Aller au contenu

[CG] [Discussion] 3DMARK 2005/2006


Messages recommandés

  • Réponses 526
  • Créé
  • Dernière réponse

C'est super d'avoir mis les scores à jour :D mais je tiens à te signaler Icewind que je viens d'éditer mon score au 3DmARK 2005 :sm:

J'avais posté mon score avec une résolution de 1280X1024 et je viens de remarquer que la plupart d'entre vous postent les scores en 1024X768 au 2005 et postent en 1280X1024 au 2006 cela ne changera pas grand chose au tableau mais bon ce serait bien si c'était modifié.

Un p'tit UP car le score n'a pas été modifié j'ai un score de 12578 au 3Dmark 2005 :oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est super d'avoir mis les scores à jour :francais: mais je tiens à te signaler Icewind que je viens d'éditer mon score au 3DmARK 2005 :francais:

J'avais posté mon score avec une résolution de 1280X1024 et je viens de remarquer que la plupart d'entre vous postent les scores en 1024X768 au 2005 et postent en 1280X1024 au 2006 cela ne changera pas grand chose au tableau mais bon ce serait bien si c'était modifié.

Un p'tit UP car le score n'a pas été modifié j'ai un score de 12578 au 3Dmark 2005 :francais:

Oki, je modifie sa demain :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tremblez tous, j'arrive... Je vais être le premier des derniers :reflechis::francais: , ma radeon 9550SE oc pour la forme s'il vous plait fais moins de 1000 au 3DMark05, environ 20 minutes pour le faire tourner. Normalement ce soir, c'est le 06 qui y passe, je suis pas rendu...

20mn !!!

Au contraire tu en es d'autant plus méritant :youhou::modoreussi:

non en fait, perso et on le voit tous comme cela, c'est une BDD que lon fait là et tout est intéressant, tous les résultats de toutes les config

Pourquoi ??

bé parce que certains doivent avoir la même config que toi et il est interessant pour eux de voir leur propre résultat et de le comparer au tien, ne serait ce que pour rechercher un éventuel pb si les résultats sont trés différents

grace à toi, les membres ayant la même config peuvent controler si elle a des résultats équivalents à ce qu'elle donne chez d'autres (ou à linverse tu peux te rendre compte que par rapport a des config équivalentes la tienne n'assure pas :fumer::francais: )

Donc MERCI de poster ton résultat :reflechis::transpi:

PS : Tu me donnes presque envie là, je suis en congé dans mon sud natal, de lancer des Benchs sur le "vieux PIII 450 avec sa Geforce, oui la 1er du nom, la "1" quoi :ouioui: , (Ne rigolez pas les gars c'était une Bête ce PC à l'époque où il était le mien :transpi::francais: ) que jai laissé à mes parents pour le surf sur le WWW

Ya du plantage dans l'air :D (le "2001" devrait passer :transpi::cartonrouge: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais même actuellement où il y a sans cesse si l'on peux dire des CG et des évolutions de CG, plus de DDDRIII la GDDRIV maintenant avec la X1950XTX, bientôt les CG supportants les tous nouveaux DirectX10, etc..., il n'y a avous le pas de "grosses" révolutions visibles dune génération haut de gamme à l'autre depuis des années

Alors que, rappelles toi et la "claque" que lon avait pris et le phénoménal bon en avant que nous avez fait faire dans la qualité des jeux 3D et dans leur fluidité a haute définition la Geforce (la 1 donc lol) à sa sortie 8):transpi:

J'étais passé dun Cougar TNT2 32 Mo a la première Geforce de marque... Je ne me souvient plus lol (et je suis en congé sur mon sud natal donc je ne peux pas le vérifier en allant la chercher dans mon "musée personnel" lol, je sais que je lai remonté sur Paris aprés avoir upgrader le PC que jai donner a mes parents par l'ATI 9250 :-D ), et OK les CG et les haut de gamme en particulier, actuelles comme ma Sapphire X1900XTX sont impressionnnantes dans la gestion des effets 3D actuels, MAIS en tous cas jamais je nai était depuis la Geforce sur le c***, comme je lavais été en lançant mes jeux pour la première fois avec elle par rapport à celle qui l'avait précédé (bien sur en relativisant le tout et se replaçant dans les critères des jeux et jeux "3D" de l'époque)

