Aller au contenu

Le jeu du carton rouge


tramway

Messages recommandés

Je me suis remis sur Windows 7 et ça à l'air de bien fonctionner.

Les redémarrages entre les multiples mises-à-jours ça sux ! :cartonrouge:

Je sais pas si c'est parce que je suis en 64bits mais ça pompe plus de ressources processeur rien que pour les instances windows installer :cartonrouge:

Le pare-feu windows est plus efficace que sous XP donc ça va.

MAIS je n'ai pas le pare-feu OpenOffice !!! :cartonrouge:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 12,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Tiens c'est marrant alors le mieux :cartonrouge: à XCode 4.

Comment dire ce logiciel, il a été conçu par des macaques déficients mentaux aveugles, bloqués en 1980, sans bras et unijambistes après une soirée à 10Grammes.

Et un deuxième :cartonrouge: pour la licence GPL qui empêche à XCode d'avoir un débogueur et un analyseur de code digne d'un IDE des années ... 2000.

Et bien ouais si tu veux faire de l'Objective C sous MAC, XCode est la ->SEULE<- solution.

Ou alors tu régresses en mode 1970 (déjà j'ai l'impression de travailler sans IDE) VI/ Emac, gcc, make/ ant/ ou petits frères et codesign pour la signature des applications. Et encore je ne sais pas si tu peux télécharger de cette manière ton code dans le simulateur ou sur un périphérique.

Pour les mises à jour Windows, moi ce ne sont pas les redémarrages qui posent problèmes c'est toute la procédure. Et oui, la procédure est tellement longue que cela met au moins 7 bonnes minutes pour une mise à jour inférieure à 2 Mo avec le CPU à environ 20% et le disque dur qui travaille. Sur un vieux ordinateur tu le sens mais un truc de fou.

Préparation du téléchargement -> téléchargement (qui est seulement visible dans la barre en bas droit ?????) -> Fin du téléchargement -> Je préviens l'utilisateur -> re-téléchargement avec une préparation (???????) -> Préparation de l'installation -> installation -> fin de l'installation -> Je préviens l'utilisateur -> Redémarrage/ Stage 1 -> Redémarrage physique -> Stage 2 -> Redémarrage physique si tu n'as pas de chance -> Stage 3 -> Je préviens l'utilisateur que j'ai fini mais je cherche quand même de nouvelles mises à jour

:rhooo: J'ai des fois l'impression que Vista a été conçu par des ingénieurs qui venaient tout juste de finir leurs études.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUAIIIIIIIIIIIIS Vista/7 même combat ! :cartonrouge:

J'adore le fait qu'il cherche les mises-à-jour au compte goutte ouais c'est fat :mdr:

En cliquant sur la p'tite icône j'arrive à voir la progression du téléchargement sous 7 sinon :cartonrouge:

Le meilleur coup c'était hier avec le téléchargement du SP1 :cartonrouge: ça fait 3-4 jours que je suis passé sous 7, il aura fini quand de me sortir des nouvelles-vieilles updates ? :cartonrouge:

Et en plus il a bloqué 2 fois il a fallu que je change le nom du dossier de téléchargement windows pour qu'il se fasse au complet :cartonrouge: (F.A.Q. Windows utile pour une fois :cartonrouge:)

Et la surprise du chef c'est quand tu finis les mises-à-jour tu te dis coooool ENFIN ! :transpi:. Tu dois redémarrer ton PC pour une autre raison et là PAF il avait pas fini de s'installer les updates en fait le salopio :cartonrouge:

Mais ça va, mis à part Memset qui veut définitivement pas se lancer au démarrage, ça tiens la route...pour le moment. :cartonrouge:

:cartonrouge: Jennifer Lopez qui fait du fric avec "On the floor" en reprenant la musique de la lambada :mdr: et ça marche :cartonrouge:

La Lambada

Trop d'inspiration musicale les artistes :cartonrouge:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Memset veut vraiment pas lancer ma configuration de timmings au démarrage sous win7 64bits. :cartonrouge:

C'est soit-disant compatible ! :cartonrouge:

Sous Xp ça fonctionne parfaitement. :cartonrouge:

Obligé de le faire manuellement au démarrage ! :cartonrouge:

Mon bios bloque à 42 tRFC mais il me faut 51 donc obligé d'utiliser ça pour modifier les timmings ou changer de carte mère mais bon...NAN ! :cartonrouge:

Le développeur de MemSet m'a toujours pas contacté... :cartonrouge:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant que j'ai Free avec du triple play, il me faut .... un téléphone :dd:

Je n'ai jamais eu de téléphone chez moi (chez mes parents, mais je n'y touchait pas)

:cartonrouge: parce qu'en magasin (BHV, Darty, Fnac, ...) on trouve que (98%) des téléphones fixes sans fil avec une base (tu as une base et plusieurs combinés)

:cartonrouge: rien à faire je veux juste 1 UNIQUE et SEUL

:cartonrouge: parce qu'il te vende cela au moins 50 €uros

Après recherche, un téléphone comme le Cisco 502g n'est pas trop mal et en plus à 100 €uros il explose les boîtes à bruit sans fil sans aucunes fonctionnalités.

