Aller au contenu

Les anti-virus

noisette

Messages recommandés

• Réponses 411
  • Créé
  • Dernière réponse

Bonjour,

comme bcp, je viens de m'appercevoir que les signatures d'AVS et AVS lui meme ne sera dorénavant plus disponible ( voir ICI?) ...

dommage, pour une fois qu'un bon antivirus fonctionnait et en plus sans trop manger de mémoire ... c ccomme d'hab, le smeilleurs s'en vont les premiers !

Ma question en fait est de savoir par koi remplacver AVS (toujours en gratuit si possible) et qui surtout tiennent le coup ??

Merci pour vos réponses !!

Bon j'ai enfin compris la modif à faire en fouinant sur d'autres topic, le fichier hosts se trouve dans c/windows/system32/drivers/etc

On l'ouvre avec le bloc note et on rajoute une ligne en bas: 127.0.0.1 download.newaol.com

puis on redemarre l'ordi et hop Active virus shield se met à jour et l'icone rouge de windows xp SP2 nous laisse tranquille.

ça va marcher jusqu'à quand ce système ?

Plantaquatix , regarde bien le screen ... ce n'est pas la même source !

Non mais je pense que ça tout le monde a bien saisi mais le truc c'est que c'est tres mal expliqué à la fois sur le topic AVS (en 1ere page) ou dans les posts qui conseillent de faire la modif. J'ai du aller sur un forum en anglais pour comprendre où etait le fichier hosts et la modif à faire dedans.

re,

tiens encore un teste ICI Panda est 9eme sur 14..

vas voir teste de 20 antivirus 2007

et la tu vas avoir en haut a droite un déroulant , regardes ce qui est dit sur panda en général..........

je site .

Au final, Panda s'avère être efficace et simple à utiliser, mais le parti pris de cette simplicité se fait au détriment des options d'analyse qui sont un peu en retrait. Le fait qu'il ne soit pas possible de paramétrer les actions à entreprendre n'est pas trop gênant en soi, et les performances de l'antivirus en matière de détection semblent s'améliorer par rapport à la version précédente.( c'est pas moi qui le dit) donc il ya encore du boulo.

LES PLUS

Interface agréable

Simple à utiliser

CD bootable

LES MOINS

Analyse perfectible...........ca c'est pas ce que l'on peut considérer de meilleurs

Options limitées................ et ca ca va avec .......

lis le comparatif perso j'ai travailler avec ZONE ALARME PRO , trés bon mais un peut lourd

nod 32 super , mais pas facile a maitriser.

kaspersky ou KIS celui que j'ai est trés bien , il pause pas de probléme sous vista .

ps:

merci a clubic pour le teste

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...