Aller au contenu

Consoles next-gen, laquelle choisirez-vous ?


Consoles next-gen : le choix des INpactiens  

158 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

  • Réponses 255
  • Créé
  • Dernière réponse

concernant la xbox 360 j'ai une explication simple a vous fournir.

Ceux qui ont cette machines sont en train de s'eclater avec et se moque des discution a ce sujet puisque leur choix est deja fait :-D

Pour ma part xbox360 et wii si le gameplay de la manette est a la hauteur de nos esperances.

:yes::p:francais:

tu sais, si toi tu aimes la XBOX360, tu n'es pas obligé de t'intéresser aux autres joueurs pour te justifier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

concernant la xbox 360 j'ai une explication simple a vous fournir.

Ceux qui ont cette machines sont en train de s'eclater avec et se moque des discution a ce sujet puisque leur choix est deja fait :chinois:

Pour ma part xbox360 et wii si le gameplay de la manette est a la hauteur de nos esperances.

On s'éclate, on s'éclate, c'est sûr, certains jeux valent vraiment le détour mais je n'ai pas encore atteint la jubilation qui se produit au lancement d'un nouveau MGS, par exemple. Les jeux sont bons mais manquent cruellement d'originalité, alors, certes, on prend du plaisir mais on se rend également vite compte qu'on est en manque de nouveauté et je pense que la Wii pourra combler son manque ainsi que de (bonnes) nouvelles licences sur 360...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne confondez pas prix relatifs et prix absolus : même si, pour comparer convenablement deux choses, on devrait toujours parler en prix absolus.

Ahlala, je viens de regarder à nouveau le trailer de Heavy Rain, et je me demande ce que Quantic va faire avec cette géniale démo technique... pour le moment uniquement sur PS3. :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ne sont pas tous très justes ces prix :craint:

On s'éclate, on s'éclate, c'est sûr, certains jeux valent vraiment le détour mais je n'ai pas encore atteint la jubilation qui se produit au lancement d'un nouveau MGS, par exemple. Les jeux sont bons mais manquent cruellement d'originalité, alors, certes, on prend du plaisir mais on se rend également vite compte qu'on est en manque de nouveauté et je pense que la Wii pourra combler son manque ainsi que de (bonnes) nouvelles licences sur 360...

Le marché européen n'est pas bien alimenté, c'est clair ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne confondez pas prix relatifs et prix absolus : même si, pour comparer convenablement deux choses, on devrait toujours parler en prix absolus.

Ahlala, je viens de regarder à nouveau le trailer de Heavy Rain, et je me demande ce que Quantic va faire avec cette géniale démo technique... pour le moment uniquement sur PS3. :craint:

Non non, Heavy Rain sortira sur 360, PS3 et PC (certifié par Moot).

Le marché européen n'est pas bien alimenté, c'est clair ..

Et oui, et ça n'est pas près de changer (sinon, t'as fait un double post, KilMi).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne confondez pas prix relatifs et prix absolus : même si, pour comparer convenablement deux choses, on devrait toujours parler en prix absolus.

Ahlala, je viens de regarder à nouveau le trailer de Heavy Rain, et je me demande ce que Quantic va faire avec cette géniale démo technique... pour le moment uniquement sur PS3. :craint:

Non non, Heavy Rain sortira sur 360, PS3 et PC (certifié par Moot).

Le marché européen n'est pas bien alimenté, c'est clair ..

Et oui, et ça n'est pas près de changer (sinon, t'as fait un double post, KilMi).

Oups :craint: , merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D parce qu'il faut qu'on atteigne les 100 réponses pour que je puisse faire un nouveau compte-rendu.

A voté (en attente de plus d'infos pour choisir... sans doute la wii)

Mais je passerai uniquement aux nextgen si les jeux sont à des prix raisonnables < 45¤

Sans ça ils peuvent crever, j'attendrai que les consoles soient à 150-200¤ et la plupart des jeux en "platinum-collector" à moins de 30¤. Et là j'adopterai une nextgen.

...70¤ un jeu faut pas déconner, on mange à deux pour une semaine avec une somme pareille. :-D ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1000 $ pour la néo-geo à sa sortie. :D

Et t'oublies les jeux sur cartouches à presque 5000frs :D

On la surnomait la rolls des consoles, c'est pas pour rien. C'était une console de véritables hardcore gamers fondus de jeux de baston, c'était vraiment l'arcade à la maison. J'y ai joué à l'époque (c'était pas la mienne hein :-D ) et c'était vraiment une console superbe et de qualité, ceux qui ont taté du joystick NEOGEO vous le diront.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux dire, pas besoin qu'il nous dise pour qui il a voté xD

Oui. Enfin, ça nous informe sur sa présence. Au moins, on sait que le joker 360 est passé, donc on peut le rayer sur la liste des sauveteurs de la 360 dans le sondage. :D

:-D

:D

il en faut bien!!!

Vive les émulateurs Neo-Geo

tu m'étonnes!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On la surnomait la rolls des consoles, c'est pas pour rien. C'était une console de véritables hardcore gamers fondus de jeux de baston, c'était vraiment l'arcade à la maison. J'y ai joué à l'époque (c'était pas la mienne hein ;) ) et c'était vraiment une console superbe et de qualité, ceux qui ont taté du joystick NEOGEO vous le diront.

Comme la PS3, quoi. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...