Aller au contenu

Le jeu du carton rouge


tramway

Messages recommandés

  • Réponses 12,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

On a dit les posts sans carton rouge sont à proscrire. Tiens j'ai un carton rouge pour Apple (mais le problème existe depuis au moins deouis 5 ans, ce qui est lamentable)

:cartonrouge::cartonrouge::cartonrouge::cartonrouge::cartonrouge::cartonrouge::cartonrouge:

Je voulais mettre sur un iPad des photos. Je l'ai fait via la synchronisation iTunes.

Et la c'est le drame:

  1. Impossible de supprimer ces photos
  2. Génération d'un cache avec une grosse arborescence (un truc presque aléatoire)
  3. Il m'a renommé mes photos qui étaient dans l'ordre: de 01 à 70
  4. Le logiciel "Capture d'image" est total à la masse: il ne voit pas mes photos.

:craint::fumer::eeek2:

Franchement être payer pour développer des bêtises vendues très chère, cela me troue le fion: :cartonrouge:

J'ai fait une page internet avec mes images les unes en dessous des autres, dans l'ordre et avec Safari j'ai fait 70 "Enregistrer l'image"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:cartonrouge: Les gens qui font des achats sur les sites d'enchères et qui mettent des semaines à payer.

Bon en attendant il reçoivent rien :fumer: , mais prout quand même, c'est pas comme si c'était les impôts quoi :dd:

Bon ben le type a eu son compte bloqué vu qu'entre 2-3 transactions "supers" il a fait le coup 5-6 fois à différentes personnes :cartonrouge:

:craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...