Aller au contenu

Le Bar de Windows Vista


2C.LiryC

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

>> Attention, versions beta et uniquement en anglais pour l'instant <<

Site : ftp://data.kaspersky.com

Login: kav2006

Password: Fynb02dbhec60

Package 6.0.2.6

KIS 6.0.2.6 for Vista :

ftp://kav2006:Fynb02dbhec60@data.kaspersk..._22/kis6.en.msi

Code d'activation : T1JVS-NNMBD-K1QTN-SUBP8

KAV 6.0.2.6 for Vista :

ftp://kav2006:Fynb02dbhec60@data.kaspersk..._22/kav6.en.msi

Code d'activation : FHJ4S-R1XEX-5BW3T-JYEKB

Pour activer ces versions, ce rendre à cette page https://activation.kaspersky.com/fr et récupèrer une clé de licence à l'aide du code d'activation (voir capture)

activ1.png

Bon test :D

Install réussie sur la version RTM (chez moi c'est 5744, ça veut pas)

Merci Thierry63, une fois n'est pas coutume.:mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Comme vous le savez, vous avez créé un compte administrateur lors de l'installation de vista. Seulement, ce que vous ne savez peut-être pas, c'est que ce compte ne vous donne pas tous les droits suprêmes. Ainsi, tout comme windows xp, un compte "Administrator" (administrateur sous xp en fr) existe mais n'est pas activé.

Pour l'activer, cela se révèle bien plus compliqué sous vista que sous xp

Pour passer outre cela :

1. Se loguer avec le compte que vous avez créé durant l'installation.

2. Depuis le menu démarrer, aller dans All Programs -> Accessories

3. Faire un clic droit sur Command Prompt et choisir Run as Administrator

4. Choisir Allow dans la fenêtre de demande ConsentUI

5. Dans l'invite de commandes résultante, taper regedit et appuyer sur entrer

6. Dans la base de registre, aller à HKLMSoftwareMicrosoftWindows NTCurrentVersionWinlogon

7. Ajouter une "new key" à ce niveau appelée SpecialAccounts

8. Dans la clé SpecialAccounts, créer une sous clé appelée UserList

9. A cet endroit le chemin est : HKLMSoftwareMicrosoftWindows NTCurrentVersionWinlogonSpecialAccountsUserList

10. Dans la clé UserList, créer une "new value of type DWORD (32 bit)" appelée Administrator et mettre sa valeur à 1.

11. Dans l'invite de commande, entrer : "net user Administrator /Active:yes"

12. Redémarrer et maintenant vous pouvez vous loguer sur le compte Administrator

(Source 3D-Chips)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:fumer:

Je cherche à démarrer WMP en même temps que Vista, directement réduit dans la barre des tâches avec une certain playlist mais en pause.

Donc il faudrait un raccourcis avec des paramètres spéciaux.

Pour ouvrir ma playlist j'ai mis :

"E:\Program Files\Windows Media Player\wmplayer.exe" -open E:\Users\maxsims1\Music\Playlists\all.wpl

Mais j'ai essayé de rajoutés des paramètres pour réduire WMP et mettre en pause la lacture mais ils ne fonctinnement pas. J'ai essayé ceci :

-pause

-noplay

-reduce

-minimize

Si vous savez quels paramètres pourraient fonctionner, je suis preneur :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme vous le savez, vous avez créé un compte administrateur lors de l'installation de vista. Seulement, ce que vous ne savez peut-être pas, c'est que ce compte ne vous donne pas tous les droits suprêmes. Ainsi, tout comme windows xp, un compte "Administrator" (administrateur sous xp en fr) existe mais n'est pas activé.

