Aller au contenu

Le Bar de Windows Vista


2C.LiryC

Messages recommandés

Petit souçis sur mon portable : lorsque je mets mon pc en mode veille (normale ou prolongée) le pc se rallume sans problème mais l'écran, lui, reste éteint. Inversement, lors d'une extinction d'écran (économie d'énergie) l'écran devient en effet noir, plus noir qu'un écran de veille, mais reste finalement allumé (dans le noir il dégage un peu de lumière).

- Carte graphique GO 6600 avec pilote 9685 modifié pour pouvoir l'installer sur une GO (bien que de mémoire ce problème se posait déjà avec les pilotes wdm fournis par microsoft).

- écran 17 " toshiba avec pilote PnP de base.

Voilà, si quelqu'un a une idée, ça m'arrangerai, merci :pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Est-ce que, par hasard, quelqu'un aurait un D-Link DWL-G 520 et les bons drivers qui fonctionne sous Windows Vista RC2 parmis vous ?

Merci d'avance

Regarde ça D-Link DWL-G 520

C'est bon je les ai installés, ca reconnait "bien" mon adaptateur comme un Atheros... Le probeme c'est que Vista veut pas s'y connecter, et le soft de GigaByte ne trouve pas mon reseau (alors que Vista si). J'ai deja eu ce probleme sous XP... Fallait dire a windows qu'il n'etait pas le "programme" pour configurer la connection en decochant une case.... Or je n'ai pas trouvé quelque chose de similaire dans Vista, comment faut-il que je fasse ?

Bon je trouve toujours pas, j'ai quand meme essayé d'enlever des services qui avaient un rapport avec la connection dans msconfig (4 ou 5) mais bon rien ne le fait marcher.... Auriez-vous une idée de quoi decocher ou une alternative a l'utilitaire D-Link ?

Ou bien y-a-t'il un moyen de recuperer les Windows update de Vista a partir de mon XP (les 2 sont sur le meme PC) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai installé windows vista en version ultimate mais bon maintenant je ne sais pa comment faire pour installé les jeux

jai une radeon 9200

ce pourrait il que la carte video soit trop ancienne pour les drivers vista compatible ?

et ou je pourrait trouvé une version de direct X compatible merci

Apparemment Ati n'a pas prévu de drivers pour cette carte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon NFS:Carbon, :|

C'est super comme jeux :roll:, mais je comprends pas, j'ai pas de DirectX 9.0C sur mon desktop après l'installation de Nero 7.5.0.9 :smack:

Faudrait que je vérifie sur le portable, mais il est éteint maintenant, trop la flemme de tendre le bras jusqu'au bouton Power :chinois:

Bon, j'ai vérifié et c'est toujours DX10, j'ai été dans le répertoire de NFSC pour installer manuellement DX9, il a tourné, mais quand je tappe un Dxdiag, toujours version 10...

Comment fait-on pour forcer l'installation de DX9 sur un Vista ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis en train d'essayer SpywareTerminator :

;) Installation sans aucun soucis (RC2).

:roll: Quelques captures qui aident à se faire une idée du fonctionnement et des possibilités du logiciel:

STscan_large.gif

STrealtime1_large.gif

STrealtime2_large.gif

:| Possibilité d'adjoindre l'antivirus Clamwin avec l'antispyware SpywareTerminator pour les scans.

:dd: Protection résidente (sans Clamwin).

:zarb: Mises à jour automatiques (jusqu'à toutes les heures).

:zarb: Planificateur de scans.

Par contre, contrairement à ce que laisse à penser la capture 1, on ne fait pas 29% en 30s :smack:

et il est en langue anglaise (ainsi que 7 autres langues)

Ce serait sympa que vous testiez de votre côté, par exemple aprés un premier nettoyage avec les antispys courants.

J'ai déja un aperçu mais j'aimerais savoir ce que ça donne chez vous.

:chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai un ami qui a directX 9.0, mais apparement pas à jour (version d'octobre dernier) puisque certains jeux ne veulent pas tourner sous prétexte que directX n'est pas à jour. et lors du setup de la dernière version, il a un message comme quoi il y a déjà la dernière version d'installée... on ne trouve pas non plus le moyen de forcer son install :(

quant à Vista, je récupère un graveur demain, donc j'installerai ma RC2 (seul vista légal que j'ai) et je testerai plus de choses pour remplir ce post :chinois:

EDIT : je vais tester ton prog sous XP pr le moment noisette pr te dire :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez moi il a scanné tout le système en 28 secondes chrono :p Ca fonce deux Raptor 150 en raid 0 hein :arrow:

Bon, je dirais que ça vaut pas grand chose pour moi, il va vite être désinstallé, parce que vouloir me sucrer mon wininit.exe :chinois:

Et LogMeIn je le connais, donc il peut rester ;)

2fdb037cd0e3baaf94a5fbedf4b7e261.jpg

ecoute je crois que tu te méprends sur le fonctionnement du logiciel : il donne dans son rapport tout ce qu'il faut regarder : ce n'est pas spybot ;).

Donc bien entendu, on ne supprime pas tout ce qu'il trouve sans regarder.

A titre de comparaison, tu as le nettoyeur d'erreur de Ccleaner (tu peux tout supprimer les yeux fermés) et RegCleaner (il faut passer au peigne fin) . :arrow:

Chez moi, le scan dure plus d'une heure, en raid0 de raptor :D.

Certes, je pense que nous n'avons pas le même CPU^^.

J'ai bien entendu pris la peine de passer HitmanPro, a²-free avant.

La bécane est clean depuis quelques semaines...en tout cas parait-il.

SpywareTerminator m'a trouvé une soixantaine d'objets critiques (58 :arrow:) dont certaines sont sans doute légitimes. Je regarderai en particulier si j'ai le wininit comme toi.

Mais je vais prendre le soin de bien examiner le rapport

car au fond, ce qui compte, ce n'est pas d'avoir un spybot bis, mais d'avoir un outil qui peut être certes plus lourd à manier, à n'utiliser qu'en cas de soupçon d'infection, mais plus efficace.

C'est pour cela que les tests des uns et des autres sont les bienvenus :arrow: , surtout des infecté :transpi:.

Donc Wait And See.

P.S: le fait qu'il t'alerte sur la présence de LogMeIn est plutôt rassurant.

A titre d'info, il (LogmeIn) n'a géné ni Avast ni Spybot and Co, mais Mon Kaspersky n'a pas aimé du tout.

Bon, spa grave, c'est moi qui commande et je l'ai mis en zone de confiance.

Mais je préfère ça que les outils qui ne voient rien.(ou ne te laissent rien décider)

edit: j'ai un système un peu gros, je fais un scan antispt+clamwin, option scan minutieux, ça se termine en un peu plus d'1h30.

Je colle mon log en section Antispy pour ceux que cela intéresse (:fou::arrow:)

mais je regarderai demain seulement ce que cela donne. Là c'est dodo :arrow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai passé le LogMeIn et wininit en sofware connu, maintenant il fait le full scan, 13 minutes pour 55%, finalement je le garde un peu, je vais l'étudier de plus près, il faut dire que jamais je n'utilise de pare feu (autre que celui de windows) ou de spyware, on va dire que je surf clean et que ça ne m'étonnerait pas que je n'ai pas grand chose de mauvais sur mon PC, je poste un petit rapport demain, et je vous dis ce que j'en pense à tête mieux reposée :chinois:

Sur ce, je suis ou dans Hardware ou dans Logiciel, donc si vous me voyez, faites-moi signe :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le full scan sur mon portable (celui de ma femme) est déjà à 57 Critical Objects et à 98%, mais qu'est-ce qu'elle f*** quand je suis pas là :chinois:

Faut dire que Spyware Terminator à 6 disques à scanner aussi sur ma machine, donc 2 OS, XP et Vista, ça prend déjà plus de temps en full, 33 minutes, 93%, bientôt dodo :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je compte sur vous pour pour faire un retour dans la centralisation antispys.

