koskoz Posté(e) le 30 août 2007 Partager Posté(e) le 30 août 2007 Salut tout le monde, quel est pour vous le meilleur AV gratuit pour Vista ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 31 août 2007 Partager Posté(e) le 31 août 2007 AVS + l'interface chaise / Clavier :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koskoz Posté(e) le 31 août 2007 Partager Posté(e) le 31 août 2007 AVS + l'interface chaise / Clavier :) Pour l'interface je ne me fais pas trop de soucis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plantaquatix Posté(e) le 1 septembre 2007 Partager Posté(e) le 1 septembre 2007 Bonjour, comme bcp, je viens de m'appercevoir que les signatures d'AVS et AVS lui meme ne sera dorénavant plus disponible ( voir ICI?) ... dommage, pour une fois qu'un bon antivirus fonctionnait et en plus sans trop manger de mémoire ... c ccomme d'hab, le smeilleurs s'en vont les premiers ! Ma question en fait est de savoir par koi remplacver AVS (toujours en gratuit si possible) et qui surtout tiennent le coup ?? Merci pour vos réponses !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Einstein-Rosen-Podolsky Posté(e) le 1 septembre 2007 Partager Posté(e) le 1 septembre 2007 tu peux essayer avast, mais bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plantaquatix Posté(e) le 1 septembre 2007 Partager Posté(e) le 1 septembre 2007 koi "mais bon" ?? lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 2 septembre 2007 Partager Posté(e) le 2 septembre 2007 Oublies ! ... oublies ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plantaquatix Posté(e) le 2 septembre 2007 Partager Posté(e) le 2 septembre 2007 lol, mais vous etes marrant vous , je prend sko alros comme AV car, snooky, tu es bien placé pour savoir qu'i lfaut un AV, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koskoz Posté(e) le 2 septembre 2007 Partager Posté(e) le 2 septembre 2007 Bon, c'est sûr et définitif, plus de mises à jours pour AVS ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 2 septembre 2007 Partager Posté(e) le 2 septembre 2007 Si si ... marche bien les MAJ des signatures Kaspersky avec AVS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koskoz Posté(e) le 2 septembre 2007 Partager Posté(e) le 2 septembre 2007 Si si ... marche bien les MAJ des signatures Kaspersky avec AVS. Bah pas chez moi, à chaque fois il me télécharge les dernières mise à jour et au moment de les installer j'ai une belle erreur. A chaque fois c'est "incorrect signature". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 2 septembre 2007 Partager Posté(e) le 2 septembre 2007 Tu as rajouté 127.0.0.1 download.newaol.com dans ton fichier Hosts ? Le téléchargement des signatures se fait alors sur les serveurs de Kaspersky Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wxcvbn Posté(e) le 2 septembre 2007 Partager Posté(e) le 2 septembre 2007 Je ne comprend pas ce qu'est le fichier host ? ça se trouve où pour faire la modif ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plantaquatix Posté(e) le 2 septembre 2007 Partager Posté(e) le 2 septembre 2007 bonne question lol et peux-tu nous expliquer pourkoi ce changement chez AVS ? Car si ma mémoire est bonne AVs=Kasêrsky, alors pourkoi faut-il modifier le lieu de téléchargement alros que c'est la meme source, cad kaspersky ??? comprends rien la moi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wxcvbn Posté(e) le 2 septembre 2007 Partager Posté(e) le 2 septembre 2007 Bon j'ai enfin compris la modif à faire en fouinant sur d'autres topic, le fichier hosts se trouve dans c/windows/system32/drivers/etc On l'ouvre avec le bloc note et on rajoute une ligne en bas: 127.0.0.1 download.newaol.com puis on redemarre l'ordi et hop Active virus shield se met à jour et l'icone rouge de windows xp SP2 nous laisse tranquille. ça va marcher jusqu'à quand ce système ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 2 septembre 2007 Partager Posté(e) le 2 septembre 2007 Plantaquatix , regarde bien le screen ... ce n'est pas la même source ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wxcvbn Posté(e) le 3 septembre 2007 Partager Posté(e) le 3 septembre 2007 Plantaquatix , regarde bien le screen ... ce n'est pas la même source ! Non mais je pense que ça tout le monde a bien saisi mais le truc c'est que c'est tres mal expliqué à la fois sur le topic AVS (en 1ere page) ou dans les posts qui conseillent de faire la modif. J'ai du aller sur un forum en anglais pour comprendre où etait le fichier hosts et la modif à faire dedans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plantaquatix Posté(e) le 3 septembre 2007 Partager Posté(e) le 3 septembre 2007 Je veux dire, c'est la meme boite (AOL, AVS, Kaspersky, c la meme chose tout ça ...), mais c'est un miror, non ? Et pourkoi ce changement chez AVS ? Ils ne veulent plus faire dans le gratuit maintenant ????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djenie Posté(e) le 3 septembre 2007 Partager Posté(e) le 3 septembre 2007 Bonjour, j'ai plusieurs copains qui me conseillent d'installer cette suite de sécurité. Pouvez-vous me dire si c'est un bon choix ? Si vous l'utilisez, jamais eu de problèmes particuliers ? Merci pour vos bons conseils. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulixx Posté(e) le 3 septembre 2007 Partager Posté(e) le 3 septembre 2007 bonjour , perso je dis c'est de la daube , mais ca regarde que moi ........... aprés tu as sur le forum ICI un bon anti virus baser sur kaspersky .tu as aussi la centralisation le meilleur pour moi reste ND32 . enfin tu as GOOGLE et la tu vas trouver pas mal de comparatifs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djenie Posté(e) le 3 septembre 2007 Partager Posté(e) le 3 septembre 2007 Merci pour ta réponse, mais peux-tu me dire pourquoi selon toi c'est de la daube ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulixx Posté(e) le 3 septembre 2007 Partager Posté(e) le 3 septembre 2007 re, tiens encore un teste ICI Panda est 9eme sur 14.. vas voir teste de 20 antivirus 2007 et la tu vas avoir en haut a droite un déroulant , regardes ce qui est dit sur panda en général.......... je site . Au final, Panda s'avère être efficace et simple à utiliser, mais le parti pris de cette simplicité se fait au détriment des options d'analyse qui sont un peu en retrait. Le fait qu'il ne soit pas possible de paramétrer les actions à entreprendre n'est pas trop gênant en soi, et les performances de l'antivirus en matière de détection semblent s'améliorer par rapport à la version précédente.( c'est pas moi qui le dit) donc il ya encore du boulo. LES PLUS Interface agréable Simple à utiliser CD bootable LES MOINS Analyse perfectible...........ca c'est pas ce que l'on peut considérer de meilleurs Options limitées................ et ca ca va avec ....... lis le comparatif perso j'ai travailler avec ZONE ALARME PRO , trés bon mais un peut lourd nod 32 super , mais pas facile a maitriser. kaspersky ou KIS celui que j'ai est trés bien , il pause pas de probléme sous vista . ps: merci a clubic pour le teste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djenie Posté(e) le 3 septembre 2007 Partager Posté(e) le 3 septembre 2007 Ok, merci pour ta réponse, je vais un peu réfléchir alors ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brave Heart Posté(e) le 4 septembre 2007 Partager Posté(e) le 4 septembre 2007 Ok, merci pour ta réponse, je vais un peu réfléchir alors ... Bonsoir, Et financer la secte de scientologie à travers un AV, c'est moyen, moyen..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 5 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2007 ah ? je ne savais pas ... merci du renseignement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.