Aller au contenu

[CG] [Discussion] 3DMARK 2005/2006


Messages recommandés

coucou

ca prend beucoup de place 3D2006 ? sur un dd je voudrais téster

merci les jeunes :p

Tu fais quoi avec un DD de 10Go :dd: ??

Je travail :mdr:

et cest mon old disque je viens tout juste de passer du P 3 au core 2 duo

La je regarde pour un samsun SP120

bé moi je tiens les paris que avec ton Conroe un E6600 tout de même lol et ta CG tu ne seras pas le dernier, si du moins ton PC arrive à la fin du test :yes::cartonrouge::cartonrouge:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 526
  • Créé
  • Dernière réponse

coucou

ca prend beucoup de place 3D2006 ? sur un dd je voudrais téster

merci les jeunes :p

Tu fais quoi avec un DD de 10Go :zzz: ??

Je travail :yes:

et cest mon old disque je viens tout juste de passer du P 3 au core 2 duo

La je regarde pour un samsun SP120

bé moi je tiens les paris que avec ton Conroe un E6600 tout de même lol et ta CG tu ne seras pas le dernier, si du moins ton PC arrive à la fin du test :-D:pleure:;)

Ok et sur un thomson T09 + ? :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joli score à trebeb ! Impressionnant pour la carte !

Bon, pour la gestion des score, je suis en train de coder tout ce petit bordel, je vais essayer de le finir ce soir (ou cette nuit plutot) pour que vous puissiez en profiter demain :)

Merci :eeek2:

Le CPU y est pour quelque chose aussi :non:

Mais je suis un peu décu de ma carte au vu des fréquences qu'ont atteint certains avec leur x1800gto², la faute à un bios de XL que je n'ai pas réussi à changer :francais:

enfin si mais en XT les catalyst ne la reconnaissent plus donc impossible de mettre les drivers

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joli score à trebeb ! Impressionnant pour la carte !

...

oui en effet :eeek2:

mais euh.. tu ne pourrais pas les faire plus petites encore tes captures que je me fasse encore plus mal à mes yeux qui fatigue de plus en plus ?? :non:

sinon quand je vois, en fin je distingue lol, le score du soi-disan "petit" E6300 OC à 3.4 sur 3Dm2006... :eeek2:

clair que tous les CPU précédents qu'ils soient Intel ou AMD en prennent un sacré coup avec la sortie des Conroe :francais::-D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet la les images c'est mieux :)

En ce qui concerne le script pour la base de donnée des score, c'est fini ! Donc icewind je reviendrais au cours de cette journée pour te dire comment que ca se passe par MP.

C'est pas tout mais je boss moi demain ... alors il est temps d'aller dormir :non:

Edit : Le forum a 2h de décalage ... c'est normal ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens d'acquérir ma x1900xt 256mo et voila ce que cela donne @685/840 avec mon 3500+@2750 à 3dmark06 :

2382

2641

1045

pour un total de 5200 pts environ

je ne sais pas vraiment quoi penser car le gain de l'oc reste assez minime par rapport à ce que cela donne avec les frequ d'origine (625/725) à savoir 4638....

ça sent le cpu limited à fond ça.... :non:

qu'en pensez vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je m'en doutais..... mais le probleme pour l'oc c'est qu'il semble maximal ! du moins avec le rad et les voltages d'origine... si je vais au dela de 685 ça plante et les artefacts commencent à arriver à 845 ...... il faut dire que je ne laisse pas le ventilateur aller jusqu'à 100%, je le bloque à 70 % pour la 3d .... ;)

..... pour ce qui est du score avec la 7800gtx, 3d 06 est optimisé dual core donc.... :yes: lol

mais bon à 3d05 je fais 11000pts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

icewind a demandé des petites images alors j'ai mis des petites images :mdr:

mais je les ai en plus gros :mdr:

2006:

3dmark065322rp1.th.jpg

2005:

3mark0510863lj9.th.jpg

et puis pour le fun, j'ai aussi fait un 2003 :|

score final 21103 :-D

3dmark0321103vf5.th.jpg

j'aurai aimé tenter un 2001 mais j'ai un message d'erreur m'indiquant que "DX 8.1 n'est pas installé" :duel1:

Pour le 2001 il ne faut faire que les 7 premiers tests :

3dm2k161829hw3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne voudrais pas faire le difficile de service mais

1- la MAJ de 3DM2005 n'est pas faite

2- cé quoi cette présentation peut conviviale des scores de 3DM2006 ??

pouarfff, cé difficile a comprendre du 1er coup et pas trés jolie pour moi que je sois franc

on comprends plus rien et je préférai ta présentation même si cétait plus long à mettre en place :oops::francais:

on ne distingue plus aussi facilement qui est en dual ou sli ou Crossfire de qui est en mono GPU comme moi :-D:transpi::francais::francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne voudrais pas faire le difficile de service mais

1- la MAJ de 3DM2005 n'est pas faite

2- cé quoi cette présentation peut conviviale des scores de 3DM2006 ??

pouarfff, cé difficile a comprendre du 1er coup et pas trés jolie pour moi que je sois franc

on comprends plus rien et je préférai ta présentation même si cétait plus long à mettre en place :byebye::francais:

on ne distingue plus aussi facilement qui est en dual ou sli ou Crossfire de qui est en mono GPU comme moi :oops:;):francais::francais:

1)Oui la mise à J de 2005 seras bientot faites,

2) Présentation sous basse de donnée, juste à mettre les scores dans un tableau et hop ... sa prend en compte, modification et mise en place des scores largements plus rapide,

de plus, pas besoin de classer dans l'ordre du plus grand aux plus petit scores sa le fait tout seul,

Mais par contre la présentation est un tout petit peu moins bien, mais sa va surement s'améliorer dans les jours qui viennent petit à petit.

Avec word sa prenez beaucoup trop de temps, fallait compter 30min pour quelques scores :oops: voir même plus défois, refaire les casses, mettres les scores, éditer sous word, screen, imageshack ... :-D

On va voir ce que l'on peu faire pour améliorer ce système de donnée, pour l'instant on a mis que le 2006 aussi pour faire un exemple.

:transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...