Aller au contenu

[CG] [Discussion] 3DMARK 2005/2006


Messages recommandés

  • Réponses 526
  • Créé
  • Dernière réponse

Justement :mdr:

La programmation c'est moi qui m'en occupe, tout ce que tu aura a faire, c'est mettre une image dans ton topic (dont je te donnerais l'adresse) et à rentrer les scores dans un formulaire. Tu fait OK pour chaque score et ensuite sur l'image la liste s'affichera en classant les scores dans l'ordre descroissant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voudrais votre avis pour mon score sous 3dmark 05:

5195

config: voir ma signature sauf que désormais il est o/c en 5000+ (2.6ghz)

Je trouve ça bas non ???

Bha si la carte est pas OC c'est normal, tt ce qu'il y a de plus normal meme

+1 , la tu n'est pas CPU limited mais GPU limited :yes:

O/c ta carte graphique et tu gagneras pas mal de points :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

A votre avis 4362 pts avec 3d mark 2006 pour une config(T2400, 2Go DDR2, 7900gtx) de portable(M570u), c'est correct ? Un petit tableau pour comparer ?

J'ai trouvé plusieurs tableau comparatif mais pour des PC de bureau. Et comme c'est mon premier portable je n'ai pas vraiment d'expérience dans le domaine.

Désolé d'avance si la reponse est déjà dans un post(ou plusieurs).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wow Cumbas là t'as fait fort avec le 3dmark05 !!! :oops:

t'as gagné 4000 pts et en changeant que ton cpu et mobo??????????

je pige pas tout là :zarb::zarb::zarb:

t'as qu'une seule X1900 ???????????????????????, :zarb::zarb:

c'est monstrueux là le gain que t'as eu , dis moi ton secret !

bé bien sur que je nai changé que cela et suis toujours mono Gcore

Bon le DD aussi qui es un Raptor 10000RPM et 16Mo de cache et puis ma RAM DDRII PC6400 OC a 450Mhz (équivalent PC7100 hihihi jai bien fait de técouter il y a 2 mois dans ton conseil d'acheter de la G.Skill :-D:craint: )

Et compares rien que le score CPU de 3DM2006 lol

avant javais un ptit AMD64 monocore 3500+ cache L2 à 512Ko que javais OC a léquivalent dun "4200+" mais qui arrivé malgré tout péniblement a 1005 pts sur 3DM2006 alros que là purée un E6700 poussé a 3660 Mhz hihihihi ^^ et lon sait combien sur 3DM2005 et surtout le 2006 le CPu est "restrictif"

Et même la CG n'a p^lsu rien a voir avec ses fréquences

J'avais OC à la va vite sur ma config précédente sachant pertinament que de toute façon avec mon ancien CPu je ne gagnerais pas tant de points que cela avec 30 ou 40 htz de plus

Là jai passé carrément une journée sur son propre OC et pris la chose aussi sérieusement que mon CPU 8):-D

Mes tests sur la précedent config était en 711/832, fréquences qiu n'exploitaient pas vraiment l'avantage que devrait me donner son refroidissement watercoolé performant (avec l'aircooling dorigine on peut y arrivé pratiquement lol)

Mais là et désormais je fais ces tests sous 756/882 pour 3DM2006 et 745/882 pour 3Dm2005...

Sans commentaires :byebye::fou:

Mais c'est qu'il douterait de moi le garnement :non::non:

^^ :smack:

Conroe Power et X1900XTX power et G.Skill Power et Raptor Power et ect... Power !!!! ^^ :transpi:

Mes anciens scores

test%20ATI%20Tools%203Dmark05%2008-05-2006%20.jpg

test%20ATI%20Tools%20BIS%2008-04-2006.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et même la CG n'a p^lsu rien a voir avec ses fréquences

J'avais OC à la va vite sur ma config précédente sachant pertinament que de toute façon avec mon ancien CPu je ne gagnerais pas tant de points que cela avec 30 ou 40 htz de plus

Là jai passé carrément une journée sur son propre OC et pris la chose aussi sérieusement que mon CPU 8):-D

Mes tests sur la précedent config était en 711/832, fréquences qiu n'exploitaient pas vraiment l'avantage que devrait me donner son refroidissement watercoolé performant (avec l'aircooling dorigine on peut y arrivé pratiquement lol)

Mais là et désormais je fais ces tests sous 756/882 pour 3DM2006 et 745/882 pour 3Dm2005...

