Aller au contenu

[CG] [Discussion] 3DMARK 2005/2006


Messages recommandés

  • Réponses 526
  • Créé
  • Dernière réponse

bon je me lance!!!

salut a tous voila juste pour dire que mais score sont pas enorme mais je peut pas faire mieux et bientot j'espere j'aurai une 7950gx2 et de la ram en pc 4000 pour pouvoir monter mon 4400+ un peut plus!!!!! voila

Si tu rachète de la ram ... ... autent attendre le Conroe et prendre de la ddr2 ... :-D

tu revend ton proco 300¤ ... le Conroe E6600 coute quasi le même prix, Cm pareil ...

Tu perderas quasi rien, et tu auras du matos largement meilleur :eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh... icewind rien a voir avec nos cher 3DMark, mais mon pseudo c'est CumbaS avec un "S" à la fin et pas "Cumba"

je te prierai de corriger dans les tableaux récapitulatifs non mais Grrrrr !!! :francais::mdr2:

Enfin corriges quand même sil te plais lol

Ce pseudo n'est pas anodin, c'est la "francisation" d'un phrase catalane (je suis français catalan né à Perpignan) en fait "Cum vas ??" (prononcé "coumbassss" le "s" n'est pas muet à la fin ) et cela veut dire "Comment vas-tu ??", phrase amicale par excellence selon moi :francais:

je l'utilise depuis le début de mon surf sur le WWW voilà fort fort longtemps (que certains étaient tout tout petit voir pas né ici) et je ne veux pas qu'il soit dénaturé :francais::francais::D:D

voilà je voulais juste vous faire un petit cours de catalan

@+++ touti (ca c'est de l'italien, mon arriére-arriére-grand-père paternel était un marin génois de Gênes donc en Italie ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autre suggestion : Ce serait pas mal pour comparer ce qui est comparable au moins au niveau des CG de faire un classement supplémentaire (oui je sais cela te fais du boulot en plus désolé :D:transpi: ) qui différencierai les SLI et CrossFire d'un coté et les UC avec une seule CG de l'autre

bé oui lavantage en plus c'est que cela permettrai de voir plus clairement et sans "fausser" les gains que permettent les CPU

Parce que avouont le, comparer ma config par ex avec cune seule, mais trés bonne lol :D , X1900XTX avec une qui a deux 7900GTX ou pire bientot deux 7950X2 et les mettre dans le même tableau, cela ne sert pas à grand chose pour que le joueur lambda avec une seule CG se fasse une idée des perf de la sienne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

que dit tu icewind pour mon proco je comprend pas je peut pas prendre un conroe avec ma a8nsli premium sa va pas dessus??????? :francais:

et en plus elle fait pas la ddr2?

je voulais dire tu revend tout, et tu passe en conroe :) tu perderas quasi rien à l'achat, vue que le conroe couteras - chère que ton x2 D'occas :)

Sinon pour le tableaux, j'peu le faire sous Excel, mais le problème, pour rajouter un score entre 2 scores déjà prèsent je fait comment? :chinois:

:) 4200+x2 + SLI de 7900gt extrem @ 520/1500 mhz

1600*1200 fsaa4x et aniso 16x :

3dmark20053al.jpg

en 1024*768 sans rien du tout (bench normal) je fait 10200 points

cpu limited encore .... vivement le conroe pour décoincer tout sa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai une autre idée : mettre dans le classement, les scores des cg non oc

en gros une moyenne des tests trouvés sur le net

comme ca, ca donne une idée des gains des oc sur les cg et processeurs

genre 4000pt - 6800GT (3dmark 05)

etc...

pas daccords là par contre

L'OC fait partie du jeu dans un bench et bravo à celui qui reussi à pousser une CG ou un composant plus haut que son voisin

Par contre comparer des SLI ou des Crossfire avec des config a une CG là quelques soit l'OC ça fausse le jeu et n'est pas une preuve de la qualité d'une config ou d'un OC

Sinon, je n'ai pas tout suivi : Alors tu le fais ce classement différenciant les config deux CG SLI et Crossfire des config une CG ??

Non par ce que sinon je vais le faire sur un autre topic perso :ouioui::francais:

@+++ :smack:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...