Aller au contenu

[CG] [Discussion] 3DMARK 2005/2006


Messages recommandés

  • Réponses 526
  • Créé
  • Dernière réponse

Et non : 16357 en 7900GTX. :kc:

soyez plus attentif au tests les gars lol ;-)

la diff entre ces 2 config n'est pas dans les CG mais dans le CPu qui est monté plus haut sur la config sous 7900GTX CQFD

Un crossfire pur a CPU, fréquence CPU et RAM égales est de toute façons supérieur a un SLi de 7900GTX

C'est une chose établie que avec reste de la config identique en tous points surtout sous 3DM2006 où le CPu peut être trés restrictif, sur "3DM" ATI est meilleur que Nvidia actuellement sous config égale

Seules deux 7950X2 font mieux qu'un crossfire de X1900XTX ou X1950XTX mais c'est normal parce que avec DEUX 7950X2 on est plus avec 2 Gcores mais 4 :transpi::D

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol

le seul truc qui m'arrete pour m'équiper en crossfire c'est le boucan et la chaleur dissipée par les ATI

et j'ai vu today que le futur RD600 en 80 µ pourtant d'ATI va consommer 250 watts ... j'espere que c'est une blague car là chui bien content de pouvoir faire tourner du sli sur l'intel si ç'est ainsi !!

:cartonrouge::cartonrouge::cartonrouge::mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que le watercooling CPU + SLi ca commence a etre encombrant ...

Moi j'ai qu'une carte graphique, mais pour watercooler du SLi faut un grand boitier :p

Perso mon pc est super silencieux, full, été ou pas ^^

tu vas voir ce que je vous prépare dans mon boitier moyen tour alors au niveau évolution du refroidissement, cela risque de taffoler si tu trouve un refroidissement WC de Sli trop "gros" pour un moyen tour :pleure: ^^

sinon Dragon, j'étais tout comme toi pendant des années : EAU pas amie de PC :zarb:

Mais en tombant au début de cette année par hasard sur un dossier présentant les nouveaux système de refroidissement WC (qui n'ont plus rien à voir avec la préhistoire du WC) jai changé d'avis et je ne le regrette pas

Et je passe même à l'étape supérieure maintenant :p

Et comme on dis "il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que le watercooling CPU + SLi ca commence a etre encombrant ...

Moi j'ai qu'une carte graphique, mais pour watercooler du SLi faut un grand boitier :|

Perso mon pc est super silencieux, full, été ou pas ^^

tu vas voir ce que je vous prépare dans mon boitier moyen tour alors au niveau évolution du refroidissement, cela risque de taffoler si tu trouve un refroidissement WC de Sli trop "gros" pour un moyen tour :pleure: ^^

sinon Dragon, j'étais tout comme toi pendant des années : EAU pas amie de PC :zarb:

Mais en tombant au début de cette année par hasard sur un dossier présentant les nouveaux système de refroidissement WC (qui n'ont plus rien à voir avec la préhistoire du WC) jai changé d'avis et je ne le regrette pas

Et je passe même à l'étape supérieure maintenant :p

Et comme on dis "il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis"

ben y a aussi mon assembleur qui me tanne aevc le WC lol

mais bon ma tour est dans un meuble micro en coin et je sais pas si ca generait pas en profondeur si je mettais un WC :-D

j'ai failli craquer cet été avec le gigabyte galaxy puis me suis ravisé

p'tet un de ces 4 mais là chui à 34° en idle mobo et 38° cpu donc ça va

demain ca chauffera plus car je recup ma CG normalement ;)

:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et pourquoi ne pas se fabriquer dans ce cas une jolie petite watercase hors boitier comme je lai fait ?? :cartonrouge:

Zyrik mon boitier est ausi un moyen tour et pourtant je vais devoir et vais réussir jai toujours étais optimiste de nature :cartonrouge: a y caser au mieux et avec un bon rangement comme jaime le faire, les tuyaux de mon WC quasiment complet (oui je vais rajouter en fin de semaine à mon Wc les 2 chipset North et South et les Mofsets CPU), le cablage elect gainé et le "tuyau" et l'évaporateur du "Vapochill LS" pour le CPU :cartonrouge::fumer::cartonrouge:

Même si je dois éviter de fermer le coté de mon boitier pour cela, masi jya rriverai aussi

Photos et tuto a venir dans le topic de nos config conroe du hardware of course :cartonrouge:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eu Cumbas ,j'ai une grande famille dans la bicoque là

3 gamins , une chérie , 2 chatons lol où veux tu que je case tout ce truc hors boitier ??

et là ça va ma moitié mate un film donc j'ai pu un peu jouer à Spellforce 2 mais va me falloir 30 ans pour finir mes games à ce rythme là lolololol :cartonrouge: ( et j'ai encore Prey,dungeon siege broken worlds,oblivion pas finis !! :fumer::cartonrouge: )

:cartonrouge::cartonrouge:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eu Cumbas ,j'ai une grande famille dans la bicoque là

3 gamins , une chérie , 2 chatons lol où veux tu que je case tout ce truc hors boitier ??

et là ça va ma moitié mate un film donc j'ai pu un peu jouer à Spellforce 2 mais va me falloir 30 ans pour finir mes games à ce rythme là lolololol :eeek2:

:incline::p

bé où est le pb ... Divorces :-D:-D;)

Je rigole bien sur

sinon tu sa vu ma watercase "aquarium" ?? lol

tu n'as qua dire à ta chère et tendre que ce sera trés décoratif

Tu rajoutes un ou deux poiscails collables dessus pour faire vraiment dans le style aquarium et le tour est joué que même des chats en seront content de voir ses poiscails ;) même si cela peut être dangeureux pour ta watercase :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...