Aller au contenu

[CG] [Discussion] 3DMARK 2005/2006


Messages recommandés

Merci,

Nouvelle couleur je pense alors que sa seras le mieux ?

Sinon ui, une 7950Gx2 est reconnue comme un seul Gpu par le système, mais comparé une carte qui à quand même en théoris 2 Gpu .... à un seul ....

Faudrez alors que je mette une nouvelle couleur pour les Gx (7900/7950 Gx(2))

:francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 526
  • Créé
  • Dernière réponse

Pour dragonheart:

C'est très faible comme score :transpi:

Une 7600GT fait un peu moins overclockée sans Vmod...

Avec la 7600GT que je vais recevoir, je t'explose de +- 2000 points :transpi:

(il fait 6600 points avec une 7900GT @ 1.5v)

EDIT :francais: le boulet que je suis, j'ai confondu 3DMark05 avec 3DMark06 ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour dragonheart:

C'est très faible comme score :|

Une 7600GT fait un peu moins overclockée sans Vmod...

Avec la 7600GT que je vais recevoir, je t'explose de +- 2000 points :|

(il fait 6600 points avec une 7900GT @ 1.5v)

eh bien c'est tres interressant ce que tu dis ... tu serais pas loin d'Icewind qui est en 7950 GX2 :byebye:

ah tiens un lien vers un comparatif ...

http://www.tt-hardware.com/modules.php?nam...le&sid=9074

6600 pts oui au 3dmark 06

et 11700 au 3dmark 05

j'ai aussi u nscreen du 3dmark 01 à 47000 pts si tu veux .... :chinois:

en monocarte j'attends de voir tes screens ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour dragonheart:

C'est très faible comme score :ane:

Une 7600GT fait un peu moins overclockée sans Vmod...

Avec la 7600GT que je vais recevoir, je t'explose de +- 2000 points :D

(il fait 6600 points avec une 7900GT @ 1.5v)

eh bien c'est tres interressant ce que tu dis ... tu serais pas loin d'Icewind qui est en 7950 GX2 :ane:

ah tiens un lien vers un comparatif ...

http://www.tt-hardware.com/modules.php?nam...le&sid=9074

6600 pts oui au 3dmark 06

et 11700 au 3dmark 05

j'ai aussi u nscreen du 3dmark 01 à 47000 pts si tu veux .... :cartonrouge:

en monocarte j'attends de voir tes screens ....

Regarde mon edit ^^

Puis d'abord, je serais meme pas à 3000 points de toi à 3DMark05 ^^, mais Wait & See, j'attends la carte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;) Alors là Dragonheart, bravo !!

Très très beau scores, le pentium doit y faire quelquechose ...

Mais bel oc d'une 7900GT

Merci sorgkhan :transpi:

le conroe y joue pas mal pour 3dmark 06 vu mon cpu score d'environ 2500

j'arrivais presqu'aux meme scores avec mon AMD 3800 x2 @2.7 ghz mais une 7900 GT plus overclockée @730/1860 mais pbs d'artefacts alors que là no problemo :win:

oui mon Allendale est o/c 2.13ghz@3.1 ghz stable air cooling

raytracer a dit C'est un Conroe pas un Pentium c'est 3D Mark qui delire

oui c'est effectivement un chtit core 2 duo Allendale mais à 4 Mo de cache L2 version engineer sampling :win:

Regarde mon edit ^^

Puis d'abord, je serais meme pas à 3000 points de toi à 3DMark05 ^^, mais Wait & See, j'attends la carte

Vi, noté :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis vraiment un boulet, je n'arriverai jamais à faire disparaitre le mot pentium de mon vocabulaire.

J'ai déjà eu beaucoup de mal quand les treets sont devenus des M&M's et quand les raider sont devenus des twix.

Mais je comptais bien sur un petit jeune pour me rappeler que je radotes :yes:

Enfin ça ne change rien à la performance ...

En tout cas Dragon heart, on dirait que uXcoOl à le couteau entre les dents, fais gaffe à ton score ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis vraiment un boulet, je n'arriverai jamais à faire disparaitre le mot pentium de mon vocabulaire.

J'ai déjà eu beaucoup de mal quand les treets sont devenus des M&M's et quand les raider sont devenus des twix.

Mais je comptais bien sur un petit jeune pour me rappeler que je radotes :transpi:

Enfin ça ne change rien à la performance ...

En tout cas Dragon heart, on dirait que uXcoOl à le couteau entre les dents, fais gaffe à ton score ...

ben il a du temps car je ne comptes pas améliorer ces scores :transpi: , je tiens à garder cette carte fonctionnelle jusqu'à l'arrivée de DX10 .....apres ça serait juste pousser un peu plus le core 2 duo mais avec la calor qu'il règne ici je m'abstiendrai dans l'attente d'une autre carte mere maybe ... :transpi:

" le sage est celui qui connait ses limites "

Et si ça se trouve tu es bien plus jeune que moi :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis vraiment un boulet, je n'arriverai jamais à faire disparaitre le mot pentium de mon vocabulaire.

J'ai déjà eu beaucoup de mal quand les treets sont devenus des M&M's et quand les raider sont devenus des twix.