Il y a eu un AVANT et un APRES la 1er geforce c'est plus que clair pour moi dans l'Histoire des CG de PC

Et cela ne nous rajeuni pas de nous remémorer cela :pleure::transpi:

@+++ :byebye:

PS : les Voodoo mouarfff, ce mot aussi a marqué son époque :-D:mdr:

Aller les "papis font de la résistance" :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est super d'avoir mis les scores à jour :yes: mais je tiens à te signaler Icewind que je viens d'éditer mon score au 3DmARK 2005 :transpi:

J'avais posté mon score avec une résolution de 1280X1024 et je viens de remarquer que la plupart d'entre vous postent les scores en 1024X768 au 2005 et postent en 1280X1024 au 2006 cela ne changera pas grand chose au tableau mais bon ce serait bien si c'était modifié.

Un p'tit UP car le score n'a pas été modifié j'ai un score de 12578 au 3Dmark 2005 :ouioui:

Oki, je modifie sa demain ;)

Ben ya toujours rien de modifié :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que ui, parceque à 3.9Ghz en aircooling :D ... sa serais plutot dur, donc je pense que c'est du watercooler.

En tout cas, 3.9 Ghz :francais: il monte assez bien!

un p'tit jour de retard, sa sera pour demain :francais:

Ca tombe bien :transpi:

Tu aurais pu au moin dépasser les 20.000 points au 2005 :francais:

très bon score! :yes:

Je met à jour tout sa très rapidement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis je répondrai par l'affirmative :francais:

Enfin moi ce qui m'interesse : Tu es une fille Angela ?? :francais:

Parce que si c'est oui , enfin jai trouvé une nana "GEEK et OCkeuse"

manquerait plus que tu sois "GAMEReuse" (le fameux "GG" , "Geek et Gamer" brevet dont jai déposé les droit lol) et tu es la femme de mes rêves !!!! :transpi::yes: ( on peut toujours rêver non ?? D'autant que je crois savoir que que tu es un homme non ?? :francais::francais::D )

Sinon purée je commence même en congé à 1000 bornes de mon PC, c'est pour dire, à trouver le temps long pour mon E6700... :francais::francais::francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis je répondrai par l'affirmative :francais:

Enfin moi ce qui m'interesse : Tu es une fille Angela ?? :francais:

Parce que si c'est oui , enfin jai trouvé une nana "GEEK et OCkeuse"

manquerait plus que tu sois "GAMEReuse" (le fameux "GG" , "Geek et Gamer" brevet dont jai déposé les droit lol) et tu es la femme de mes rêves !!!! :transpi::yes: ( on peut toujours rêver non ?? D'autant que je crois savoir que que tu es un homme non ?? :francais::francais::D )

Sinon purée je commence même en congé à 1000 bornes de mon PC, c'est pour dire, à trouver le temps long pour mon E6700... :francais::francais::francais:

tu as déjà vue un homme qui s'apelle "Angela" :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis je répondrai par l'affirmative :francais:

Enfin moi ce qui m'interesse : Tu es une fille Angela ?? :francais:

Parce que si c'est oui , enfin jai trouvé une nana "GEEK et OCkeuse"

manquerait plus que tu sois "GAMEReuse" (le fameux "GG" , "Geek et Gamer" brevet dont jai déposé les droit lol) et tu es la femme de mes rêves !!!! :transpi::yes: ( on peut toujours rêver non ?? D'autant que je crois savoir que que tu es un homme non ?? :francais::francais::D )

Sinon purée je commence même en congé à 1000 bornes de mon PC, c'est pour dire, à trouver le temps long pour mon E6700... :francais::francais::transpi:

tu as déjà vue un homme qui s'apelle "Angela" :francais:

non (quoique la nuit au fond de certains bois parisiens peut-être... lol)

