Aller au contenu

Le jeu du carton rouge


tramway

Messages recommandés

  • Réponses 12,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

3 centimètres de neige tombée cette nuit et ça risque encore d'être la misère pour aller travailler.

nan, mais, juste LOL, quoi.

La SNCF va nous parler de conditions climatiques extrêmes pour justifier les retards, et ne parlons pas de la DDE pour qui "anticipation" fait parti de la science-fiction.

:cartonrouge::cartonrouge:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:cartonrouge::cartonrouge: à l'espèce de co**ard qui a trouvé intelligent de piquer 2 écrous sur une des roues de la voiture de ma femme ! Elle a manqué de perdre la roue en question, heureusement qu'elle roulait en première !

y'a vraiment des gros cons !! Limite, quitte à piquer 2 écrous, autant le faire sur 2 pneus mais c'est sans doute trop demander à ce .... :censored::ng:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, j'ai même pas de jantes alu, des enjoliveurs tous moches... La roue n'était pas neuve non plus... (ma voiture ? une Hyundai Matrix, de ce genre là : 3294250_1.jpg absolument rien d'exceptionnel ! )

Le garagiste nous indiquait que les écrous de voitures asiatiques étaient plus petits et qu'on n'en trouvait que rarement dans les magasins hors concession...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:cartonrouge:"Mademoiselle" disparaît des formulaires administratifs :cartonrouge:

Mais de quoi ils se mêlent !

Je me suis toujours présentée comme Melle Nomdefamille que ce soit devant mes élèves ou au téléphone, même si après on me dit madame. Et je resterai Mademoiselle. :ouioui:

Et devoir cocher la case madame pour ma fille de presque 15 ans, je trouve ça horrible !

Pour moi Mademoiselle, c'est la période ou on se détache de l'autorité de son père avant de se "retrouver coincer" avec un mari. Une période de liberté :francais:8)

:cartonrouge: C'est mon coup de gueule du jour :cartonrouge:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh ouais.

J'ai pas encore rencontré une seule femme qui était vexée qu'on lui dise mademoiselle. Même si parfois c'est rigolo quand on se "trompe", c'est plus souvent sympa lorsque on choisi mademoiselle alors que c'est pas le cas, rougissements ou du moins sourires de la partie ^^.

Mais si c'est les féministes qui le disent :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:cartonrouge: à la boite de TP qui a pas raccorder mes WC au tout à l'égout

:cartonrouge: galère et grosse facture pour au final se rendre compte que le boulot est fait à moitié

:cartonrouge: wc toujours dans la fosse sceptique, pas condamnée, pas vidée

:cartonrouge: et dire qu'il y avait un certificat de raccordement aux égouts quand on a acheté la maison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:cartonrouge:Possible disparition des Tickets Restaurant papier en 2013, ce qui signifie carte à puce, donc possible "flicage" des habitudes alimentairo-professionnel des gens qui en bénéficient ! Sans parler des petits restaurant qui vont devoir s'équiper de lecteurs... :cartonrouge::cartonrouge:

:cartonrouge: à Challenges pour se réjouir de ça ! (m'enfin ça m'étonnes pas d'eux)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

:cartonrouge: Les répondeurs administratifs qui ont des choix multiples... qu'on peut pas choisir avant le message d'intro qui donne les horaires et tout le tralala pendant 30s (jusque au prochain choix)

:Pour écouter ensuite une sonnerie pendant 1 min et se faire dire "de rappeler plus tard" :cartonrouge::mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...