Aller au contenu

Le Bar de Windows Vista


2C.LiryC

Messages recommandés

  • Réponses 2,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Tiens, j'ai un soucis pour une nouvelle installation.

Impossible de formater la partition Vista (v5744), même aprés avoir rétabli XP comme seul OS avec VistaBootpro.

Y compris en mode sans échec, XP me dit que la partiton Vista est utilisé...

J'vais étudier la question, 'possible que cela vienne de mon parametrage des droits de Vista.

De toute façon il reste toujours la solution UBCD.

Sinon, si ça me saoule trop, ça me fera un prétexte pour installer Vista en tant que "seul maître à bord" :yes:

(j'ai bien envie de "*basculer" entierement sous Vista :fou: )

Edit :

* Et comme ça ? :craint:

:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, j'ai un soucis pour une nouvelle installation.

Impossible de formater la partition Vista (v5744), même aprés avoir rétabli XP comme seul OS avec VistaBootpro.

Normal, j'ai le même problème, c'est bousu...

La solution, tu prends ton gestionnaire des disques, tu supprimes la partition Vista, puis tu la recrées et tu la formates rapidement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, j'ai un soucis pour une nouvelle installation.

Impossible de formater la partition Vista (v5744), même aprés avoir rétabli XP comme seul OS avec VistaBootpro.

Normal, j'ai le même problème, c'est bousu...

La solution, tu prends ton gestionnaire des disques, tu supprimes la partition Vista, puis tu la recrées et tu la formates rapidement.

Une réinstall de XP ET de Vista et me revoila (:fou:)

Bah non, le gestionnaire, même en mode sans echec ne voulait pas supprimer cette "damned" partition.

UBCD >> FDisk.

J'en ai profité pour faire de la place.

J'ai mis Vista et ses applis sur le Raptor, XP sur le disque moins performant.

HS

...

/HS

Joli, le nouvel avatar :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le free player 3GP-Player ne fonctionne pas sous Vista, impossible de le faire fonctionner.

Mais je viens de me rendre compte que QuickTime sait lire les video 3GP en natif.

Reste plus qu'à installer QuickTime sur mon Vista pour terminer le test.

Les vidéos 3GP sont des vidéos prises avec un GSM Samsung par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun souci pour QuickTime 7.1.3 sous Vista (installation sans iTunes)

Installation OK, fonctionnement OK.

ok, merci. :fumer:

Au fait, des nouvelles de ton soucis avec ton ftp ?

J'ai essayé avec un mp3 sur mon espace perso, pour voir. Rien à faire pour y accéder comme ça (en FTP,ça me refuse le log, sûrement le service FTP qui n'est pas encore configuré chez moi (voir plus haut :modoreussi:) donc pas pertinent), par contre évidement en http, ça fonctionne (play, save as.., etc.).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'attends les pack mui francais pour vista RC2 moi ! sa m'énerve l'anglais grrrr !!

hummm j'crois va tous devoir s'habituer à l'anglais ... :win:

(Ce post)

Une petite info qui ne va pas plaire a tous le monde:

Objet: Votre mail du 23 octobre 2006.

Monsieur,Nous avons bien pris connaissance de votre mail du 23 octobre 2006.

Nous avons bien noté que cela concerne le pack MUI pour Windows Vista. Le pack MUI pour Windows Vista ne sera disponible a tout le public via windows update mais sera integré aux versions commerciales mutilangues de Windows Vista Nous espérons avoir répondu à votre attente. Cordialement. Dominique Thomas Centre Relations Clientèle.

Bah, espérons qu'ils aient encore des petites choses à tester dans la VF...

Edit: Grilled by maxsims1, :kimouss:

(:transpi:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aurais une question : y a-t-il quelqu'un avec une carte mère Asus A8N-Sli Premium et ayant installer Vista et qui, comble de la chance pour mon cas, aurait le modem SpeedTouch USB ?

mon problème vient du fait que dès que le modem est activé (en gros, quand j'envois mon login/pass pour me connecter au net), j'ai un problème d'irq (irq_not_equal_or_less ou qqchose d'approchant) et le reboot du pc. j'ai pourtant regarder avec les irq que j'ai sous XP, et ce sont les mêmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...