Pour l'activer, cela se révèle bien plus compliqué sous vista que sous xp

Pour passer outre cela :

1. Se loguer avec le compte que vous avez créé durant l'installation.

2. Depuis le menu démarrer, aller dans All Programs -> Accessories

3. Faire un clic droit sur Command Prompt et choisir Run as Administrator

4. Choisir Allow dans la fenêtre de demande ConsentUI

5. Dans l'invite de commandes résultante, taper regedit et appuyer sur entrer

6. Dans la base de registre, aller à HKLMSoftwareMicrosoftWindows NTCurrentVersionWinlogon

7. Ajouter une "new key" à ce niveau appelée SpecialAccounts

8. Dans la clé SpecialAccounts, créer une sous clé appelée UserList

9. A cet endroit le chemin est : HKLMSoftwareMicrosoftWindows NTCurrentVersionWinlogonSpecialAccountsUserList

10. Dans la clé UserList, créer une "new value of type DWORD (32 bit)" appelée Administrator et mettre sa valeur à 1.

11. Dans l'invite de commande, entrer : "net user Administrator /Active:yes"

12. Redémarrer et maintenant vous pouvez vous loguer sur le compte Administrator

(Source 3D-Chips)

Pour les versions française, remplacer Administrator par Administrateur :arrow:

Edit : pas besoin de redémmarrer, juste un changement d'utilisateur, et mettez un mot de passe à cette session. Attention, il n'y a pas d'UAC (user account control) pour cette session.

Re-edit :

Non j'ai pas oublié de me mettre propriétaire des fichiers...mais je pense que t'as raison coté Ca sent les traductions pourries

j'attenderai le pack officiel :craint:

Je pense que ce sont les fichiers repris d'une version française plus ancienne (57xx par exemple), qu'ils n'ont pas tout traduit eux-mêmes :fumer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah à l'install de ceux là (3.0.12) j'ai eu un message d'erreur (modèle du fabriquant non reconnu, ou un truc de ce style) mais il a continué quand même. mais toujours mon BSOD des que je lance la connexion internet.

il faudrait peut-être que j'essaye d'install les autres trucs d'abord.. toujours 2 unknown device...

moi qui comptait m'acheter Vista, je sens que.. je vais rester sur xp ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelqu'un aurait une carte mère : Asus A8N SLI Premium, et aurait installé vista (rc1/2 ou rtm) ?

EDIT : après moult avantures sous vista et mes drivers divers et variés voilà où j'en suis :

-ma carte TV "Hauppauge WIN TV GO" : le site d'hauppauge recommande les drivers 3.49 pour fonctionner sous vista (driver non présent sur leur site, faut les trouver autre part), cette fois si l'installation des drivers se fait sans problème, mais au reboot, il me dit qu'il a trouvé les drivers pour les 2 périphérique de la carte (son et vidéo) .. mais qu'il n'a pas trouvé le fichier correspondant, donc il n'install rien.

- mon unknown device : ça aurait un rapport avec ACPI (me semble que c'est le gestionnaire d'énergie de la CM..)

- le modem speed touch usb (!!!!) : et là ça devient poilant. l'installation des drivers du site, vista n'en veut pas. ceux du cd (1.3) non plus, mais mes 1.41b il en veut bien. l'installation aucun problème, et là je lance la connexion.. et j'ai cru au miracle.. il a passé l'état "registering on the internet" (étape que je ne passais pas avant), j'ai vu l'état "connected" .. puis BSOD. mais cette fois-ci l'erreur a changé de nom !! ça aurait un rapport avec le fichier "ndis.sys" . donc j'en suis là, mais je ne sais plus quoi faire maintenant..

- ma webcam logitech quickcam chat : j'ai du faire une install des drivers, mais il reconnaissait pas la cam, puis faire un update manuel dans le device manager, choisir la cam dans une liste de matériel logitech, et là il a fait l'install (mais pas pu la tester faute de msn et de connexion)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*en a trop marre...*

bah j'essay de voir avec des potes s'ils n'ont pas un vieux (mais pas trop vieux qd mm) modem ou modem routeur à me passer que je vois si c'est bien mon STUSB qui aime trop XP pr vouloir changer...

K-Lee, si tu peux chercher le "périphérique" ACPI sur ton vista et me donner le ou les (si y a plusieurs trucs correspondant à ACPI) nom des fichiers de pilotes, que j'essaye de mon coté si je peux bidouiller un peu mon "unknown device", je t'en serais gré :D merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

K-Lee, si tu peux chercher le "périphérique" ACPI sur ton vista et me donner le ou les (si y a plusieurs trucs correspondant à ACPI) nom des fichiers de pilotes, que j'essaye de mon coté si je peux bidouiller un peu mon "unknown device", je t'en serais gré :francais: merci

Je te poste un petit screen ce soir, promis ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...