Jumpman23 Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 Salut, je voudrais savoir si ma signature ne poserait aucun soucis ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 Salut àtous, je viens de voir cette nouvelle règle, ma signature doit etre un peu grande non? Il n'y a pas beaucoup d'images mais il y a du teste alors bon ^^. Dites-moi si c'est bon ou pas? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 Ben c'est 140px de hauteur et toi tu es à plus de 200 .... Même si c'est presque que du texte, je crains que les modos ne soient pas enchantés ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 ouai beaucoup trop grande : ca fait environ 9 lignes de texte maxi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 Ok je vais trier un peu. Voila, c'est mieux là? ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 4 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 Clem1 : heu ouai ... là tu peux avec une user barre en bas, tu peux laisser 7 lignes de texte par contre si tu laisses ta grosse image tu n'as plus le droit à du texte dessus ou dessous, ni d'autre image vu qu'elle fait 160px de haut à elle seule jumpman : ça va question dimensions et poids ... après coté esthétique c'est un choix Edit : impec clem1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 jumpman : ça va question dimensions et poids ... NON !!! je veux plus gros ! :craint: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 4 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 lebifteksauvage : consulte tes MP .. ta signature est trop haute l'image faisant 140pixels ... faut virer le texte en bas ou ramener l'image vers 11pixels vu la hauteur de ton texte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 Re, c'est bon pour moi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 jumpman : ça va question dimensions et poids ... NON !!! je veux plus gros ! ben justement toi tu es trop gros image 140pixel ok la ligne de texte dessous.... a ben nan ca depasse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 4 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 ben justement toi tu es trop gros image 140pixel ok la ligne de texte dessous.... a ben nan ca depasse barbecued Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 A merde j'ai écrit sur le mauvais topic puis après le boulot j'ai un problème avec les chiffres ... Je verrai ça ce week end Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 4 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 vi hein par contre, je comprend pas .... ça m'indique que tu as lu ton MP dimanche dernier j'ai l'impression que les pop up ça fout la merde avec le nombre de gens qui disent que ça reste à zéro chez eux lenombre de MP non lu en haut de page ... Re, c'est bon pour moi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 Je l'ai reçu en pop-up dans la nuit de dimanche . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 4 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 tsstss feignant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 Désolé mais j'ai autre chose a faire un dimanche soir que de raccourcir ma signature de 11 pixels Ok les règles , mais je pense qu'il faudrais plus faire la police sur le poid ( ou l'abusément grand ) et non le dépassement de quelques pixels . Sur ce un bon baiiiiiiiiiiiiiin m'attend , et n' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 4 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 t'es à 40pixels de trop quand même là ton texte n'est pas en petit taille... et c'est déjà 15 pixels par ligne en petiot y'a pire mais 'est pas une raison fallait pas venir poster ici (y'aurait eu un rappel d'ici quelques jours de toutes façons ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 Voilà ptite mise à jour Hum. Elle va très bien avec la premiere bannière, c'te ptite userbar.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 J'adore ta signature scara :transpi: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolman Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 bon, Arafel et jumpman .... je dois le dire combien de fois que les hs ..... (c'est nettoyé...) @bibi13 : impec @lolman : elle est correct en hauteur et en poids ta signature maintenant oui...j'ai du sacrifier ma belle signature/belle config! et ca...je ne te le pardonnerais JAMAIS! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--Lord-- Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 Hein, quoi, ma signature trop grosse Je change dès que j'ai un moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vindev_HELL84 Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 euh la mienne toujours bonne? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 et ma signature elle me va bien au teinds ou il faut que j'en choisisse une autre elle doit avoir 10pixels de trop encore ... soit une ligne vide pour l'effort sur le reste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vindev_HELL84 Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 heu..... et la ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 Pareil ! => j'ai mesuré environ 15px de trop ... Et pour le poids ca dépasse pas mal aussi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.