Aller au contenu

Le Bar de Windows Vista


2C.LiryC

Messages recommandés

  • Réponses 2,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

on pourrait changer le nom du topic: Centralisation des remerciements à 2c.liryk :francais:

Bon allais encore un, merci d'avoir ajouté mon post dans l'index.

Sinon, y a des infos sur une date de sortie de la RTM?

Mais heuuu... "je vous demande de vous arreter" :francais::francais:

(nan, nan, continuez :francais:)

Pour la RTM : "Selon les bruits de couloir actuels, la RTM serait désormais programmée pour le 8 novembre." comme dit dans cette niouze.

Edit du post 1, précison RTM incluse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est moi que je suis content de poster un gros problème ici :yes:

J'ai un serveur FTP chez moi, (Windows 2003 serveur) et il fontionne super bien à partir d'un Windows XP, que ce soit avec IE7 ou FireFox...

Par contre, si vous utilisez un Windows Vista, il est impossible de télécharger un MP3 ou un AVI...

Vous avez une idée ?

Si on clic sur un fichier MP3 ou AVI, au lieu que la fenêtre de téléchargement s'ouvre, c'est WMP qui se lance et qui dit qu'il est impossible d'ouvrir le fichier, si on fait "save target as" ça ne fonctionne pas non plus. Par contre, un fichier PPS s'ouvre directement avec PowerPoint, un fichier PDF s'ouvre directement avec Adobe, un EXE se télécharge aussi, comme une ISO ou n'importe quoi d'autre...

Avec FileZilla le problème se présente pas, on peut tout prendre, ISO, MP3, AVI, EXE, etc...

Le problème est donc uniquement avec AVI et MP3 et uniquement sous Vista.

PCINpact, I have a problem...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, si vous utilisez un Windows Vista, il est impossible de télécharger un MP3 ou un AVI...

Vous avez une idée ?

Utilise unlocker (la version 1.8.5 est compatible vista) pour savoir si un logiciel est déjà en train d'utiliser les fichiers (je pense à l'explorateur).

Je confirme il fonctionne avec Vista en version 1.8.5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Mise à jour des liens, des logiciels et des matériels compatibles.

(Edit : Mise à Jour de la section matériels, ajout de "vertzv9.gif Problèmes résolus :" pour le futur.)

- Confirmation pour eMule. Téstée avec et sans MorphXT : ok.

Perso, j'ai dû paramétrer les droits sur les partitons où sont les dossiers temp. et réception. Une fois ceci fait, ça roxxe :chinois: .

Merci pour les infos , :yes:

:transpi: Quarky :byebye:

Par contre, si vous utilisez un Windows Vista, il est impossible de télécharger un MP3 ou un AVI...

Vous avez une idée ?

Utilise unlocker (la version 1.8.5 est compatible vista) pour savoir si un logiciel est déjà en train d'utiliser les fichiers (je pense à l'explorateur).

:transpi: 'Pas bête du tout :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la muse LT, c'est qu'il n'y a pas de pilote, et ca m'étonnerai qu'ils en fassent.

Sinon, toujours du beau boulot :transpi:

:francais:

J'ai regardé (un peu) les infos dessus et :cartonrouge: .

De toute façon, maintenant, il y a une séction "résolus" dans les matériels (pour la suite des événements :transpi:).

Ca aurais bien de parler des différence entre la RC1 et la RC2 non ?

Bah en fait, j'en ai pas vu tant que ça. Si ce n'est au niveau compatibilité :humour:

Ceci dit, si tu te sens de faire un petit topo dessus (:zarb:)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un peut essayer d'utiliser Hijackthis sur Vista ?

Et poster un rapport si il fonctionne.

:yes:

- Une erreur sur le fichier Host ("for some reasons your system denied access to the hosts file... you'll have to edit yourself..."). :

An unexpected error has occurred at procedure: modMain_CheckOther1Item()

Error #75 - Path/File access error

Please email me at merijn@spywareinfo.com, reporting the following:

* What you were trying to fix when the error occurred, if applicable

* How you can reproduce the error

* A complete HijackThis scan log, if possible

Windows version: Windows NT 6.00.1648

MSIE version: 7.0.5744.16384

HijackThis version: 1.99.1

This message has been copied to your clipboard.

Click OK to continue the rest of the scan.

Le reste du scan à l'air d'être ok.

j'le classe en "orangefb7.gif moyen" ? (je serais plutôt pour, mais j'aimerais d'autres retours plus detaillés, n'étant pas trés averti avec HiJackThis >> noisette ? ça donne quoi chez toi ?)

Edit : :non: j'viens de voir ton rapport dans la section HiJackThis .... Bah et nous alors ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...