Sans commentaires :transpi::transpi:

Mais c'est qu'il douterait de moi le garnement :yes::non:

ah ben tu m'étonnes que ca donne un tel écart lol , je pigeais plus rien là moua !!

tu avais bien caché ton jeu sacripan en ne poussant pas ta CG des le départ car 2005 ne met pas vraiment en exergue le cpu contrairement à 2006 et 3d01

en tout cas félicitations pour une single card elle arrache ta 1900

(d'ailleurs les ati sont tjs devant les nvidia en benchs et dans les jeux c'est souvent l'inverse )

bah t'embetes pas à refaire le 06 , tu dois en effet taper dans les 3100/3200 en score cpu ( je suis à 3000 @3.5 ghz )

:yes::transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A fond sur son ordi en ce moment le Cumbas ! :yes: Oublie pas ton tit coeur hein... :zarb:

bé vi tien que je l'oublies pas

je sais juste faire la part des choses (chaque chose en son temps :smack: )

Tu apprendras en vieillissant que tu n'auras plus le choix et que tu devras éviter de te disperser et de pratiquer tout en même temps :francais:

Sinon n'oublies pas ton petit-coeur toi aussi et fais lui une bise de ma part :roll::chinois:

==================================================================

sinon ayé dragon jen ai refait un autre de 3DM2006 (en fait hier soir dans la foulée d'avoir vu cete anomalie...) et ai capturer sans masquer le score CPU :transpi:

Et j'ai fait même mieux de 3 points hihihi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A fond sur son ordi en ce moment le Cumbas ! :mdr2: Oublie pas ton tit coeur hein... :p

bé vi tien que je l'oublies pas

je sais juste faire la part des choses (chaque chose en son temps :-D )

Tu apprendras en vieillissant que tu n'auras plus le choix et que tu devras éviter de te disperser et de pratiquer tout en même temps :mdr:

Sinon n'oublies pas ton petit-coeur toi aussi et fais lui une bise de ma part :-D:eeek2:

:mdr: Ok je lui ferais demain matin en l'amenant à son bahu, et oui meme si moi je reprend les cours que dans un mois, j'amène ma douce tous les matins en cours avec la tuture de mon padre (vu que la mienne n'est toujours pas arrivé :mdr:). :ouioui: Alala je trouve qu'on en fait un peu trop parfois pour ces dames. :sucre:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cumbas ta quoi comme proco ? tes scores 3dmark ont l'air beaucoup plus faible que la moyenne !

Quel plaisantin ce Zyrik ... 15000 pts en mono carte au 3d05 c'est faible mouarfffff :transpi::fumer:

t'es resté à cette page on dirait car c'était avec son ancien proc !

ben les mecs en dessous shame on you alors et cachez vous vite sous terre

t'as bu quoi ce matin Zyrik ?? :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bé alors si vous ne suivait pas les gars dixit Zyrik

Remonte les pages ou attends la mise a jour hihihihi :smack: (cé moi qué soui lé méillor en mono Gcore même poiur linstant)

heureusement Dragon et moi on se suit de prés héhéhé et on se fait lavocat lun de lautre :yes:

au fait ;) pour tes scores en Sli et surtout pour ton 3.7Ghz stable sous 3DM en aircooling... re :chinois: (tu me donnes envie dy retourner peaufiner mon OC pour le stabiliser a 3.7 aussi :transpi: )

bé sinon cé que vraiment le stepp du mois d'aout le mien est du 10 aout sont moins performants... sniffff :transpi:

mais non men fout en fait je suis déja trés content de mon E6700 , c'est ma mobo qui me fait un peu être en colére car je ne peux lexploiter à fond

sinon dragon je prépare ma contre attaque et vait voir un peu plus haut dans mon systéme de refroidissement CPU même si c'est pour aller un peu plus bas :transpi: ^^

ps je met a jour mes scores dans ma signature lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...