Aller au contenu

[CG] [Discussion] 3DMARK 2005/2006


Messages recommandés

il ne ton pas fait uen échange standart de la MOBO ??

moi cela a était le cas chez Surcouf pour la P5B Deluxe...

Voir le long post hihihi ^^ sur cett epage du topic consacré Conroe du hardware http://www.pcinpact.com/forum/index.php?sh...8234&st=460

dis moi quel est ce magasin que je ny aille jamais :p

sinon désolé pour toi et je souhaite de récupérer rapîdement une MOBO qui fonctionne, ce la ne devrait pas être long et dis toi que en attendant, il y a pire que davoir un config avec un 4200+ lol

On devient difficile c'est vrai aprés avoir couté a un Conroe ;)

dommage si ma P5W DH deluxe ne mavait pas laché aussi revoir le même lien qu'au dessus lol , je te laurai vendu et moins cher que le prix du marché bien sur même si elle n'a que 2 mois 1/2 :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 526
  • Créé
  • Dernière réponse

Tiens pendant que j'y pense, vous savez pas si le chipset i915 supporte les Core Duo ?

oui je sais mais non :fume: il ne les supporte pas

sinon j'en aurai deja un dans mon portable

et puis 667 de fsb pour le core duo contre 533max pour le i915

donc ton core duo sera downclocké

Et puis Le core 2 duo c'est pas non plus la revolution

mon x2 3800@2700mhz n'est pas totalement largué

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je sais mais non :cartonrouge: il ne les supporte pas

sinon j'en aurai deja un dans mon portable

et puis 667 de fsb pour le core duo contre 533max pour le i915

donc ton core duo sera downclocké

Et puis Le core 2 duo c'est pas non plus la revolution

mon x2 3800@2700mhz n'est pas totalement largué

:fume:

Il va etre a la ramasse mon pauvre 715 ...

Je ferais avec :cartonrouge:

Revolution non mais y'a quand meme un sacré gain de performances.

Mon 4400+ n'est pas totalement largué non plus, mais face a n'importe quel Core 2 il se fait démonter ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est pas la mort :D

Mais c'est enfaite le single core qui vas le plus me déranger, sachant que j'ai l'habitude de lui en faire baver au proco avec de multiples applications !

Il me semble que toi ton P-M tu la aussi pin moddé, mais a la base t'avais un 725, je me trompe ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la base j'avais un 730

je l'ai revendu et je me suis acheté un 725 ( vive ebay) que j'ai pin moddé a 2.13ghz

Du coup j'ai augmenté ma puissance en gagnant de l'argent parce que j'ai revendu le 730 plus chere que j'ai acheté le 725 :D

Bon c'est vrai que niveau garantie par contre j'ai tout perdu :D

mais bon la garantie ça sert a rien :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui Raoulator bien sur intréséquement par rapport à ce que demande nos config et les applications actuelles un 3800+ X2 n'est pas largué et heureusement

par contre non

Justement les Core 2 duo de Intel ou conroe ou Merom sont un révolution dans le petit monde des CPU

D'abords technologiquement, par larret de la course aux hertz (de toutes façons, les architectures comme les P4 avait atteint leur limite au niveau "besoin énergétique), de la course aux herts et la refonte compléte par Intel de la maniére de voir un CPU avec la prise en compte aussi par INtel du fait dinsister plus sur le traitements des instructions que la puissance brute en hertz pour améliorer les choses

ensuite par le fait quil fait enfin depusi tant d'années reprendre a Intel le dessus sur AMD

et tertio tout simplement par leur finesse de gravure et l'écart relativement important aux niveau perf brutes quils créent avec les CPu même récents qui les ont précédés quils soient Intel ou AMD

Rarement on a vue de tels écart

OUI on peut le dire il y aura un avant et un aprés Conroe et cette fois ci c'est AMD qui va devoir s'inspirer d'Intel pour sa prochaine génération, contrairement a ce qui se passait puis 8 à 9 ans

En tout cela donc les Conroe sont une révolution justement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon voila j'ai effectuer quelque test avec ma x1900 xt 256 mo overclocker 620@700 pour le gpu et 720@800 pour la mémoire mon pross je l'ai monter a 2.6ghz au lieu de 2.4ghz

score 3dmark 05:

http://img119.imageshack us/my.php?image=2005pk2.jpg

score 3dmark 06 :

http://img417.imageshack us/my.php?image=2006eg0.jpg

je poste la meme chose que dans la section score pour voir ce que vous penser de mes résultats je trouve sa faible pour la carte que c'est car sans l'overclocker mon score été de 8000 au 2005 et 4000 au 2006 meme si je sait que mon pross la bride un peu il est quand meme a 2.6 ghz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui en effet ton score est très faible, j'ai beaucoup plus que toi avec une 7800 GTX :smack:

Ton proco bride pas un peu, il bride completement ta carte ! La solution ... Core 2 Duo :keskidit:

Après 1 semaine de séminaire je suis de retour sur le forum, j'ai vu qu'un petit malin s'était rajouté dans le classement avec un score de 1 million ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le 3d mark 2006 est trés dépendent du cpu mais dans les jeux je suis trés content de la carte :francais::francais:

pour le c2d c'est pas possible de si tot deja que 300 ¤ pour la carte mère + carte graphique :p:pleure: lorsqu'on est étudiant on peut pas tous ce permètre surtout que ma voiture dépence déja pas mal donc le pc ne passe que aprer mais bon dès les étude fini et travaille trouver jme ferer surmen plaisir :chinois::p:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je trouve que meme si mon cpu bride un peut la carte graphique je peut metre tous les jeux a fond en 1280*1024 car mon vieu 15'' cathodique qui a 6 ans commence a faire la guerre lol mais mon future achat pour mon pc ne sera pa un c2d mais un écran plat 19 '' mini ;):incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...