Aller au contenu

Le jeu du carton rouge


tramway

Messages recommandés

  • Réponses 12,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

:cartonrouge: la limite de 2Go du FAT32! C'est chiant quand tu veux sauvegarder des grosses vidéos sur support externe :cartonrouge:

Les putains de :censored: sans-gêne qui piquent tout ce que tu mets en "reserve" au frigo, bière, coca, jus, c'est connu CA TOMBE DU CIEL!!

Et les bières à 2.5€ ça fait bien sûr partie des commissions courantes tiens!!! :mad: :mad: :cartonrouge: FUUUUU :kill:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge:

un gros :cartonrouge: aux sites du gouvernement qui ont eu la merveilleuse idée de fournir des pdf (comme pour un certificat de cession par exemple) UNIQUEMENT lisible avec Acrobat Reader

trop :cartonrouge:

(mon mac et mes linux n'ont jamais vu cette daube et je vais etre obligé de l'installer pour lire ces satanés pdf.... dingue)

edit :

bon j'ai lancé une VM qui avait seven

mais ...... trop .... :cartonrouge:

pour pouvoir telecharger adobe reader, faut d'avoir installer l'adobe download manager ..... non mais... >_<"

sans compter que si j'avais pas fait bien gaffe, il m'aurai installé mc café antivirus :cartonrouge: (choix auto coché sur la droite du download par defaut !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:cartonrouge: +1 pour toutes les cases cochées dans les install

:cartonrouge: google bar, yahoo bar et j'en passe !!

:cartonrouge: la Raymond Barre aussi :transpi:

:cartonrouge: windoz c'est un con (raz le cul des pc sous xp au boulot :cartonrouge:)

:cartonrouge: les arborescences et les noms de fichiers de 10 km de long

:cartonrouge: les boulets en tout genre qui m'entourent (aaaaaaaaah, au s'cours je suis cerné, aaaaaaaaaaaaah :eeek2:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...