Aller au contenu

[CG] [Discussion] 3DMARK 2005/2006


Messages recommandés

  • Réponses 526
  • Créé
  • Dernière réponse

sinon dragon je prépare ma contre attaque et vait voir un peu plus haut dans mon systéme de refroidissement CPU même si c'est pour aller un peu plus bas :chinois: ^^

ps je met a jour mes scores dans ma signature lol

bah je vous laisse du répit , j'ai la flemme de modder ma 2eme carte donc je suis en 570 de core , et quand il sera temps ben je mettrai 700 mhz et je pense que ce sera la valse des 7950 .... :resolu::|

le 3.7 ghz c'était pour le fun je prefere rester à 3.5 ghz

Par contre de base @2.66 ghz ça tape quand meme 8700 pts au 3d06 lol :p

au passage un chtit 191000 à aquamark lol

sli + 975 ça roxxxe ! :vomi2:

je ferai par contre un 3d01 dans quelques temps quand fera moins chaud .... :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'suis peut etre à la ramace niveau o/c mais niveau tuture ma toute nouvelle RS4 arrache le bitume (V8 4.2L de 420 chevaux), alors c'est qui qui a la plus grosse hein ? :p

toi tu as besoin de lire Freud :transpi:

Il t'expliquera que le goût pour le "gros" est proportionnel à la petitesse d'autres choses hihihihi ^^ :smack:

Sérieusement, on n'est pas la pour dire "jai la plus grosse", cela laissons le à un forum de gamins comme "Hardware.fr" (pour ne pas le nommer ^^) lol , je sais de quoi je parle jy suis depuis longtemps et lai laissé tomber à cause de cela... :byebye:

On est là pour parler et partager notre passion de l'Hardware PC et des l'OC de PC, tout en faisant profiter les autres de notre expérience pour quil progressent à leur tour et ne fassent pas les éventuelles erreurs que l'on a pu faire

Si un membre que jai aiguillé fait mieux que moi dans l'OC de son PC, mais purée, jen serai au moins aussi fier que lui de son OC, et me dirait "travail accompli" avec plaisir et joie

Le savoir est fait pour être partager et passer d'une génération à l'autre

Et puis crois moi de toute façons, on en apprends de tout le monde et de tous les niveaux de qualifications et ce tous les jours :ouioui::-D

Et je dis "heureusement !!" :transpi:

Si je navais plus rien a apprendre, je sombrerai dans l'ennui et me tirerai une balle dans la tête à force :|:transpi::smack:

Pardonnez moi pour cette "petite leçon de morale improvisée" :oops:;) mais j'en ai profité je l'avoue lol pour rappeler à tous "pourquoi" nous sommes ici

Ne sombront pas dans la "mégalomanie gargantuesque" et ses dérives possibles... :|:mdr:

PS1 : SINON grandiose ta voiture :chinois::yes:

non di diou , té pas un peu jeune conducteur pour une telle puissance (tu as ton permis depuis quand ?? lol)

Je me permet en tant que ton ancien (38 ans et toutes mes dents :-D ) de te dire de faire gaffe sur la route quand même

On a encore vu un sacré accident sur le périf parisien aujourdhui entre une voiture puissante et un motard et quand tu vois le motard étalé sur la route inanimé... bé ca fait relativiser les choses et te fait comprendre ce qui est le plus important dans la vie...

La vie elle même quoi

Et ce serait bête de la gacher non ?? :|

merdum on est sur quel forum là déja ??

Le forum "Psychologie au volant" c'est ca ?? hihihihi

:smack: à toutes et à tous

PS2:

Tu es vraiment un "fils à papa et maman toi " :fou:

:smack: et a tes parents et ton "petit coeur" aussi de la part de Cumby (oui c'est comme cela que lon me surnomme souvent sur les forums que je pratique et j'aime bien ce surnom :-D:-D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rien ne sert d'avoir la plus grosse, il faut savoir s'en servir surtout..... (ex des pc, un pc puissant entre les doigts d'un noob ca sert a rien, pareil pour les bagnoles, c'est pas parce que mes parents ont un scenic que j'ai jamais mis une branlé a une AUDI ou autres BMW dans quelques virages......)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es vraiment un "fils à papa et maman toi " 8)

:arrow: et a tes parents et ton "petit coeur" aussi de la part de Cumby (oui c'est comme cela que lon me surnomme souvent sur les forums que je pratique et j'aime bien ce surnom :arrow:;) )

Mouais j'aime pas qu'on dise ca... :huit:

J'suis peut etre à la ramace niveau o/c mais niveau tuture ma toute nouvelle RS4 arrache le bitume (V8 4.2L de 420 chevaux), alors c'est qui qui a la plus grosse hein ? :neuf:

tu as fait comment pour te paié une RS4 :arrow:

Au plus tôt, tu as du l'avoir vers début 2006 ton permis?

