Aller au contenu

Le Bar de Windows Vista


2C.LiryC

Messages recommandés

  • Réponses 2,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Est-ce que, par hasard, quelqu'un aurait un D-Link DWL-G 520 et les bons drivers qui fonctionne sous Windows Vista RC2 parmis vous ?

Merci d'avance

Regarde ça D-Link DWL-G 520

C'est bon je les ai installés, ca reconnait "bien" mon adaptateur comme un Atheros... Le probeme c'est que Vista veut pas s'y connecter, et le soft de GigaByte ne trouve pas mon reseau (alors que Vista si). J'ai deja eu ce probleme sous XP... Fallait dire a windows qu'il n'etait pas le "programme" pour configurer la connection en decochant une case.... Or je n'ai pas trouvé quelque chose de similaire dans Vista, comment faut-il que je fasse ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre j'ai 'COM surrogate' qui cesse de répondre quand mon disque externe est allumé, pourtant le disque fonctionne toujours, j'ai cherché dans la liste de services windows j'ai pas trouvé. Si vous savez ce que c'est :incline:

J'ai moi aussi ce service qui cesse de fonctionner, mais uniquement quand je parcours mes dossiers photo. L'affichage est en grandes icones (donc les photos apparaissent en petit), et au moment du plantage, l'icone ffdshow video decoder apparait dans le tray.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai moi aussi ce service qui cesse de fonctionner, mais uniquement quand je parcours mes dossiers photo. L'affichage est en grandes icones (donc les photos apparaissent en petit), et au moment du plantage, l'icone ffdshow video decoder apparait dans le tray.

J'avais aussi ce problème de plantage de service quand j'ai installé ffdshow. J'ai mis la dernière version (http://www.clubic.com/telecharger-fiche11020-ffdshow.html) et depuis plus de problème.

Je peux pas vous assurer que ça soit ça qui ait réglé le problème (trop de trifouillage en même temps ont brouillé les pistes :incline: et ca fait plusieurs semaines que je l'ai plus ce pb...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:francais:

- La "Windows Photo Gallery", :yes: .

(Bien meilleur que la galerie Adobe (Bridge) :transpi: )

- Pour "NFS:Carbon", tous les jeux récents que j'ai tésté ne fonctionnaient que si DX9c était installé.

(Sinon, j'avais invariablement un message d'erreur fichier D9.......dll introuvable,

pas de problèmes avec l'installation de DX9c, ni à l'usage.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir @ tous,

Le live update des drivers génial!

Hier j'ai branché ma webcam Logitech 5000 pro, quelques instants après windows update me signale une mise à jour.

Je n'avais pas installé le cd volontairement avant. :yes:

Mais c'est sur que si on n'a pas de connection ...... :mdr2:

Vista RC2 comme version installée.

Live one Care

Windows defender

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

après lecture rapide de tout ce topic, je n'ai toujorus pas trouvé

question : qq'un arrive à ouvrir l'iso avec winiso / winimage ou n'importe quel autre soft ? moi j'y arrive pas, mon iso est toujours vide, pour l'install fonctionne

Merci de votre aide

Tu trouve quoi???juste un fichier texte?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais ici l'interface est géniale, vraiment, le paradis :chinois:

Need for Speed Carbone fonctionne pas sous Vista, même avec la RC2 des Catalyst du site ducati, je n'ai pas forcé l'installation de DirectX 9.0c, j'ai laissé le Vista intact.

bonsoir :francais:

pour Need for Speed Carbon il faut l'installé en mode compatibilité windows 98 et bien sur installé Directx 9c

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...