Chez moi, ça été comme vous, je me suis endormi hier à 99 %, 58 objets critiques :transpi:

mais bon c'est clair qu'il faut y regarder de trés prés

il y a essentiellement rien de dangereux dans le cas où le PC est propre, et donc cela fait prendre beaucoup de temps et de risques (de se tromper) et de trawail pour pas grand chose.

Par exemple, comme K-Lee, l'objet le plus dangereux trouvé est le Wininit, mais c'est un bug Vista: sur mon XP il n'y a pas de soucis de détection ni de faux positifs: espérons que le produit va s'améliorer sur ce point, car pour l'instant, il ne tolère pas les fichiers système de Vista, pour beaucoup d'entre eux..

Ma conclusion pour l'instant:

trés bien pour XP

pas prêt pour Vista (même si l'install se déroule parfaitement, l'utilisation n'est pas au point)

On se rejoint en centralisation Antispys donc :byebye:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:smack:

Rien d'exceptionnel, juste quelques astuces pour Vista (désolé mais c'est moi qui traduit les noms des fonctions, par sur que ca corresponde dans la version française comme ça :chinois: ) :

:oops: Pour défragmenter un seul disque (ou une seule partition) : Si vous utilisez l'outil de défragmentation en fait clic droit > propriété sur un disque, il dégramentera tous les disques, les uns après les autres. Pour n'en défragementer qu'un seul, il faut d'abord lancer l'invite de commande, puis taper defrag suivi de la lettre du lecteur.

Exemple :

defrag c:

Quand la défragmentation à fini, l'invite de commande affiche un deuxième rapport sur l'état du disque.

Pour annuler la défragmentation, faites un ctrl+c, et attendez que l'invite de commande se ferme tout seul.

:mad2: Pour lancer un programme toujours en administrateur : créez un raccourcis, dans les propriété du raccourcis allez dans raccourci -> avancé et cochez "lancer en administrateur"

:arrow: Vous pouvez modifier la taille des icônes par un simple CTRL + molette.

:arrow: Vous pouvez effectuer vos recherches dans les fichiers compressés :

Panneau de configuration -> Options des dossiers -> recherche -> Inclure les fichiers compressés.

:arrow: Options des dossiers :

Vous pouvez ici désactiver les miniatures, activer l'affichage des menus pour tous les dossiers

Pour la stabilité : lancer l'explorateur windows dans un processus séparé : si un dossier plante, il ne plante pas tous le processus explorer.exe (normalement :eeek2:)

:arrow: Snipping tool :

Dans démarrer -> tous les programmes -> accessoires, vous avez un outils appelé snipping tool (je connait pas du tout le nom en français :smack:). C'est un outils vraiment très pratique pour faire des captures d'une portion d'écran.

Quand vous le lancez, l'écran devient blanc et vous pouvez sélectionner la partir d'écran que vous voulez capturer, et ensuite la modifier ou la sauvegarder. Quand vous faites 'nouveau' l'écran se bloque sur l'image actuelle (au lieu de défiler s'il y a une vidéo, une animation...), et vous pouvez sélectionner ce que vous voulez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:transpi: Snipping tool :

Dans démarrer -> tous les programmes -> accessoires, vous avez un outils appelé snipping tool (je connait pas du tout le nom en français :non:). C'est un outils vraiment très pratique pour faire des captures d'une portion d'écran.

Quand vous le lancez, l'écran devient blanc et vous pouvez sélectionner la partir d'écran que vous voulez capturer, et ensuite la modifier ou la sauvegarder. Quand vous faites 'nouveau' l'écran se bloque sur l'image actuelle (au lieu de défiler s'il y a une vidéo, une animation...), et vous pouvez sélectionner ce que vous voulez.

==> Snipping tool = Outil de capture :

8193f07d5168f199b39313992c10.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

J'aimerai tester vista avant d'éventuellement acheter une licence en janvier

Quelle build m'est il encore permis d'essayer car j'ai un peu de mal à m'y retrouver .....

La 6000 est la finale donc c'est évident que je peux pas ....

La 5840 serait la pré-RTM mais je ne sais si je peux l'essayer

La 5744 apparement puisqu'il s'agit de la RC2

J'ai une clé que j'avais demandée mais je ne sais plus pour quelle version .... peut être la béta2

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...