Travaillé 2 mois pi c'est mon cadeau d'anif pi j'ai eu le bac aussi donc bon disons que c'est un peu de tout ca. Mon permis je l'ai eu rentrée scolaire 2005, en Septembre quoi avec ma 206 que j'ai gardé meme pas un an. :huit:

rien ne sert d'avoir la plus grosse, il faut savoir s'en servir surtout..... (ex des pc, un pc puissant entre les doigts d'un noob ca sert a rien, pareil pour les bagnoles, c'est pas parce que mes parents ont un scenic que j'ai jamais mis une branlé a une AUDI ou autres BMW dans quelques virages......)

On fait la course quand tu veux (sur circuit, ou autoroute si t'es fou comme moi) ! :arrow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une course sur autoroute ? ou est l'interet de ces longues lignes droites ? une petite route simpa c'est bien mieux :yes:

Pas de problème, regarde les vidéos de mon ancienne 206RC dans ma signature, j'ai mis les plus petites que j'ai mais si non j'en ai d'autre de 300Mo en ville si ca t'intéresse, c'est simpa aussi le 170km/h là où c'est limité à 50km/h mais faut connaitre les routes non fliquées à deux voies. :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...Travaillé 2 mois pi c'est mon cadeau d'anif pi j'ai eu le bac aussi donc bon disons que c'est un peu de tout ca. Mon permis je l'ai eu rentrée scolaire 2005, en Septembre quoi avec ma 206 que j'ai gardé meme pas un an. ;)

2 mois suffise a se payer une telel voiture ?? mouarfff :chinois:

tu es vraiment un "fils a papa et maman" c'est plus que clair maintenant hihihihi :yes:

Profites en , ils ne seront pas toujours là (malheureusement la vie est ainsi...)

rien ne sert d'avoir la plus grosse, il faut savoir s'en servir surtout..... (ex des pc, un pc puissant entre les doigts d'un noob ca sert a rien, pareil pour les bagnoles, c'est pas parce que mes parents ont un scenic que j'ai jamais mis une branlé a une AUDI ou autres BMW dans quelques virages......)

On fait la course quand tu veux (sur circuit, ou autoroute si t'es fou comme moi) ! :chinois:

Là par contre pas trés "malin" et intelligent mon gars ce genre de discours... (clair que tu devrai lire Freud et murir un peu :| )

Tout comme la rep qui la provoqué de Nicmayers d'ailleurs

ON dirait "Shumi et Alonso" lol

Un conseil réglé cela en privé et sur un bon jeux "F1-2006", ce sera beaucoup moins dangeureux pour vous et pour les autres surtout :|

PS : c'est un forum automobile ici mesdames et messieurs les Modos ou admins ?? :-D:-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celui qui roule vite par temps sec fait confiance en sa voiture; Celui qui roule vite pas mauvais temps fait confiance en sa maitrise de sa voiture

Etre pilote ne s'improvise pas, et ne s'apprendra jamais sur une route :chinois:

Voila tout ce que j'ai a dire a ce sujet. :yes:

Et je parle en connaissance de cause...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas beaucoup d'experience au niveau conduite ... alors je me permet pas de parler. Mais je vous roxxxx à GT3 ! :francais:

tu verras quand tu auras ton permis :xzombi: chaque caisse se pilote un peu diffèrament, du genre j'ai conduit sur une C3 (citroen) à l'auto école, et la je me retrouve sur une renault R11 (ma voiture) et la conduite est assez diffèrente, que sa soit tenue de route, ou pilotage ....

et je le dit franchement, mettre une voiture de 220CH dans les mains d'un jeune qui à le permis depuis quelques mois (moins d'un ans) c'est risqué ... tu veux appuyé sur la pèdale pour voir l'acceleration, mais ce genre de voiture sportive n'a pas la même tenue de route et conduite à avoir qu'une voiture normale de 90CH ... et c'est comme sa qu'on attrape un accident.

mais franchement un conseil MOZ, un accident est si vite arrivé .... on se croit toujours sur de soit, mais il peu toujours arrivé un problème, une voiture qui arrive devant toi, un piéton qui traverse, perte de controle ... et vue ta faible experience de conduite dans ce genre de situation tu ne sera pas que faire .... et il sera trop tard :arrow:

