Aller au contenu

[CG] [Discussion] 3DMARK 2005/2006


Messages recommandés

Ca reste raisonnable, il te reste 2 solutions : la première serait d'overclocker au maximum ton processeur malgrès que ta Ram te bride, la seconde serait d'augmenter le voltage du GPU en flashant le Bios mais c'est risqué pour qu'un qui sait pas faire... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 526
  • Créé
  • Dernière réponse

puisque lon en est dans la série des constations ;)

je constate que avec ma "simple" enfin seule je veux dire par là, pas de Crossfire, Sapphire X1900XTX et mon petit AMD64 3500+ monocore venice 512Ko de cache L2 je fait mieux que certains avec des CPU plus puissant et des SLi de 7900GT entre autres :pleure:

bon mon WC et les perfs que je peux atteindre de manière stable en OC grace a lui m'aide un peu quand même :roll::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ma vielle 9800 pro :pleure: fait mieu que toi a 3d mark 05 :|;):-D:p

Pas mal le record en 9800Pro est pas loin de 3800pts il me semble, encore un effort ! :roll:

vu ke j'ai réussi a vendre mon sempron je vais me prendre un atlhon 3400 é le booster une peut on vera si sa ameliore les perfs :D;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais pas qu'un simple "Tsss" pouvait choquer tant que ça :yes:

Ton discours est un peu tendu, pour une simple critique :D

Selon ton point de vue, on ne devrait pas comparer les processeurs monocores et dual cores.... on ne devrait pas comparer les cartes simple PCB et dual PCB.

Or, si je suis ton raisonnement, car là tu prônes l'injustice du nombre (2 PCB vs 1), on devrait : fermer sa gueule à tout jamais, pour ne jamais comparer deux choses différentes.

Alors, en se poussant un peu à l'extrême... on ne devrait pas comparer les cartes AGP et PCI-E, car les bandes passantes sont différences, on ne devrait pas comparer les cartes avec des puces mémoire différentes (GDDR et DDR simple), on ne devrait pas comparer les cartes à puce mémoire 1,4 ns et 2,0 ns, on ne devrait pas comparer les cartes avec ventilo et sans ventilo, les cartes qui n'ont pas le même nombre de pipes vertex/shader, etc, etc...

Ces cartes sont une évolution logique des cartes graphiques, on aura beau dire que leur structure est différente, libre à tout le monde de les comparer avec ce qu'il veut.

Visiblement tu veux comparer ce qui est comparable... c'est bien... mais se limiter à cela n'empêche t-il pas une certaine évolution ? (philo INside :mdr: )

Rhaa ces djeunzs :p

Et tu as oublié de différencier les cartes de couleurs de PCB différentes...

Ah les vieux cons... :cartonrouge:

En attendant, dire qu'une 7950GX2'est une mono carte (certes) mais quand même en SLI, c'est mentir que de dire le contraire, puisqu'elle dispose de deux cores de 7900.

Pour le fait de la différencier dans le tableau, je m'en contrefous, mais lire des anneries pareilles...arff...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un penchant pour ATi mais bon ... Enfaite j'avais pour idée de changer de portable si j'arrivais à bien vendre mon pc, mais finalement je vais essayer d'économiser le plus possible. Ca sert à rien de passer d'une X700 à une X700 ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me fait marrer d' entendre des mecs parler de "triche" en parlant de la 7950 GX2...

Si l' archi d' nVidia permet de mettre 2 GPU sur un seul slot, tout ça en consommant moins que la concurrence, et pour un prix correct, tant mieux pour eux, et tant mieux pour nous. Ceux qui peuvent en profitent...

Si ATI avaient pu mettre deux X1900 sur une carte, tout en gardant une marge correcte, ils l' auraient sûrement fait.

Sinon quand D-Tune dis que c' est le début d' une gamme double PCB, j' en doute fortement vu que les prochaines archi ATI et nVidia s' annoncent comme des monstres de consommation (c' est confirmé pour ATI en tout cas)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me fait marrer d' entendre des mecs parler de "triche" en parlant de la 7950 GX2...

Si l' archi d' nVidia permet de mettre 2 GPU sur un seul slot, tout ça en consommant moins que la concurrence, et pour un prix correct, tant mieux pour eux, et tant mieux pour nous. Ceux qui peuvent en profitent...

Si ATI avaient pu mettre deux X1900 sur une carte, tout en gardant une marge correcte, ils l' auraient sûrement fait.

Sinon quand D-Tune dis que c' est le début d' une gamme double PCB, j' en doute fortement vu que les prochaines archi ATI et nVidia s' annoncent comme des monstres de consommation (c' est confirmé pour ATI en tout cas)

Qui parle de "triche" ???

je ne suis pas venu depuis quelques jours sur ce topic mais à ma dernéire visite, personne

C'est toi qui extrapole et le conçoit comme cela

Perso je ne dis pas quil y a triche loin de là, c'est un "petit" expoit technologique d'avoir réussi cela , bravo Nvidia

je dis simplement que vouloir comparer une 7950GX2 avec une simple monocore GPu comme une X1900XTX par ex n'est pas plus réaliste que de comparer ces 7950GX2 a des montages SLI parce que la base double GPU même si cé sur 1 "seule" carte na rien a voir avec une seule carte équipée d'un seul GPU

ce n'est même pas discutable lol

et a la limite, il est serait bien plus logique de comparer une 7950GX2 double core a une SLI qui emmene le duo core même si ce n'est pas sur la même architecture '1 seule carte" qu'a une "simple" monocore

L'idéal est de penser que nous avons a faire là à une 3ème catégorie tout simplement

Même si pour l'instant et sans doute pour longtemps dans cette catégorie "double core GPu sur une seule Carte" Nvidia est le seul... lol

perso si ce nété pas la sortie dans les mois qui viennent des CG directX10, je t'avoue même que maintenant que Cool Matic a enfin sorti un WB pour les 7950GX2, j'aurai pu songer a vendre ma super lol X1900XTX et son WB pour acheter une 7950GX2 et le WB spécial pour elle de chez Cool Matic, pour te dire si je n'ai rien contre ces 7950GX2 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...