Aller au contenu

Consoles next-gen, laquelle choisirez-vous ?


Consoles next-gen : le choix des INpactiens  

158 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

On la surnomait la rolls des consoles, c'est pas pour rien. C'était une console de véritables hardcore gamers fondus de jeux de baston, c'était vraiment l'arcade à la maison. J'y ai joué à l'époque (c'était pas la mienne hein ;) ) et c'était vraiment une console superbe et de qualité, ceux qui ont taté du joystick NEOGEO vous le diront.

Comme la PS3, quoi. ;)

Pas vraiment nan :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 255
  • Créé
  • Dernière réponse

Je plaisantais. Mais la PS3 apparaît comme un produit de luxe aux yeux de certains. C'est pour cela que cette blague m'est venue à l'idée.

Un produit de luxe ?! C' est donné pour ce que c' est : un lecteur BR + une console, et pas n' importe laquelle!

:francais:

[mode "je m' entraine en marketing OFF"]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un produit de luxe ?! C' est donné pour ce que c' est : un lecteur BR + une console, et pas n' importe laquelle!

:D

[mode "je m' entraine en marketing OFF"]

C'est un produit ciblé "haut de gamme" sur la gamme des consoles :cap::p

Concernant ce sondage, il montre à quel point les politiques marketing sont complètement différentes, et à quel point les news qu'on a pu lire à droite à gauche nous influencent à l'achat, sans même avoir testé la console (Hormis les possesseurs de Xbox360, bien sûr).

De plus, le fait qu'on ait plus d'informations, de détails, de vidéos in-game, etc.. sur une console tend à faire pencher "la balance" du consommateur plutot vers une que l'autre. Ca peut induire en erreur. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a beau parler du prix de la PS3 qui n'est pas si chère que ça au vue de la technologie embarquée, mais je trouve que la wii, 250$ est quand même chère pour ce qu'elle est.

+1

Enfin ça dépend du pack hein !

Si c'est juste la console + 1 pad c'est cher. Si c'est Console + 2 pads + 1 pad classic + 1 jeu a 250¤ ma foi c'est cool.

Enfin, n'oublions pas l'essentiel : Nintendo ne vendra pas la Wii plus de 250$, ça veut pas dire qu'ils la vendront à 250$.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis il n'y aura pas de jeu dans le pack Wii. Mais je pesne qu'il y aura tout ce qu'il faut pour le eju solo, hormis le jeu : télécommande, poignée stick, et pad old school.

Mais je pense qu'il faut que la console soit à 200 ¤. Pas plus. Après tout, le GameCube était à ce prix-là, alors que ses performances étaient dans la moyenne de la génération - si l'on considère que la PlayStation 2 est la moins puissante, dépassée par la GC, elle-même doublée par la Xbox.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1000 pour la wi qui va revolutionner le jeu

franchement moi j'hésite meme pas quand on voit le prix annoncé et la maniabilité de jeu

sony et microsoft n'ont qu'a bien se tenir qu'il se fassent la guerre entre eux pour avoir la console qui offrira la meilleur qualité d'image mais il serait peut etre temps de changer d'angle de vision ce que nintendo va faire sous le nez de tout le monde

wwwwiiiiiiii powwwwaaaaa

merci nintendo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté Wii et 360 !

d'abord Wii et apres 360 pour la simple raison que je veux pas de blue ray (j'ai jamais mis un film dvd sur ma PS2 et j'ai acheté une platine dvd divx à 26 euros ya 2 ans et une télé hd pourquoi pas dans 3, 4 ans)

Sinon j'avais une neogeo cd à l'époque et c'était l'éclate total de jouer à windjammer parcontre le trop grand nombre de jeux de baston et le manque de diversité ma fait la revendre (je regrette mon windjammer qd même)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté Wii et 360 !

d'abord Wii et apres 360 pour la simple raison que je veux pas de blue ray (j'ai jamais mis un film dvd sur ma PS2 et j'ai acheté une platine dvd divx à 26 euros ya 2 ans et une télé hd pourquoi pas dans 3, 4 ans)

Sinon j'avais une neogeo cd à l'époque et c'était l'éclate total de jouer à windjammer parcontre le trop grand nombre de jeux de baston et le manque de diversité ma fait la revendre (je regrette mon windjammer qd même)

Moi non plus je ne compte pas regarder beaucoup de vidéo sur Blu-ray, très peu, même, car j'aurai une installation HD hybride et que la différence avec le DVD ne sera donc pas énorme. Enfin, l'avantage d'avoir une PS3, même si l'on n'a pas d'installation HD vraiment adéquate, on peut avoir des vidéo sur Blu-ray en avance pour les conserver, et ainsi en exploiter le potentiel sur le long terme.

Mais en achetant une PS3, je fais un choix de joueur, avant tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Atari Games qui distribu Sega annonce les prix des productions sur les nouvelles consoles :

- Playstation 3 : Sonic The Hedgehog : 67,99 euros.

- Playstation 3 : World Snooker Championship 2007 : 73,99 euros.

Wii : Sonic Wild Fire et Super Monkey Ball : Banana Blitz : 59,99 euros.

Source : JV.fr

:mad2:

60¤ pour promener un macaque et 74¤ pour mettre des boules dans des trous... ça y va gaiement :mdr2:

Bon bah on se refait pas, ce sera jeux Nintendo only sur Wii pour moi (45-50¤ max en théorie) et des oldies de la VC, en attendant un moyen pas super légal mais vachement plus aimable pour le portefeuille. :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Atari Games qui distribu Sega annonce les prix des productions sur les nouvelles consoles :

- Playstation 3 : Sonic The Hedgehog : 67,99 euros.

- Playstation 3 : World Snooker Championship 2007 : 73,99 euros.

Wii : Sonic Wild Fire et Super Monkey Ball : Banana Blitz : 59,99 euros.

Source : JV.fr

:mdr2:

60¤ pour promener un macaque et 74¤ pour mettre des boules dans des trous... ça y va gaiement :mdr:

Bon bah on se refait pas, ce sera jeux Nintendo only sur Wii pour moi (45-50¤ max en théorie) et des oldies de la VC, en attendant un moyen pas super légal mais vachement plus aimable pour le portefeuille. :ouioui:

50¤ max ?? ça va pas ? c'est 60¤ chez nous, faut être réaliste ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

50¤ max ?? ça va pas ? c'est 60¤ chez nous, faut être réaliste ...

50$ j'aurais du dire :cap:

Ben si Monkey Baballe est à 60¤, un jeu Nintendo devrait coûter entre 5 et 10¤ de moins.

Mais c'est vrai que même s'il coute 50$ chez les Burgericains il en coutera 60¤ chez nous 8(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirais la Wii, surtout que Metroid III est sublime :chinois:

Mais franchement j'aimerais bien que SEGA puisse rennaitre de ses cendres et nous pondrent une machine aussi original que la Wii :transpi:

Comme au bon vieux temps, SEGA et Nintendo tout le monde y trouvais son compte et leur machine avaient chacunes des merveilles video ludique :mdr:

Mais bon il y a la Wii, c'est déja bien :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme au bon vieux temps, SEGA et Nintendo tout le monde y trouvais son compte et leur machine avaient chacunes des merveilles video ludique :transpi:

Mais bon il y a la Wii, c'est déja bien :chinois:

Et tu dit alors qu'il n'y a plus de hits sur chacunes des consoles maintenants ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...