Mais je comptais bien sur un petit jeune pour me rappeler que je radotes ;)

Enfin ça ne change rien à la performance ...

En tout cas Dragon heart, on dirait que uXcoOl à le couteau entre les dents, fais gaffe à ton score ...

ben il a du temps car je ne comptes pas améliorer ces scores ;) , je tiens à garder cette carte fonctionnelle jusqu'à l'arrivée de DX10 .....apres ça serait juste pousser un peu plus le core 2 duo mais avec la calor qu'il règne ici je m'abstiendrai dans l'attente d'une autre carte mere maybe ... :smack:

" le sage est celui qui connait ses limites "

Et si ça se trouve tu es bien plus jeune que moi :chinois:

"Le sage est celui qui connait ses limites" d'accord mais pour l'instant il les connait en été mais les connait t 'il en hiver fenêtre ouverte ;) (Je rigole mais je l'ai déjà fait pour voir)

Quand à mon age tu peux le savoir facilement ( Je ne cache rien moi ... :eeek2: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(MIAM @ 25-07-2006 16:17:33)

c'est koi ce score? avec un sli de 7800 gtx 256 mo je fais mieux!!

J'ai bien précisé que ma config n'était pas overclocké si je la "dopait" le score serait différent, mais toi qui fait le malin pourrais-tu donner tes scores pour voir si l'écart est vraiment important ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme d'habitude, c'est toujours cet esprit de compétition qui remonte à la surface :francais:

Je rappelle qu'il n'y a même pas une tringle à rideau à gagner dans ce topic ...

Kikuchi nous précise que c'est un score non oc et peut donc servir de référence à tous ceux qui pensent avoir un problème sur 3dmark ou qui désire savoir le score de base qu'ils vont faire avec leur future config ...

En plus je trouve que la moquerie est loin de l'esprit de partage et d'entraide qui appartient à l'INpactitude de ce forum.

Pour les machos qui veulent savoir qui a la plus grosse, il faut se diriger vers les douches du stade le plus proche.

En plus ici, un des meilleurs scores est détenu par une fille et encore heureux qu'elle n'a pas encore eu à subir de moqueries ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme d'habitude, c'est toujours cet esprit de compétition qui remonte à la surface ;)

Je rappelle qu'il n'y a même pas une tringle à rideau à gagner dans ce topic ...

Kikuchi nous précise que c'est un score non oc et peut donc servir de référence à tous ceux qui pensent avoir un problème sur 3dmark ou qui désire savoir le score de base qu'ils vont faire avec leur future config ...

En plus je trouve que la moquerie est loin de l'esprit de partage et d'entraide qui appartient à l'INpactitude de ce forum.

Pour les machos qui veulent savoir qui a la plus grosse, il faut se diriger vers les douches du stade le plus proche.

En plus ici, un des meilleurs scores est détenu par une fille et encore heureux qu'elle n'a pas encore eu à subir de moqueries ...

Tout est dit :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme d'habitude, c'est toujours cet esprit de compétition qui remonte à la surface :yes:

Je rappelle qu'il n'y a même pas une tringle à rideau à gagner dans ce topic ...

Kikuchi nous précise que c'est un score non oc et peut donc servir de référence à tous ceux qui pensent avoir un problème sur 3dmark ou qui désire savoir le score de base qu'ils vont faire avec leur future config ...

En plus je trouve que la moquerie est loin de l'esprit de partage et d'entraide qui appartient à l'INpactitude de ce forum.

Pour les machos qui veulent savoir qui a la plus grosse, il faut se diriger vers les douches du stade le plus proche.

En plus ici, un des meilleurs scores est détenu par une fille et encore heureux qu'elle n'a pas encore eu à subir de moqueries ...

Bien envoyé sorgkhan :eeek2:

"le sage est celui qui connait ses limites"[ Dirty Harry ]... tu t'en souviens hum ? :p

et "se garde bien de juger celles des autres ... " [Dr^_^Gon HEaRT ]

:yes::yes:

Et plus imagé je citerais celle là que j'aime bien :

"Souviens toi qu'avant de devenir fort comme un chene , il faut d'abord avoir été con comme un gland.." :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tlm, alors voilà, je vous explique mon problème, je me suis acheté le packard bell v7964 (portable) équipé d'un core duo t2300, 1go ddr et d'une x1600 hm moility, niveau score cpu, au 3dmark 2006 c'est correct : 1407, mais au niveau graphique, j'atteind un total de 1105, ce qui n'est pas top, de plus au 2003, je ne fais que 4800, ce qui équivalait à mon précédent portable équipé d'une x700 mobility, je ne comprend pas car dans tous les tests cette carte est donnée pour 8000 au 2003, pourriez vous me donner un coup de main? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Dsl de pas pouvoir t'aider scraper pitet que sa chauffe trop je sais pas :francais: .

Sinon je voulais dire que depuis que j'ai mis un Zalman VF900 sur ma cg et bien j'ai gagné 30,6% de performances en plus et ma CG 56° à fond pendant l'oc et dans les jeux elle depasse jamais les 50°, VIVE ZALMAN.

pS: j ai oc hier alors si on pouvait mettre mon score à jour :transpi: merci d'avance pour votre super boulot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...