Aller au contenu

[CG] [Discussion] 3DMARK 2005/2006


Messages recommandés

@Angela

Dis moi tu me suprendras par bien des points au niveau micro je m'entends... :transpi:

Je viens de voir ta valid cpu-z sur OCM , peux tu m'expliquer pourquoi ton E6700 est reconnu comme un E6600 à 2.66 ghz ???? :-D:transpi:

http://valid.x86-secret.com/show_oc.php?id=113619

et d'autre part j'aimerais beaucoup savoir quel bios tu utilises pour baisser ton multi à x9 sur ta asus P5W DH avec le E6700 !

Merchi

:craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 526
  • Créé
  • Dernière réponse
pourquoi ton E6700 est reconnu comme un E6600 à 2.66 ghz ????

c'est le contraire :transpi: E6600 reconnu comme un E6700 :craint:

Ben non Icewind , dans son rig elle déclare bien un E6700 ( y a quelques jours elle était à 3.42 ghz je m'en souviens encore )

je pige pas tout là .... :-D:transpi: surtout la possibilité de baisser son multi ( moi aussi j'ai pensé comme toi avec le coeff x9 mais je me souviens qu'elle avait E6700@3.42 ghz et 1.5vcore dans la sig et j'ai tres bonne mémoire tu sais .. :best:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf apparement on m'a owned mon score... :8 Etant donner que je vais prendre un appart', bye bye le watercooling et place au Pc Portable ! :-D Qui sait si j'arrive a mettre la main sur un Portable équipé d'un X6800 et d'une 7950GX2 j'dois pouvoir garder ma place dans le classement ! :p

bé tout ce que tu as là et que je vois dans ta signature c'est déjà pas mal :p:eeek2:

Beaucoup s'en conteterait lol

D'ailleurs question : Tu mas l'air plutot jeune adulte, même ado non ?? (ah et félicitations pour ta mignonne "tendre amour" :mdr::-D )

Je peux savoir comment tu fais pour te payer tout cela ?? (et comment font pas mal d'ado que je vois ici d'ailleurs :eeek2: )

"Fils à papa ??" :-D:oops:

PS :

Ne ténerves pas ce n'est pas méchant , je taquine lol, et pas de jalousie de ma part loin de là (jui persuadé que tu pourrais être mon fils en plus lol 38 ans et toutes mes dents et jen parais 10 de moins l'age de ma copine d'ailleurs :-D ) loin de moi cette "chose" que je ne connais pas et me satisfait de mon enviable situation aussi (quand on voit pour être plus sérieux parfois la triste misére a 2 pas de chez nous... :| )

C'est juste de la curiosité "mal placée" :oops::-D:mdr:

Bah j'ai pas mal bossé cet été pi ouais j'ai pas mal de thune de mes vieux, ca aide. :mdr: A oui et merci pour ma copine :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah la veinarde ! moi j'peux pas avec mon E6700 et meme bios :eeek2:

c'est normal ... ^^ faut pas cherché à comprendre, c'est une carte mère Asus .... fallait prendre Une ds3 Gigabyte :oops:

ok je sors :-D

Ice t'es qu'un vilain !

Bah restes, toute façon c'est clair qu'asus ça droop pas mal ! mais avec le flan que j'ai , la DS3 m'aurait mourru dans le case .... :mdr::mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui ne s'est qui a dis que Gigabyte, il était meilleur que ASUS ??!!!!!!!!

QUI !!!!!

men va ménerver pour de bon c'est moi qui vous le dis !!!!

NON mais !!!!!

