Aller au contenu

Le jeu du carton rouge


tramway

Messages recommandés

  • Réponses 12,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Je viens de trouver le "truc" ultime pour tester son ordinateur:

  1. Le CPU à 100% pendant au moins 20-30 minutes non stop
  2. Le disque dur utilisé à 100% avec sûrement une utilisation multi-treadée (ce qu'il ne sait pas faire)
  3. La connection Internet qui pleure sa maman ours
  4. Un utilisateur et ses nerfs
  5. La capacité de Windows à réagir à toute cette charge (capacité au ras des pâquerettes)
  6. Les pilotes ACPI avec les multiples redémarrages

Et ce magnifique truc c'est...... une petite mise à jour de .Net (en fait c'est comme les trains, une mise à jour peut en cacher une autre): :cartonrouge: :cartonrouge:

Si tu as de la méga chance, tu as en même temps, la mise à jour Flash (15 par mois pour un logiciel aussi m*rd*k) une mise à jour Adobe (1 à 2 mises à jour par mois), celle d'Apple: :fumer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:cartonrouge: à M$ et intel (en attendant de savoir qui est en tort).

Je formate un portable sous XP qui était blindé de virus et dont le wifi merdait (impossible de voir les réseau environnant), je réinstall XP, le wifi remarche une fois les drivers et le soft intel installés mais après plusieurs heures de MàJ windows plus de wifi :eeek2: Et comme j'ai installé tout dans la même foulé, impossible de savoir qu'elle est la MàJ fautive :cartonrouge:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai enfin résolu mon problème de "Power On Ethernet" (POE), en achetant un switch Cisco POE.

Mon téléphone n'a pas de transformateur et tout (courant et données) passe par le câble RJ45: :incline:

Par contre Cisco dise que leurs switchs sont intelligents: :non: :non: :non:

Ce n'est pas vrai. C'est le bonhonne qui a au moins un BAC +2 en résau avec des certifications Cisco, parce que la configuration est assez bizarre: Je crée 2 VLANs, un pour recevoir Internet, l'autre pour un réseau local privé. Et à chaque que j'essayes de configurer une adresse IP pour un VLAN, il modifie l'autre automatiquement: :zarb:

:cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge:

Après j'ai encore un téléphone IP à configurer: j'ai vu des réglages dans le switch sur la VoIP, Voice, Streaming, etc qui sont bloqués par défaut: :reflechis:

Cisco, ce n'est vraiment pas fait pour les noobs: :mad2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:cartonrouge: à Steam pour ses mises à jour foireuses! N'ayant pas le net chez moi, j'update mon client chez mes parents. Arrivé chez moi, je lance steam, je tente de démarrer "hors connexion"... et bien non! Steam ne trouve pas de connexion au net et refuse donc de démarrer! Obligé de se connecter au net pour dire qu'on veut être en mode hors connexion... Ils fument la moquette chez steam ! :fumer::cartonrouge: :cartonrouge:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:cartonrouge: au 64 bits qui sert à que dalle et qui est ultra-pénible pour le développement puisque aucun SDK ne le supporte (et donc il faut jongler entre la version 32 et le 64 bits constamment)

:cartonrouge: aux handicaps du buble qui installent tout dans le dossier Program Files sur le disque System: par exemple Apache et sur WebServeur, Blackberry et son JDE, etc, qui est aussi ultra pénible puisqu'il faut défoncer toutes les permissions et autres droits (UAC actif), etc

:cartonrouge: au chipset G45 qui est une grosse daube en débit SATA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:cartonrouge: a la ville d'Orléans :cartonrouge:

D'habitude y a des bouchons pour aller taffer

vacances => personne, donc ils font des travaux et passent la N20 en 1x1 voie (au lieu de 2x2) donc bouchons encore pire que d'habitude :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge:

surtout que le but final est de rajouter 2 carrefours a feu sur la voie rapide ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...