Aller au contenu

Le Bar de Windows Vista


2C.LiryC

Messages recommandés

Les modif's sont bien-sûr annulées en cas de "restauration système", :transpi: .

Par contre, si on désinstalle Tweak VI (comme pour Tweak XP) sans faire de restauration, alors les optimisations

(comme dit par noisette, ce sont des modification de valeurs dans la base registre) restent.

J'ai souvent utilisé la version d'éval. de TWeak XP, entre autre parce que, une fois les modif's effectuées, on peut désinstaller la demo sans perdre les parametrages.

(bah non, elle est pas con ta question :chinois:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

j'en profite pour dire que je vais quand même pouvoir mesurer les bienfaits des modifs que j'ai faites avec TweakVI (c'est pas trop bien parti mais comme j'ai éteinds mon PC dimanche aprés-midi), ça fausse mes résultats pour l'instant) :

c'est mon client Boinc qui parlera d'ici quelques jours. :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

j'ai des questions ??

windows vista a tourné de 1 go ou 2 Go ram ?

et aussi AMD 64 X2 3800+ a bien tourné du vista ?

merci :phibee:

quand tu me répondre plus claire donc comme ca :pleure:

Bonjour!!

Oui, ta config est largement suffisante pour faire tourner Vista!!! Au moins pour une utilisation classique.

Pour une utilisation bureautique contrairement à ce qu'on peut entendre, 1Go suffit largement (Il tourne très bien avec 768Mo de RAM chez moi). Pour le processeur pareil, il est largement suffisant :pleure:

Par contre, une carte graphique est quand même sacrément utile mais a priori ton PC est pas très vieux donc rien que le chipset intégré devrait suffire :pleure:

Hésite pas si tu as d'autres questions :pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

j'ai des questions ??

windows vista a tourné de 1 go ou 2 Go ram ?

et aussi AMD 64 X2 3800+ a bien tourné du vista ?

merci :phibee:

quand tu me répondre plus claire donc comme ca :pleure:

Bonjour!!

Oui, ta config est largement suffisante pour faire tourner Vista!!! Au moins pour une utilisation classique.

Pour une utilisation bureautique contrairement à ce qu'on peut entendre, 1Go suffit largement (Il tourne très bien avec 768Mo de RAM chez moi). Pour le processeur pareil, il est largement suffisant :pleure:

Par contre, une carte graphique est quand même sacrément utile mais a priori ton PC est pas très vieux donc rien que le chipset intégré devrait suffire :pleure:

Hésite pas si tu as d'autres questions :pleure:

oui une chose

une carte graphique de 7600 GS ou GT faire bien une stable sur vista ?

:pleure: Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vista lui-même est toujours en Beta, patience, tout cela va rentrer dans l'ordre d'ici peu.

Une fois Vista officiellement sorti, les drivers sortiront très peu de temps après, sans aucun souci, que ce soit une 7600GS ou 7600GT, elle sera supportée par Vista.

Aucune crainte à avoir de ce côté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, la technical refresh, c'est utile? Ca apporte quoi? Correction de bugs? Perso j'ai pas rencontré de problème...

Correction de bugs, parce que parfois mon Outlook plante, alors il redémarre et ensuite envoit le rapport, comme solution j'avais d'installer le TRP, donc je suppose que ces bugs sont corrigés.

J'ai testé un autre soft pour les passwords, vachement balaise et mieux foutu, ça s'appelle Security Pro Pack 1.1 et c'est aussi gratuit et ça fonctionne nickel sous Vista.

Reste plus qu'à tout transférer de Any Password vers le SPP 1.1 :fumer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tite question compatibilité...

Avec VLC, est-ce qu'il désactive Aéro chez vous? Quand je le lance pas de problème, ya la transparence itou itou mais dès que j'ouvre une vidéo hop, il désactive... Vous avez le même problème? Ma version : 0.8.5-freehd (ça fait pareil avec la version non-HD)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour office, ca vient peut etre que ma build pour Vista est la 5728 :transpi: (qui ne veut pas se mettre a jour au passage)

Plus de mise à jour pour la RC1, c'est pour cela que j'étais passé à la RC2, lorsqu'on savait encore le faire...

Maintenant tu devras attendre la RTM ou trouver quelqu'un qui a la RC2 en ISO.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon étant gros utilisateur de Intervideo WinDVD 7 Platinium, j'ai décidé de tester la toute nouvelle version WinDVD 8 Gold pour Windows Vista.

Et là c'est la merde. Elle fait planté complettement la becanne.

D'après mon diagnostique le problème vient plus de mon matos.

Déjà le décodage DVD hardware via ma GeForce 7400Go déconne (artefact et plantage, alors qu'elle fonctionne nickel avec tout les autres logiciels).

Mais c'est ma carte son et plus spécifiquement les drivers beta de creative (il s'agit d'une Audigy 2 ZS Notebook) qui plante complettement lors de l'utilisation de WinDVD 8.

Je ne pense donc pas que WinDVD soit réellement la cause du problème mais plutôt son intégration avec la gestion du matos de ma RC1.

A tester donc sur d'autres machines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...