Aller au contenu

[CG] [Discussion] 3DMARK 2005/2006


Messages recommandés

  • Réponses 526
  • Créé
  • Dernière réponse

C'est super d'avoir mis les scores à jour :yes: mais je tiens à te signaler Icewind que je viens d'éditer mon score au 3DmARK 2005 :-D

J'avais posté mon score avec une résolution de 1280X1024 et je viens de remarquer que la plupart d'entre vous postent les scores en 1024X768 au 2005 et postent en 1280X1024 au 2006 cela ne changera pas grand chose au tableau mais bon ce serait bien si c'était modifié.

;) c'est koi ce score? avec un sli de 7800 gtx 256 mo je fais mieux!!

Bon, je sais bien qu'on ne cherche pas à frimer en sachant qui est le meilleur etc... mais je tiens à te signaler MIAM que ton score au 2006 n'est pas valide car tu as fait le test en 1024X768 je ne dis pas que le score changera énormément mais peut-être que tu te la jouera moins :-D de plus au 2005 je pense que tu as un SLI faudrait rectifier si c'est le cas.

Et pour finir juste une p'tite question pour Icewind, comment peut-tu savoir si le score de certains n'est pas "arrangé" car beaucoup superposent le résultat sur la fenêtre où est inscrit la résolution de l'écran, en regardant la config on peut savoir si il y a manoeuvre mais bon...je ne suis pas parano mais faudrait préciser dans l'intro de laisser apparaître l'écran de visualisation de la résolution, je vous met un p'tit exemple avec une résolution "arrangé" avec 3D Mark 2006:

tricheku2.th.png

Je précise que je n'accuse pas ceux qui n'ont pas afficher leur résolution car comme dit plus haut ce topic sert de référence à ceux et celles qui auraient des soucis avec leur config et non de savoir qui a la plus grosse, de toute façon je pense que les INpacticiens et INpacticiennes qui postent sur ce forum sont de toute bonne foi.

:ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Dragon Heart moi j'ai bien envie de changer mon A64 3500 par un 4600x2 ou 4400x2 vu que je suis en agp 7800 gs tu crois que ca vaux le coup j'ai pas les moyens de tous changer.

Avec la baisse des prix AMD , oui ça peut etre interressant de passer pour toi à un dual core ( interet si tu as l'envie de lancer plusieurs apps en meme temps )

Moi c'est mon cas( entre lancer un quickpar décompresser ailleurs en surfant ou en gravant ) et si tu ne peux pas avoir le budget de tout changer maintenant ça vaut le coup , les jeux aussi commencent à profiter du dual core

Voilà mon avis , en plus avec ces procs que tu cites tu as quand meme de quoi bien faire ... :cartonrouge:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tua s mis pour moi 4456pts dans 3d mark 2006 avec maqué Vincent mais comme mon prénom :francais: y a une erreur j ai deux fois mes stats dans les scores lol

y a peu etre 2 Vincent ? :francais: je regarde sa :) j'ai du faire une p'tite erreur.

Et pour finir juste une p'tite question pour Icewind, comment peut-tu savoir si le score de certains n'est pas "arrangé"

Je connais un peu prés les scores obtenue avec telle ou telle carte 3D :dtc:

Mais bon après j'connais pas exactement au points près les scores, donc on fait confiance, que personne ne triche ^^'

EDIT : je corrige les p'tites erreurs demain, aujourd'hui pas eu le temps :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et attendez aussi que jarrive avec ma nouvelle petite config les enfants (me manque que le E6700, voir ma signature) :ouioui:

J'espère bien remonté un peu dans le classement, voir être le premier des "Non duo de CG, Sli ou Crossfire, ou Duo-GPu comme les 7950X2 :smack: , avec ma nouvelle config ne bridant plus ma CG

purée dire que je ne me fout de cela en tant normal 8)

...

... :zarb:

Merdum en vieillissant, le Geek de toujours que je suis, deviendrai t-il un de ces "compétiteurs" dont je me foutais de leur gueule il y a peine quelques semaines :huit::arrow::arrow:

Pu*** vous m'avez "contagiassionner" les enfants avec vos courses à l'échalotte !!! :arrow::arrow:

Quoiqu'il en soit comme le disait dans les années 80 dans un de ses films le célèbre philosophe "Shwartzy" : I WILL BE BACK !!!! :deux:

@ +++ touti :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et attendez aussi que jarrive avec ma nouvelle petite config les enfants (me manque que le E6700, voir ma signature) :craint:

Si tu le reçois un jour :transpi:

Quoi je te démoralise ? mais noooon :mdr:

===>[ :zarb: ]

oh la demande étant là et de plus en plus énooooooorme, crois moi Intel fera tout pour qu'ils arrivent en nombre le plus rapidement possible

Pour moi la 1er fournée des arrivées en Europe des 2 derniers absents de la famille Conroe pour l'instant, les plus demandés donc normal en fait, le E6600 et le E6700, est une question de jours ou d'une ou 2 dizaines de jours pas plus)

On est dans une société "capitaliste" ne l'oublies pas :transpi::transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...