Donc je me suis dis: Ebay, petites annonces, le bon coin

:cartonrouge: à tous les vendeurs qui te proposent "remise en main sur Paris" mais qui pètent un plomb pour rien ou alors te proposent 6 Heures du mat à la Bastille ou 15 heures à la République

:cartonrouge: à LDLC: son magasin de Paris ne sert à rien c'est un vidage du surplus Lyonnais. En sachant que le magasin lyonnais est déjà un vidage du surplus Internet.

:cartonrouge: à Pixmania qui est en sorte une grosse vitrine d'autres magasins. Le téléphone cisco de Pixmania est en fait celui de PC Look (et donc tu as de l'attente à cause de la livraison)

:cartonrouge: à PC Look qui a fait le pont et donc ma commande a perdu 5 jours pour des prunes

:cartonrouge: à tous les magasins qui ouvrent des magasins sur Paris qui n'ont rien ou alors des magasins au fin fond de la campagne (sans voiture c'est la mission et même impossible parce qu'il faut prendre des jours CP)

:cartonrouge: à tous les magasins en ligne avec ses frais de ports, ses jours d'attente et les incompétents de la Poste.

:cartonrouge: à Paris qu'il est le trou du c*l du monde: je trouve que dalle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:cartonrouge: T'as qu'à prendre la base et les deux combinés.

:cartonrouge: Pi t'en offre un à un ami :mdr:

:non: :non: :non: Si je me trompe pas le combiné est lié à la base. En 2004 (je sais c'est loin) mon oncle avait acheté des trucs comme cela. Mais il a galéré parce qu'il devait activer le téléphone à la base sinon pas de .... téléphone :mdr2:

Imagines un peu: un gars achètes un lot base+combinés et il passe X jours a se prendre la tête avant de téléphoner.

C'était moi qui avait trouvé la solution: après deux lectures appronfondies de la notice, il fallait appuyer sur le bouton appel/ "où j'ai mis mon téléphone" plusieurs secondes pour que la larve de base se dise: "tiens un nouveau" (<- procédure de se goût là).

En plus 50 ¤uros le premier prix, sans répondeur, sans rien et un son pas terrible (celui de mon oncle). Peut être qu'il y a un mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après recherche, un téléphone comme le Cisco 502g n'est pas trop mal et en plus à 100 ¤uros il explose les boîtes à bruit sans fil sans aucunes fonctionnalités.

Tout ça pour se la pêter comme dans 24H Chrono ! :cartonrouge:

Par contre pour qui a vu la parodie de South Park, la sonnerie est hilarante. (Je l'ai eut au taf un temps, dur dur) :transpi:

:transpi: :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:cartonrouge: à moi-même. J'ai négligé une partie de l'emballage pour l'envoi d'un miroir vendu aux enchères. -> Vitre fendue dans le transport, fail :craint:

On va pouvoir s'arranger avec l'acheteur parce que j'en ai un 2e dans le même style mais bon, caynul. En plus il était déjà pas vendu très cher alors là ça devient plus très rentable :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:cartonrouge: pour PC Look qui a mis 2 jours et demi (*) pour envoyer ma commande alors que tout était en stock.

Je n'avais que mon téléphone, un adaptateur PoE, 2 ventilateurs, 2 câbles et un adaptateur MicroSD en USB.

Moi qui avait pensé prendre des articles sur commande, j'ai eu chaud.

* -> 3 jours puisque les commandes partent le soir.

:cartonrouge: pour La Poste. Lettre avec accusé de réception partie un vendredi, arrivée le lundi suivant (tout le week-end) mais l'accusé a mis 11 jours pour revenir: il a sûrement pris une semaine de vacances: DisneyLand, Parc Asterix, Roland Garros.

:cartonrouge: dure la vie d'un accusé de réception.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ton premier carton, je trouve les temps tout a fait honorable

surtout que tu n'as surement pas pris le mode "commande rapide", donc 3 jours c'est tres bien (mes commandes LDLC et materiel.net mettent autant de temps)

pour ton second carton, faut compter au moins une semaine avant de revoir ton accusé, donc 11j, avec un weekend au milieu, c'est pas deconnant :p

alors bon, tes :cartonrouge: et bien :cartonrouge:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ton premier carton, je trouve les temps tout a fait honorable

surtout que tu n'as surement pas pris le mode "commande rapide", donc 3 jours c'est tres bien (mes commandes LDLC et materiel.net mettent autant de temps)

pour ton second carton, faut compter au moins une semaine avant de revoir ton accusé, donc 11j, avec un weekend au milieu, c'est pas deconnant :p

alors bon, tes :cartonrouge: et bien :cartonrouge:

"commande rapide" -> Par défaut c'est "Colissimo 24/ 48 Heures".

Lorsque tu vois que l'accusé a mis 11 jours pour faire Nanterre - Châtelet, alors que moi je le fais en 40 minutes en métro: :fumer:

Et oui, avec La Poste les colissimos 24/ 48 Heures s'ils ne mettent pas 4-5 jours pour venir, ils sont bloqués quelque part.

Donc oui, c'est long: 3 jours pour envoyer des articles en stock, 3-4 jours de transit, et 1 ou 2 jours de plus d'attente pour le retirer si j'ai un peu de chance: :fumer:

J'habite à Paris et non pas en Provence comme toi, et même à Paris, j'ai l'impression que les colis viennent en chevaux: :cartonrouge:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...