Aller au contenu

[CG] [Discussion] 3DMARK 2005/2006


Messages recommandés

je reposte ici le meme message que dans l'autre topic :kimouss:

Mise à jour de mes scores suite à mon flashage réussi en XT :arrow:

le 2006:

3dmark065698bissr3.jpg

le 2005:

3mark0511562bisgl6.jpg

La config:

Core2Duo E6300@ 3444Mhz (492*7 1,425V)

ram (voir specs dans ma sign :mdr2: ) à 492Mhz @2,2V

X1800GTO²@XT PE

GPU: 500@720

RAM: 500@832 (828 pour le 2006 en fait, je viens de m'en rendre compte j'aurai pu passer les 5700, je retenterai sans doute un jour :mad2: )

pilotes: cata 6.8 officiels avec control panel

Alors niveau GPU je pense que j'ai moyen de grapiller encore quelques Mhz, peut etre même la ram en forcant un peu les réglages et avec l'air frais du soir directement sur le pc chassis ouvert comme ce soir :yes:

car en fait la carte chauffe beaucoup moins dans les jeux ou 3dmark que dans le test artefact de atitool, et parfois on a sous atitool des artefacts alors qu'il n'y en a aucun ailleurs :zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 526
  • Créé
  • Dernière réponse

euh... :francais:

comment dire :yes::mdr2:8)

Contrairement a ce que tu annonçais les MONO Gcore CG classiques comme la mienne sont de la même couleur que les dual Gcore comme la 7950X2 (la seule du marché en fait en ce moment lol)

et je ne suis pas d'accords

L'on ne joue pas dans la "même cour technologique"

A la limite c'est plus si couleur elle devrait avoir du coté des Sli quelles devraient être les Dual Gcore

Ou alors le mieux tu leur donnes une couleur propre comme tu l'avais annoncé avant cette modif :p:oops:

:mdr2::p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon d'accord les 7950 seront officiellement BiGPU avec une couleur spécifique. Mais laquelle ? Je vous laisse choisir et ce soir MàJ !

Je précise quand meme que la 7950 GX2 c'est deux 7900 GT en SLi sur un seul port pci-e.

Etant donné que les GPU ne sont pas sur la meme carte physiquement parlant, on ne pourrais théoriquement pas qualifier cette carte comme Dual Gcore ou BiGPU.

Enfin bref ... :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

maib bine sur que ce sont 2 CG et 2 7900GT en effet on ne discute plus de cela

maintenant c'est la couleur qui nous interesse :-D

vue la couleur du fond du tableau et vue ce que j'en pense , j'opterai pour le "Rose" moi hihihihi ^^

non sérieuresement pourquoi pas "bleu" ?

aller je part pour du bleu

trouve nous un bleu qui se démarque assez du noir des CG classiques Mono Gcore :p

AH si et si tu mettais en haut du tableau par ex une légende des couleurs ce serait bien aussi comme tout tableau génial qu'est le tien et qui se respecte ^^ :-D;) (oui je sais j'en demande un peu plus que un peu plus :oops: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rose ... ? ok ! :smack:

Bleu ... alors que nvidia c'est vert ... pourquoi pas bleu vert alors ? Tant que ca se démarque bien ca le fait non ?

La légende c'est une bonne idée, mais je pense qu'il ne faut pas encombrer la pauvre image d'avantage, le serveur aura déjà suffisament de mal a afficher l'image a chaque chargement de la page ^^

Je demande plutot a icewind qu'il fasse une légende au dessus de l'image pour que ce soit moins le merdier en fin de compte.

Je modifie le tableau et je fais une MàJ.

Edit : Comme promis ... MàJ :)

On ma proposé de mettre seulement le score et la CG en couleur, si ca vous plait pas je remet comme avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qui sait ce "on" grrrrrr :francais::ouioui:

désolé de jouer encore au vieux rabajoie mais perso je préfèrerai que toute la ligne soit de la même couleur et pas seulement le score et la CG

d'abords parce que cela correspondrait au plus prés aux zones colorisées que lon avait avant (comme ce qu'on voit dans le tableau de 3DM2005 en dessous) et ensuite cela ferait moins "fouillu" et on pourrait visualiser du premier coup d'oeil

Là franchement entre le noir et la couleur voulue sur une même ligne horizontale on peut même psychoter au niveau des ces lignes horizontales :D

Une fois la même couleur pour tout ce qui est sur le même ligne , il sera parfait pour moi ton tableau :eeek2::eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qui sait ce "on" grrrrrr :cartonrouge::transpi:

désolé de jouer encore au vieux rabajoie mais perso je préfèrerai que toute la ligne soit de la même couleur et pas seulement le score et la CG

d'abords parce que cela correspondrait au plus prés aux zones colorisées que lon avait avant (comme ce qu'on voit dans le tableau de 3DM2005 en dessous) et ensuite cela ferait moins "fouillu" et on pourrait visualiser du premier coup d'oeil

Là franchement entre le noir et la couleur voulue sur une même ligne horizontale on peut même psychoter au niveau des ces lignes horizontales :zarb:

Une fois la même couleur pour tout ce qui est sur le même ligne , il sera parfait pour moi ton tableau :yes::-D

... MàJ 8):smack:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouveau ??

Genre ?

Gigabyte DS3

2*1024 Pc 6400 OCZ Gold edition XTC

E6600 Core 2 Duo

....

Aucun boot :-/ toute les pièces on étaient testés sur un autre pc et sa marche nikel,

J'ai pas pu testé la cm ou proco et ram, alors je l'ai enmener dans un magasin, ils ont testés le Cpu et il marche.

Sans mémoire le pc boot pas, hors il devrait. Quand je met une barrete pareil aucun boot, et sur une des 2 barettes, le pc se reboot en boucle toutes les 5 sec.

La carte mère va partir en SAV. :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...