Aller au contenu

Le jeu du carton rouge


tramway

Messages recommandés

J'ai trouvé pire que tout: le système Secure 3-D

J'ai commandé des billets de trains en payant avec ma carte bleue (le site de la SNCF ne propose pas Paypal). Okay donc il faut rentrer son numéro de carte, date de validité et le nombre à 3 chiffres (sécurité visuelle)

Et là depuis décembre, il y a ce fameux système. Il fallait un téléphone pour recevoir un code à saisir: :kill:

Précision: je n'ai jamais eu de téléphone que depuis seulement 2 mois.

:cartonrouge::cartonrouge::cartonrouge::cartonrouge::cartonrouge::cartonrouge::cartonrouge:

Cela m'a fait pensé à mon inscription en ligne ANPE en décembre 2010. Il fallait un ordinateur pour remplir le formulaire, une boîte aux lettres pour recevoir la lettre du premier rendez-vous, un pager ou un téléphone pour être sûr que tu es joignable et un déplacement à une agence pour être sûr que tout est bien fait [en fait, non le formulaire Internet est un générateur d'erreurs moisies pour te force à te déplacer]: :cartonrouge::cartonrouge::cartonrouge:

C'est comment utiliser tous les moyens de comunication en 1 seule fois: :fumer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 12,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Me souviens pas avoir eu besoin d'un télephone pour 3D secure. Mais bon, ça date et pas eu besoin depuis. Bien moche en tout cas :(

:cartonrouge: Les répondeurs administratifs qui ont des choix multiples... qu'on peut pas choisir avant le message d'intro qui donne les horaires et tout le tralala pendant 30s (jusque au prochain choix)

:Pour écouter ensuite une sonnerie pendant 1 min et se faire dire "de rappeler plus tard" :cartonrouge::mad:

Toujours pareil... :cartonrouge:

Et même dans les différentes zones. On dirait carrément qu'il y a qu'un seul type qui s'en occupe :eeek:

Edit: Ils attendent même plus la sonnerie là... indisponible direct ><

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Derp, herp a invité à un concert de truc, ça te dis de venir? Il faut que je réponde pour réserver les places.

- Heu, pas mon style mais potentiellement intéressant culturellement. Allez zou, tentons donc.

*le père fait le téléphone de réponse*

-----Jour J, sortie de table, préparation au départ-----

- Ha tu viens? Je savais pas! Heu, faut que je vérifie alors si herp a réservé.

*the téléphone*

- Derp? Tu étais bien réservé. Mais heuu.... en fait c'est pas un concert. C'est un repas-concert...

*gavé de surcroit*

575a254cb57de4970c6d1d7f29730t.jpg

nope

-_-' :cartonrouge::roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:cartonrouge: trop de boulot avant Pâques pour troller sur le forum

:cartonrouge: une semaine de Pâques de vacances sans le net pour troller sur le forum

:cartonrouge: juste un dimanche pluvieux pour rattraper son retard de trollage

:cartonrouge: retard non rattrapable pour les raisons précédentes

:cartonrouge: parce que demain c'est 'back to work'

:cartonrouge: parce que j'ai pas encore botter leurs ass galactiques aux Reapers de Mass Effect 3

:cartonrouge: à ngcubeur pour ne pas avoir mis à jours les scores des 40 du forums, on a le droit d'être stagiaire mais faut pas pousser non plus :smack:

:cartonrouge: spéciale kassdédi à moi-même pour râler alors que la vie elle est belle et pleine de bisousnours

:cartonrouge: aux bisousnours qui n'existent que dans les rêves

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...