Aller au contenu

Le jeu du carton rouge


tramway

Messages recommandés

  • Réponses 12,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

:cartonrouge: aux "gros" plans pas prévus d'avance et décicés à l'arrache.

Il fait beau mais moi j'avais la motiv pour me taper sauvegarde et install de seven et logiciels pro kivonbien sur mon laptop au menu du jour!

Ben non, ça sera plantage de patates et peinturage des lattes de l'avant-toit chez le charpentier qui est même pas sûr d'avoir le vernis -_-''

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:cartonrouge: mac app store : faut lacher son numero de CB si tu veux t'inscrire pour recuperer des softs (meme que gratuit)

:cartonrouge: aux applications qu'on ne retrouve plus ailleurs que sur cet app store !

et puis.. ca coute rien de rajouter

:cartonrouge: flash de merde qui consomme et fait bloquer mon navigateur de temps en temps !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:cartonrouge: apple :transpi:

la j'avoue, je peux pas contrer

par contre....

:cartonrouge: le nouvelle opera dont speedial a foutu la merde, c'est plus configurable comme avant, c'est affreux, baaahhhh

:cartonrouge: j'ai voulu remettre l'ancien opera, et vlan... les fichiers de conf ont tous été changé, j'ai perdu la moitié des icones speedial !

:love: a timemachine, grace auquel en 15Min tout a été restauré comme avant l'install d'opera

prochaine fois : creer une VM pour installer dessus les soft au lieu de les mettre a jour directement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 3 semaines après...

:cartonrouge: aux gens qui font des enchères sur le net et dont on a pas de nouvelles ni de paiement plus d'une semaine après. -_-

:cartonrouge: La même chose à ceux qui osent encore envoyer l'argent par courrier et en plus payent le port en timbres ><

Z'ont qu'a vérifier avant si le port correspond à la réalité et si oui me laisser avoir la possibilité de payer ça autrement :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...