Et puis, ce n'est pas la faute d'ASUS, c'est juste Dragon qui est poursuivi par un chat noir :oops:

ya qu 'à voir notre douce et tendre Angela (je ne l'ai jamais rencontré en furie telle une amazone sur BTF2, donc je peux encore le penser ^^) avec la même MOBO :eeek2::eeek2::-D

Blague à part tu sais que tu me fais de plus en plus peur Dragon avec tes chipset qui tiennent pas la "masse" :-D:oops::-D

Sinon MOz merci pour ces explications (tu n'étais pas obligé de répondre a un curieux comme moi hihihihi ^^) et ta franchise :8

Et donc tu n'es pas "un fils a papa"

Tu es plutôt un "fiston à papa et maman," :mdr::mdr:

Profites ;-)

Mais relativises aussi, il ne pourront pas être toujours là :p

Enfin si tu as trop d'argent à ne savoir que faire, penses au vieux Cumbas

Moi je sais trop que faire de l'argent que je n'ai pas :mdr::-D

Salutations à tes parents et à ta mignonne copine pendant que l'on parle d'eux :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben oui Cumbas , je suis un dragon "vernis " de naissance grrrrrrrrrrrrr

Bah tu auras plus de chance que moi avec ton asus !

Pour Angela , je te précise qu'elle est en watercooling et sur le NB ça a son importance !!

Et comme je reste fidèle à Eole j'en garderai aussi les limitations en ce qui concerne lde domaine de la micro :zarb: ( c'est pourtant pas mon assembleur qui m'en dissuade bien au contraire le passage aquatique )

Mon impression reste mitigée pour les cartes meres c2d , bien que je sois satisfait du dernier bios asus

Et pis on peut pas tout avoir ;)

:-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es excelent comme mec Cumbas ! :roll::mdr:

Enfin me voilà reconnu à ma juste valeur ici :| (hihihihhihi ^^)

La "jeune génération" laissez moi vous dire que vous avez de bonnes intuitions :transpi:

Peut etre "fiston à papa et maman" mais j'ai quand meme eu mon bac avec mention bien, donc je suis pas un glandeur comme certain. :|

Alors là sur le coup, pas faux du tout :roll::-D

Je vois que sous mon égide tu apprends et progresses vite (hihihihi ;-) )

PS1 : J'ai eu moi aussi mon BAC avec mention "BIEN" en des temps bien plus reculés ("BAC C" que lon disait même à l'êpoque dans notre dialecte scolaire ancien :-D )

Tu vois donc que tu commences bien ta vie :francais:

PS2 : Toi pas bruler les petites fesses à moi du feu vengeur de ton haleine de Dragon... Dragon, moi y être pour rien dans tes petites (faut relativiser lol) déceptions :roll::roll:;)

Et puis que je te rassure je n'ai jamais eu la chance du jeu moi, donc il est clair que ce que tu dis me fais un peu peur par avance (il faut être une femme pour être vernis avec une ASUS C2D peut-être :D )

@+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Icewind j'ai mis à jour mes scores toujours avec la même config mais avec un léger overclocke du CPU et de la carte graphique, je sais comme toujours que ce n'est pas une compétition mais le score de MIAM au 2006 a été fait avec une résolution de 1024X768 ce n'est pas équitable :craint: ce serai bien de modifié

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mince j'allais oublié :resolu:

c'était une p'tite blague :-D

J'suis entrain d'amèliorer le tableau.

- Mise à jours des nouveaux scores

- Désignation des processeurs refait, pour que sa soit plus lisible

- Des couleurs pour voir plus vite le modèle de carte graphique

et pleins d'autres petite choses en plus....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien joué pour la couleure differente pour chaque carte graphique !

Mais tu pense pas que gerer ca avec une base de donnée serais mieux ?

Par word sa va assez vite et en plus il y a les couleurs ... :)

:craint:

yaisse.gif super le nouveau tableau et merçi d'avoir mis à jour les scores chinese.gif mais sinon ya pas une pt'tite réponse à propos de ma requette envers le score de Miam transpi.gif

Ui, faut que je vérifie sa :transpi: si le score est bien en 1024*768, il faudra qu'il refasse le bench.

edit : oui effectivement il était dans une résolution en dessous, j'vais lui demandé en mp de mettre de nouveaux screen :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...