Aller au contenu

Le Bar de Windows Vista


2C.LiryC

Messages recommandés

J'ai une clé que j'avais demandée mais je ne sais plus pour quelle version .... peut être la béta2

Merci

La clef que j'ai reçu de Microsoft fonctionne pour la RC1, RC2 et RTM.

Tu peux encore downloader la RC1 directement du site de Microsoft.

Les autres qui voyagent sur le net ne sont pas tout à fait légales, vu que Microsoft ne les distribue pas officiellement.

Maintenant ce sont encore des Betas, donc je ne sais pas si c'est vraiment illégal d'employer une RC2 parce qu'elle a été mise en ligne pendant quelques jours par Microsoft, la RTM je l'ai reçue par le contrat MSDN du boulot, donc celle-là devrait logiquement être moins légale aux vues de Microsoft, mais je n'en suis pas plus sûr que ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Toute deux , RC2 et pré-RTM, sont valides combien de temps ? ==> Juin 2007 ?

Cela me laisserai un peu de temps pour économiser et observer les premiers comptes rendus ....

Il semble qu'il ait une activation sur la pré-RTM ????

Il y a bien une activation, mais pas obligatoire.

Il est même possible de ne pas introduire de numéro de série, mais je pense que Vista ne fonctionne alors que 30 jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toute deux , RC2 et pré-RTM, sont valides combien de temps ? ==> Juin 2007 ?

Cela me laisserai un peu de temps pour économiser et observer les premiers comptes rendus ....

Il semble qu'il ait une activation sur la pré-RTM ????

Oui jusqu'à Juin 2007 et aussi toutes les versions de Vista doivent être activées

Il est même possible de ne pas introduire de numéro de série, mais je pense que Vista ne fonctionne alors que 30 jours.

Oui il fonctionnera pendant 30 jours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma RTM m'a jeté avec ma clé de RC2 :francais:

gravure foireuse (ou son téléchagement ?), ou bien ça dépend des clés ?

Il y en a qui ont tenté la RTM avec leur lé RC2 ? (avec succés transpi:)

J'ai tenté mais ça a pas marché :transpi:

d'après ce que je lis sur qq forum anglais la 5840 n'est de toute façon active que 30 jours ! avec ou sans clé .....

Je crois que toutes les versions sont valables pendant 30 jours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma RTM m'a jeté avec ma clé de RC2 :francais:

gravure foireuse (ou son téléchagement ?), ou bien ça dépend des clés ?

Il y en a qui ont tenté la RTM avec leur lé RC2 ? (avec succés transpi:)

Y a des moyens pour que ça marche mais c'est pas legal d'en parler ici !!! Moi j'ai pas ce soucis j'ai une vrai clef de vista final valable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Voila j'ai voulu installer windows vista, j'ai gravé l'image sur un dvd ensuite j'ai booté dessus et la il me demande des drivers (load drivers) seulement il ne me précise pas pour quoi! Ce cas de figure se passe quand j'essaye de l'installer sur mon disque sata car sur un disque ide tout va bien...

Pour info voici ma configuration :

-asus P5P800

-P4 3ghz

-768Mo de Ram

-Geforce FX5700 LE

-Disque dur sata 250Go

J'éspère que quelqu'un pourra m'aider :transpi:

:yes:

il demande les pilotes Sata sans doute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui le sata est géré en natif sur cette carte mère et le disque sata est bien détécté dans le bios( j'arrive a installer windows xp tout a fait normalement dessus)

Ce qui me parait bizarre c'est que xp s'installe sans rien dire sur le sata et pas vista :transpi:

Essai de l'installer avec des drivers Xp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essai de l'installer avec des drivers Xp

J'y ai pensé mais je ne sais pas ou trouver les drivers Xp ( sur le cd? si oui ou?)

Vista affiche l'option "Load Drivers" mais tu l'outre-passe, ça doit fonctionner.

je ne sais pas l'outre-passé, le "next" n'est pas accessible et si je clique sur la croix il me dit qu'il va quitter l'installation...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...