Aller au contenu

Le jeu du carton rouge


tramway

Messages recommandés

  • Réponses 12,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Je l'aime mon chat...

Je déteste tout ce qui va avec par contre ^^ :cartonrouge:

Les poils partout (mon :cartonrouge: était parce qu'il m'avait dégeulassé l'imprimante) y compris sur le linge propre, les miaaaaaaaulées pour avoir des câlins (pas comme si je lui en donnait pas des longes séances régul déjà hein :roll: ), etc etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:cartonrouge: au service urbain qui fait des travaux dans ma commune... aujourd'hui , je rentrai chez moi après une dure journée de travail... la tête un peu dans la lune, je vais pour m'engager dans mon parking sous terrain...

malheureusement ces empafés on fait une tranchée devant l'entrée et j'ai failli pas la voir et defoncer la barrière avant de tomber dedans MDR!

heureusement je me suis rendu compte du truc au dernier moment... mais la... ma voiture dors dehors... a 100mètres de chez moi parce qu'il est IMPOSSIBLE de rentrer dans le parking... je paye une place de parking dans le vent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: à SVN en ligne de commande.

Sous MAC, il n'y a aucun logiciel ou aucune interface SVN integré(e) au (ridicule) Finder de gratuite.

C'est bien connu, un MAC User c'est un gars qui a de la thune et qui n'est pas un pirate de système d'exploitation :cartonrouge: :cartonrouge:

Et donc SVN en ligne de commande, c'est juste immonde. C'est un générateur d'erreurs bidons à la pelle.

1) Invalid URL ''

2) le dossier est locké. Veuillez faire un 'svn cleanup'

3) is already under version control (***)

***: et oui, parce que SVN met dans chaque dossier un dossier caché/ invisible '.svn'. Par conséquent tu ne peux pas faire des copier/ coller de dossiers d'un ancien projet versionné sans devoir repasser derrière et supprimer tous ces dossiers.

Il faut créer le dossier à la main, l'ajouter à SVN (svn add, svn commit) et ensuite copier/coller le contenu du dossier et versionner tout cela (svn add, svn commit)

Mais XCode met tous les paramètres du projet dans un dossier xcodeproj :rhooo: :rhooo:

Tu te retrouves avec au moins 3-4 mises à jour et perdre au moins 30 minutes (si tu as de la chance) pour du flan: :craint:

:cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...