MAIS jai déja rencontré des mecs qui prenaient des pseudos féminins pour le fun ou parce que c'est le prénom de leur tendre amour :transpi:

et je ne voudrais donc pas me faire des idées ou choquer un mec et faire ma cour avant d'en être sur (Angela si tu es mariée pas de soucis , je ne suis pas jaloux :francais::transpi::transpi: )

il en aurait de la chance ton époux, passes le moi que je lui fasse comprendre la chance quil a de t'avoir

merdum y a déja un sub forum pour ça :francais::francais::francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non (quoique la nuit au fond de certains bois parisiens peut-être... lol)

MAIS jai déja rencontré des mecs qui prenaient des pseudos féminins pour le fun

On te demanderas pas ou tu les a rencontré :D

(humour ^^)

lol

par "pour le fun" je voulais dire juste pour s'amuser a provoquer et en rigoler un bon coup et.. et puis je sais pas moi , jai jamais fait cela nom mais !!!!!!

J'ai juste constater que parfois même des hommes, prenaient des pseudo à tendance "féminines" :D:dd::-D:-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf apparement on m'a owned mon score... :yes: Etant donner que je vais prendre un appart', bye bye le watercooling et place au Pc Portable ! :francais: Qui sait si j'arrive a mettre la main sur un Portable équipé d'un X6800 et d'une 7950GX2 j'dois pouvoir garder ma place dans le classement ! :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je suis bien une fille

Oui je joue aussi ( Bf2 , vient me voir sur bf2live)

Et oui je suis mariée ^^

purée la femme de mes rêves existe

En plus jaime bien les femmes mariées et je ne suis pas jaloux du tout perso :transpi::p

bon....

bé tant pis la perle rare est déjà prise et fidéle apparemment :fumer::mad2::zarb::yes:

Chanceux homme que ton époux...

j'espére quil est conscient de la chance qu'il a ?? :-D:transpi:

:zarb: à vous deux

PS : j'espère qu'il partage ta passion parce que sinon :p:|

Perso au niveau FPS, c'est exclusivement depuis la sortie du 1 "Call of Duty" et donc le 2 en ce moment (jai laissé tomber tous les autres, du moins en online)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf apparement on m'a owned mon score... :p Etant donner que je vais prendre un appart', bye bye le watercooling et place au Pc Portable ! :zarb: Qui sait si j'arrive a mettre la main sur un Portable équipé d'un X6800 et d'une 7950GX2 j'dois pouvoir garder ma place dans le classement ! :p

bé tout ce que tu as là et que je vois dans ta signature c'est déjà pas mal :zarb::p

Beaucoup s'en conteterait lol

D'ailleurs question : Tu mas l'air plutot jeune adulte, même ado non ?? (ah et félicitations pour ta mignonne "tendre amour" :mad2::-D )

Je peux savoir comment tu fais pour te payer tout cela ?? (et comment font pas mal d'ado que je vois ici d'ailleurs :transpi: )

"Fils à papa ??" :-D:transpi:

PS :

Ne ténerves pas ce n'est pas méchant , je taquine lol, et pas de jalousie de ma part loin de là (jui persuadé que tu pourrais être mon fils en plus lol 38 ans et toutes mes dents et jen parais 10 de moins l'age de ma copine d'ailleurs :-D ) loin de moi cette "chose" que je ne connais pas et me satisfait de mon enviable situation aussi (quand on voit pour être plus sérieux parfois la triste misére a 2 pas de chez nous... :| )

C'est juste de la curiosité "mal placée" :|:yes::fumer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf apparement on m'a owned mon score... :dd: Etant donner que je vais prendre un appart', bye bye le watercooling et place au Pc Portable ! :p Qui sait si j'arrive a mettre la main sur un Portable équipé d'un X6800 et d'une 7950GX2 j'dois pouvoir garder ma place dans le classement ! ;)

oui mais à toi la liberté ;)

Alors bon vent Moz dans tes nouvelles aventures ;)

:chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf apparement on m'a owned mon score... :craint: Etant donner que je vais prendre un appart', bye bye le watercooling et place au Pc Portable ! :craint: Qui sait si j'arrive a mettre la main sur un Portable équipé d'un X6800 et d'une 7950GX2 j'dois pouvoir garder ma place dans le classement ! :p

oui mais à toi la liberté :-D

Alors bon vent Moz dans tes nouvelles aventures :yes:

;)

oui +1 bien sur :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...