Aller au contenu

[CG] [Discussion] 3DMARK 2005/2006


Messages recommandés

Je sais très bien que la presentation n'est pas très conviviale, je vais essayer d'arranger ca un peu, mais ca sera jamais aussi bien qu'avant.

Par contre pour les difficiles je peux faire rajouter un liens, lorsque tu clique sur l'image tu arrive sur une page internet cette fois avec les score bien présentés. Mais je peux pas faire de belle présentation en image dynamique c'est impossible.

En tout cas c'est beaucoup plus simple pour icewind, ce qui est quand meme important ^^

Je vais ameliorer ca dans les jours à venir, et ca ne plait pas a la majoritée ben on laissera icewind refaire ses MàJ en plus de 30 min :francais:

Edit : Vous pouvez avoir une meilleure présentation ICI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 526
  • Créé
  • Dernière réponse

Ah oui c'est un autre problème ...

Mais je suis certain que tu peux un récupérer un, meme un 40 Go 7200 trs/min c'est toujours mieux !

Enfin en attendant de pouvoir te prendre un DD plus gros quoi ...

bah je vais me prendre le samsung sp12 200 GO a 65 € mais j attends le mois prochain j

ai deja 1360 € de pc + mes impots + mon loyer ca fait mal ce mois ci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est clair ...

Perso j'ai un peu d'argent sur mon compte mais c'est pour payer mes études ^^

7500 ¤ / an ... Je paye meme pas un an la ^^

bah crois moi ca me fait plaisir a lire de voir qulequn de reponsable qui garde de ssous pour ses etudes au lieu de tout claquer en PC comme certains

donc +1 for fun ^

ps: je pourrais demander a madame si elle peut me payer le disque dur mais bon elle va me dire tu me paye mes produits de beauté toi ?

mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:chinois:

Faut se dire que le pc il te rapportera pas de sous plus tard ^^

encore +1

moi jai craqué a me payer un pc enfin une tour à ce prix mais bon j 'achete un pc tout les 5 ans la je changerais peut etre la 7900Gt pour autre chose dans un an....

Entout les cas faite gaffes a vos impots quand vous en aurez..... snifff je garde encore un mois la bouze de 10 Go...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh.... je crois que j'ai un probleme....en tout cas cela sera à vous de me dire si c'est le cas;

je m'explique, sous ati tool j'ai loader le mode 3d de ma carte puis j'ai fait "scan for artefact", attendu que la température soit maximale (se stabilise) puis j'ai augmenté les frequ de la memoire..... et la surprise, la température ne dépasse pas les 76 degré (ventilateur 70% dès le début de la manoeuvre histoire d'avoir un régime permanent) alors que je suis à 900mhz sans artefact ! :chinois:

vous me direz de faire un 3dmark histoire de voir si il n'y a pas de probleme, mais justement je préfère avoir votre avis avant de lancer quoique ce soit....

En effet mon inquiétude réside dans le fait qu'il y a des gens qui sont en watercooling et ne montent qu'a 840 (alors que 840 est chez moi une valeur testée et approuvée dans les jeux)..... et je suis toujour en vstock

qu'en penssez vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis dit la meme chose avec la 7800 GTX ^^

J'ai mis un watercooling, j'ai gagné 10 Mhz et j'ai grillé le GPU :oops:

bé me concernant mon performant WB total (GPU, GRAM et même l'alim CG) Cool Matic ma permis de gagner beaucoup et en toutes sécurités

Voir les liens dans ma signature 8):-D:transpi:

Pour infos 3DM passes tranquillou à 756Mhz pour le GPU et à 882Mhz pour la GRAM

donc je pense qu'il faut juste choisir le bon WB et y aller piano piano avec les fréquences et les voltages de votre CG (je lui est consacré toute une matinée rien que pour son OC)

remarque en fait cé surtout que ATI c'est de la qualité aussi :craint::mdr::-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jolie ton dernier score sur 3Dm05 Dragon :smack::chinois:

mais fais gaffe de ne pas cramer un de tes précieuses CG ;)

et en mono GPU cela donne quoi que je vois si dans notre amical et vertueux challenge de GEEK lol :transpi: je dois me remettre à la tache si ton PC fait mieux que le mien

tu te souviens pas que ta X1900 a mis une tole ( legere lol ) à ma 7900 GT

3dmark05>11800

3Dmark06>6800

pourtant chui plus agé que toi eh eh :yes:

oui ma 2eme 7900 GT a connu quelques pépins là avec mon mod , du coup je la laisse en maison de repos

( 17800 pts 3d05 celà dit au repos mdrrrr )

:non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...