Aller au contenu

Le Bar de Windows Vista


2C.LiryC

Messages recommandés

  • Réponses 2,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Moi par contre j'ai l'impression que Vista il voit pas la batterie de mon Acer, nul part je ne vois l'autonomie qu'il me reste ou l'etat de la charge :byebye:

J'ai pas de problème de ce côté là avec mon Acer (Aspire 2012). J'ai une petite icone dans la barre de taches qui m'indique le % de charge.

T'as le meme problème que tu sois branché sur le secteur ou pas? Ya pas une ch'tite option dans la "gestion de l'alimentation"? (désolé, j'ai pas mon pc sous la main là donc rien de bien précis...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon moi j'ai pas trouvé comment changer les IRQ dans le bios. j'ai certe trouvé le bon menu, mais tout ce que je peux changer c'est soit c'est en automatique, soit l'IRQ est réservée (mais réservée à quoi...)

Ce soir, je jetterais un coup d'oeuil dans les entrailles de Vista pour voir comment il attribue les IRQ.

Voir si "il y a moyen" d'en attribuer en manuel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que c'est la pre-rtm...quelqu'un pour confirmer? :iloveyou::iloveyou:

Oui, c'est bien ça

Mais cette release est réservée à un panel restreint de beta-testeurs

Pour résumer, le N° de Serie de testeur public n'est pas valide pour cette 5840...

(comment ca, "on a tous essayé" ? :-D)

Et pour tout dire, en lisant les rumeurs qui circulent un peu, j'ai parfois un peu peur que la RTM aussi soit "privée".

(On peut se demander pourquoi le site de MicroSoft ne propose plus en telechargement que la RC1... :iloveyou:)

Edit: Rien à voir puisque ça concerne XP mais, sous WMP11 (XP donc) j'ai eû deux bugs pendant la lecture des films du soir.

Ca ne me fait pas ça sous Vista :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment fais ATI pour sortir des drivers compatible Vista RTM alors que la dite version(RTM) n'est même pas encore dispo :| . Trop fort chez les canadiens.

Peut-être que la partie graphique de Vista est définitement terminée question développement.

Alors en effet, ATI peut revendiquer les drivers versions RTM, et pas NTM :transpi: Ca va ! Je sors !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai remarqué que dans tout le topic il n'y a pas d'images de windows vista ?! Bizzar ???????? :transpi:

Tu vas en trouver plein sur le net, sur INpact (pas le forum mais le site) et chez Microsoft aussi, donc pas la peine de poster encore des screen ici :|

De plus on nous annonce des surprises pour la version finale côté graphisme... A voir...

Je viens d'installer les Catalyst RC2, bein j'ai toujours le NTatiVRV qui est sans pilote, je suppose donc comme on me l'avait dit dans cette même section, que ce soit bien le VIVO qui manque encore...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'installer les Catalyst RC2, bein j'ai toujours le NTatiVRV qui est sans pilote, je suppose donc comme on me l'avait dit dans cette même section, que ce soit bien le VIVO qui manque encore...

Idem, j'ai installé les Catalyst RC2. Du point de vue driver, j'ai pas encore remarqué de grand changement (j'ai une 9700 mobility donc je m'attend pas à grand chose :| ). Par contre, le Catalyst Control Center fonctionne beaucoup mieux notamment pour la gestion de la sortie SVideo.

et j'ajoute : tu t'y colles ?

:transpi:

:transpi:

:craint:

Y perdent pas ch'nord les modo :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...

De plus on nous annonce des surprises pour la version finale côté graphisme... A voir...

Je me souviens avoir vu (je ne sais plus où, désolé) une présentation du traitement des icônes dans Vista.

Le graphiste y parlait de la transparence et des formats PNG.

Dans cette présentation, il était question d'icones animées (l'exemple portait sur une icone de boitier CD qui "s'ouvrait" quand on la cliquait...

Je pense qu'on aura ce genre de choses...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me souviens avoir vu (je ne sais plus où, désolé) une présentation du traitement des icônes dans Vista.

Le graphiste y parlait de la transparence et des formats PNG.

Dans cette présentation, il était question d'icones animées (l'exemple portait sur une icone de boitier CD qui "s'ouvrait" quand on la cliquait...

Je pense qu'on aura ce genre de choses...

Comme le desktop animé en sorte.

Je sens que 2Go de RAM et une bonne grosse CG seront nécessaires... Je suis donc prêt :byebye:

Au possesseur de LIS2 (donc comme moi) la dernière version ne fonctionne pas, la 2.2.2.6, on reçoit un message "Can't initialize DLL"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non tu pourras pas un logiciel ou une system d'expoitation 64bits est fait pour un processeur 64bits....

Oui c'est clair.

Par contre, la question est plutot : est-ce que la license est la même? Est ce que tu peux passer de la version 32 à la version 64 (en réinstallant) sans avoir à repayer une license?

Il me semblait que dans les boiboites, il y avait les 2 versions mais je dis ptet des connerie, il eest tot :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...