Un conseil évite les courses de rue, beaucoup son mort dans des accidents à cause de sa, alors réflèchis à ce que tu fais,

je ne te fait pas une morale, je te dit juste ce que j'en pense, c'est maintenant qu'il faut que tu prènes consience des risques et pas une fois à l'hopital ou après avoir heurtez une personne ...

sur-ce retour au sujet du topic :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[Mode : Dernier HS (enfin j'espère) ON]

Je suis en conduite accompagnée ^^ Et je roule sur une voiture qui fait 90 ch ... Pas le droit de rouler la béhème :francais:

[Mode : Dernier HS (enfin j'espère) OFF]

icewind : J'ai trouvé le moyen de faire la base de donnée pour la gestion des score 3dmark. Dès que j'ai le temps je te fait un ptit truc sympa pour te montrer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[Mode : Dernier HS (enfin j'espère) ON]

Je suis en conduite accompagnée ^^ Et je roule sur une voiture qui fait 90 ch ... Pas le droit de rouler la béhème :xzombi:

[Mode : Dernier HS (enfin j'espère) OFF]

icewind : J'ai trouvé le moyen de faire la base de donnée pour la gestion des score 3dmark. Dès que j'ai le temps je te fait un ptit truc sympa pour te montrer ?

oki sa marche :D contact moi en MP pour l'envoyé :francais:

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas beaucoup d'experience au niveau conduite ... alors je me permet pas de parler. Mais je vous roxxxx à GT3 ! :pleure:

tu verras quand tu auras ton permis :oops: chaque caisse se pilote un peu diffèrament, du genre j'ai conduit sur une C3 (citroen) à l'auto école, et la je me retrouve sur une renault R11 (ma voiture) et la conduite est assez diffèrente, que sa soit tenue de route, ou pilotage ....

et je le dit franchement, mettre une voiture de 220CH dans les mains d'un jeune qui à le permis depuis quelques mois (moins d'un ans) c'est risqué ... tu veux appuyé sur la pèdale pour voir l'acceleration, mais ce genre de voiture sportive n'a pas la même tenue de route et conduite à avoir qu'une voiture normale de 90CH ... et c'est comme sa qu'on attrape un accident.

mais franchement un conseil MOZ, un accident est si vite arrivé .... on se croit toujours sur de soit, mais il peu toujours arrivé un problème, une voiture qui arrive devant toi, un piéton qui traverse, perte de controle ... et vue ta faible experience de conduite dans ce genre de situation tu ne sera pas que faire .... et il sera trop tard :|

Un conseil évite les courses de rue, beaucoup son mort dans des accidents à cause de sa, alors réflèchis à ce que tu fais,

je ne te fait pas une morale, je te dit juste ce que j'en pense, c'est maintenant qu'il faut que tu prènes consience des risques et pas une fois à l'hopital ou après avoir heurtez une personne ...

sur-ce retour au sujet du topic ;)

C'est cool ce que tu me dis là parce que j'ai beau etre un "jeune conducteur" à tes yeux, :-D j'ai suivie 2 stages de conduites sur circuit et je roule, enfin je roulais, assez souvent avec ma 206RC dessus donc bon la maitrise de la voiture je connais t'en fais pas pour moi, ;) aprés maintenant que j'ai une nouvelle tuture je compte aller sur le circuit encore plus souvent pour voir comment elle réagit vu la puissance en plus ;) ! Mon père à un Cayenne de ~450 chevaux environ et ca fait un moment que je conduis donc les chevaux sous le capo je connaissais mais bon le poids de la bete fait que ca se traine quand meme un chti peu, :p maintenant que j'ai ma tuture à moi, j'en profite mais t'en fais pas que vu les heures que je passe dessus pour l'améliorer à tout les niveaux, je vais pas aller rouler à 100km/h devant une sortie d'école ou sur une route super fréquenté, je parle de petite route qui longe l'aéroport où ya casi personne et là on peut faire des départs/arrétés par exemple, enfin bref j'ai un minimum d'expérience dans l'automobile sportive meme si je sais bien que je suis pas a l'abrit d'un accident.

Azrakel : Si tu passes par là, j'ai commandé les pièces pour mon échappement, ca va watter sec ! :love:

Bon on arrete de HS mais que je vous croise pas sur la rocade ! :D A oui a propos de ca, quand ya personne à doubler on se rabat sur la file de droite hein ! :iloveyou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...