Aller au contenu

[CG] [Discussion] 3DMARK 2005/2006


Messages recommandés

  • Réponses 526
  • Créé
  • Dernière réponse

jolie ton dernier score sur 3Dm05 Dragon :D8)

mais fais gaffe de ne pas cramer un de tes précieuses CG :|

et en mono GPU cela donne quoi que je vois si dans notre amical et vertueux challenge de GEEK lol :p je dois me remettre à la tache si ton PC fait mieux que le mien

tu te souviens pas que ta X1900 a mis une tole ( legere lol ) à ma 7900 GT

3dmark05>11800

3Dmark06>6800

pourtant chui plus agé que toi eh eh :yes:

oui ma 2eme 7900 GT a connu quelques pépins là avec mon mod , du coup je la laisse en maison de repos

( 17800 pts 3d05 celà dit au repos mdrrrr )

:transpi:

Tu m'as eu au 2006 mais pour le 2005 :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui Dragon Heart super idée ! Mais le prob c'est que c'est soit la config, soit l'histogramme ... Ou bien je le fait en deux parties ...

Vue que ta des bonnes idée dit moi en plus, tu le verrais comment selon toi ?

lol

eh bien moi je garderais la forme générale que tu as mis en place et je mettrais les histogrammes horizontaux colorés en fond avec un code couleur pour le sli et un autre pour les non sli

donc une couleur pour ati et une autre pour nvidia , et un encadré en gras pour les systemes crossfire/sli ,comme ça on voit tres vite en fct du fabricant et du nbre de cartes

je pense que c'est largement faisable

ensuite tu gardes tes 4 colonnes pseudo/score/config/carte video + settings en mettant juste une police en gras qui resortira bien sur les histogrammes

car orientés à la verticale avec les pseudo ça passerait pas lol :transpi:

dis moi ce que tu en penses ? en fait y a juste à rajouter les histogrammes et les couleurs et choisir une échelle de valeur pour que tout puisses rentrer , tu peux mettre par exemple 25000 en max d'histo car je pense que ça va pas etre dépassé de sitot lol :transpi:

je t'aurais bien aidé mais j'ai meme pas de tableur installé là sur ma bécane arfff mais si tu as excel ça devrait le faire ( y a les camemberts mais c moche et pas adapté à notre truc là ) :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci pour les idées.

MAIS ce que tu n'as pas compris c'est que tout ceci est geré a travers une base de donnée MYSQL avec un système de gestion codé par mes soins pour facilité l'edition et la création des scores pour icewind.

Tu pense voir un screen ? Et pourtant c'est une page en php !

C'est pour ca que l'aspect est difficile a gerer au niveau de la programmation ...

Mais pour les histogramme c'est faisable, mais obligatoirement dans une deuxième image ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah oui beaucoup mieux la présentation du 2006

On arrive a visualiser du premier coup doeil maintenant

perso si tu peux juste rajouter 2 couleurs pour différencier les Dual Gcore et 7950X2 des mono Gcore pour faire ressortir que que lon peut faire mieux sur un 3DM avec un mono Gcore que avec des Dual Gcore (voir mon score et ceux qui me suivent hihihi ) ce serait suffisant :eeek2:

Bon merci le conroe E6700 aussi sur ce 3DM2006 ^^, mais quand même :transpi:

AH si au fait que nous soyons précis, moi cé une X1900XTX et pas une XT tout court ma cg

Si cela pouvait être corrigé :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

superbe idée d'avoir rajouter une colonne annonçant les config Sli et crossfire :craint::mdr:

Mais tu vas dire que je "tatillone" lol

Pourquoi ne pas aussi tout renseigner dans cette colonne comme ceci par exemple ??

- "SLi" ou "Crossfire" en rouge pour les Sli et Crossfire

- "Dual Gcore" en bleu pour les 7950X2 qui ne sont quand même pas à comparer à une CG mono Gcore par ex

et

- "CG mono Gcore" en vert pour les CG "classiques" avec un seul Gcore

Ainsi le membre recherchant où pourrait se classer sa config ou tout simplement, selon ses moyens financiers, quelle CG mono Gcore serait la mieux et la plus performante, la trouverait du premier coup d'oeil, n'oubliant pas que plus que le challenge, c'est l'intêret "base de données" qui est le plus important non ?? :|

ce n'est qu'une idée comme cela mais je pense que cela rendrait le tableau dynamique quasiment "parfait" :love::p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mon Cumbas je vais te faire ca :craint:

Je modifie un peu, dit moi ce que t'en pense :

SLi : Ligne en vert

Crossfire : Ligne en rouge

Mono GPU : Ligne en noir

Pour ce qui est des 7950 GX2, a la base les deux GPU fonctionnent en SLi, donc je vais mettre les 7950 GX2 en SLi pour ceux qui ont 1 carte, et Quad SLi pour ceux qui ont en 2. La ligne sera alors en rouge gras. (Bien que y'a personne en quad SLi sur le forum encore ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mon Cumbas je vais te faire ca :D

Je modifie un peu, dit moi ce que t'en pense :

SLi : Ligne en vert

Crossfire : Ligne en rouge

Mono GPU : Ligne en noir

Pour ce qui est des 7950 GX2, a la base les deux GPU fonctionnent en SLi, donc je vais mettre les 7950 GX2 en SLi pour ceux qui ont 1 carte, et Quad SLi pour ceux qui ont en 2. La ligne sera alors en rouge gras. (Bien que y'a personne en quad SLi sur le forum encore ^^)

je prends sans pb cette mise en page :p:francais::mdr::yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon j'ai vu avec mon assembleur qui a un multimetre :mdr: qu'une de mes 7900 GT était "sous moddée " à 1.4v arghhhh

j'espere qu'il va pouvoir me la réanimer lol et je vous dirai mardi prochain si je dépasse mes 19400

croisez les fingers for me les gars , que je puisse inscrire un chtit 20000 pts sur pcinpact yeah !!

en tout cas avec une seule carte et le C2D ben call of Juarez ça tourne fingers in the noise lol :p

:francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...