Aller au contenu

Le Bar de Windows Vista


2C.LiryC

Messages recommandés

  • Réponses 2,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Moi j'arrive tjrs pas a maintenir aero activé pendant que je joue des vidéos mais j'ai un nouveau problème : régulièrement "explorer has stopped working" et paf il me relance l'explorer. Rien de bien violent m'enfin c pénible et ça m'inquiète quelque peu...

Pour aéro quand tu lis une vidéo, c'est avec VLC? J'avais posté un problème similaire avec VLC. C'est apparemment un problème d'overlay je-sais-pas-quoi... Si c'est avec WMP11, c'est plus inquiétant par contre!

Pour les plantages d'explorer, c'est n'importe quand ou c'est sur certaines manip particulières? Perso, 0 problème de ce côté là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'arrive tjrs pas a maintenir aero activé pendant que je joue des vidéos mais j'ai un nouveau problème : régulièrement "explorer has stopped working" et paf il me relance l'explorer. Rien de bien violent m'enfin c pénible et ça m'inquiète quelque peu...

Pour aéro quand tu lis une vidéo, c'est avec VLC? J'avais posté un problème similaire avec VLC. C'est apparemment un problème d'overlay je-sais-pas-quoi... Si c'est avec WMP11, c'est plus inquiétant par contre!

Pour les plantages d'explorer, c'est n'importe quand ou c'est sur certaines manip particulières? Perso, 0 problème de ce côté là...

Oui c'est avec les progs autres que WMP.

J'ai bien vu cette histoire d'overlay mais même en farfouillant j'ai pas trouvé. Plus de plantages de l'explorer pour le moment, juste ma résolution qui repasse en 1024 parfois quand je ferme le capot de mon portable... allez comprendre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est avec les progs autres que WMP.

J'ai bien vu cette histoire d'overlay mais même en farfouillant j'ai pas trouvé. Plus de plantages de l'explorer pour le moment, juste ma résolution qui repasse en 1024 parfois quand je ferme le capot de mon portable... allez comprendre...

Je crois que pour l'instant pour l'overlay, on peut pas faire grand chose. Mais je me trompe peut-être :francais:

Pour les problèmes de résolutions, j'en ai aussi sur mon portable. Ex : quand j'active la sortie SVideo, il passe en 1024. Ca m'inerfe!!!! Mais bon, j'espère que ces petits bugs seront résolus avec les versions finales des drivers :transpi:

T'es en RTM ou RC?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est avec les progs autres que WMP.

J'ai bien vu cette histoire d'overlay mais même en farfouillant j'ai pas trouvé. Plus de plantages de l'explorer pour le moment, juste ma résolution qui repasse en 1024 parfois quand je ferme le capot de mon portable... allez comprendre...

Utilise ffdshow et desinstalle tes autres programmes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le soucis en rapport avec la désactivation d'aero pendant la lecture d'une vidéo, c'est dans les options du programme utilisé pour lire la video

(et non dans celles de Vista) qu'il faut choisir la "méthode de rendu" VRM9 (DirectX) en lieu et place d'overlay.

Sinon, merci encore pour les infos de compatibilité, le post 3 est actualisé en conséquence ( :transpi: )

:mad2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@2c.liryk

Messenger PLus! Live est compatible Vista

Ya encore des bugs... J'avais noté sur l'ancien topic plusieurs incompatibilités avec Aero : quand t'as un nouveau message, normalement, ca devrait clignoter dans la barre de taches, là ça le fait pas ; les vues miniatures (survol de la barre de taches ou Win+tab) fonctionnent pas bien. A moins que ca ait changé avec la RTM...

Sinon, tu utilises la version 8.1beta ou la 8.0 de WLM? Il me semble qu'il est pas compatible avec la beta ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@2c.liryk

Messenger PLus! Live est compatible Vista

Ya encore des bugs... J'avais noté sur l'ancien topic plusieurs incompatibilités avec Aero : quand t'as un nouveau message, normalement, ca devrait clignoter dans la barre de taches, là ça le fait pas ; les vues miniatures (survol de la barre de taches ou Win+tab) fonctionnent pas bien. A moins que ca ait changé avec la RTM...

Sinon, tu utilises la version 8.1beta ou la 8.0 de WLM? Il me semble qu'il est pas compatible avec la beta ;)

La 8.0...ça marche bien sous Vista Rtm mais ça plantait sans cesse dans les béta

Pour MsnPlus aucun problème vu dans la Rtm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai envi de tester Vista mais j'ai quelques questions, tout d'abord voici l'organisation des mes disques:

1er hdd

c: windows, 15giga

d: quelques trucs , 100giga

2eme hdd

g: maxtor 250g programmes, etc

Donc si j'ai bien compris , la je pourrais monter l'image, installer vista sur le d:, et après j'aurais un menu multi-boot au démarrage ? Ca endommage en ancun cas la partition c:?

Et le délais pour l'activer ca se termine quand?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh il y a rien qui marche avec la version de bilou et l'autre. Unexpected error si je veux mettre la version 32bits, et la version 64, "the operating system denied acces to the speciefed file setup.exe".

Comme ca c'est fait :reflechis:

edit : je vais tenter au boot.

ça me rappelle quelque chose... :incline:

tiens au courant :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par défaut quand tu installes sous Vista, c'est dans la partition Vista et pas ailleurs.

il se trouve dans le répertoire Program Files de Vista et pas ailleurs, donc quand tu désinstalles sous Vista, tu ne désinstalles pas sous XP.

Ouaip, 2 OS totalement distincts donc 2 bases de registre, 2 Program Files, 2 tout.

Par contre, il me semble avoir lu quelque part qu'il était possible (moyennant bidouille) d'installer un soft pour les 2 OS... Peut-être en installant 2 fois mais dans le même répertoire... Mais je sais pas ce que ça donne, il doit y avoir des ratés (genre BdR incohérentes etc.). Je regarde si je retrouve ça :dix:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, alors pour répondre à uin post un peu plus haut, MessengerLivePlus fonctionne très bien sous Vista, je n'ai eu aucun problème à aucun moment.

Mais je voudrais moi-même poser une question, j'ai installé la version RTM de Vista en 64bits .... et en fait, j'aimerai savoir ce que ca change. Car ok de base y'a un IE764bits mais ca apporte rien de plus comparé à la version 32... quel intéret ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, alors pour répondre à uin post un peu plus haut, MessengerLivePlus fonctionne très bien sous Vista, je n'ai eu aucun problème à aucun moment.

Mais je voudrais moi-même poser une question, j'ai installé la version RTM de Vista en 64bits .... et en fait, j'aimerai savoir ce que ca change. Car ok de base y'a un IE764bits mais ca apporte rien de plus comparé à la version 32... quel intéret ????

Salut,

Pas mal de chose...par exemple la gestion de la mémoire, la signature des pilotes entre autres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...