser de quoi :chinois:

bon, serieusement

garde ta mauvaise foi pour toi

Je vous préviens simplement de ne pas dépenser votre argent dans un produit comme Vista qui sera trop facile a obtenir gratuitement par la suite.

XP ou Vista a 0 :transpi::yes:

je te cite

quant à ta réaction

elle te vaut 1 niveau d'avertissement de ma part.

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TheBrain : Tu ne veux pas payer Vista ? Alors ne l'utilise pas.

Je confirme que ce dont tu parles c'est bien du warez. Ou alors tu es de très mauvaise foi ou alors il faut que que arrête les cigarettes qui font rire.

Dans tous les cas, il est bien évident que c'est ta dernière intervention préconisant le piratage sur ce forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un Bon conseil

Quand tu achètes ton upgrade, tu réinstalles d'abord MCE sans mise à jour, tu passes directement l'upgrade Vista, tu t'enregistres, tu mets ton antivirus, tu mets à jour et on va dire tu installes ce que tu utilises essenciellement, une fois cette opération faite, tu prends une image que tu graves soigneusement sur un DVD ou que tu gardes sur un disque externe.

En cas de réinstallation, tu n'en as que pour 10 minutes pour remettre ton image, qui logiquement devrait déjà être enregistrée, voilà.

En fait par le biais d'une version "mise à jour" tu peux très bien installer Vista directement sur un disque fraîchement formaté. A la différence d'une version non "mise à jour", lors de l'installation, Vista te demandera de prouver que tu as bien une version précédente de Windows. Il faudra donc que tu insère ton CD de Windows XP et que tu rentre sa clé. Une fois la vérification faite l'installation de Vista se poursuit normalement. Pas besoin d'installer d'abord Windows XP et ensuite upgrader vers Windows Vista, ce qui est totalement fastidieux et inutile.

:chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...