Aller au contenu

Consoles next-gen, laquelle choisirez-vous ?


Consoles next-gen : le choix des INpactiens  

158 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Ah toi aussi ? :fumer: Bobox 360 et PS3 sur LCD 20"...

XBoite jamais, mais PS3 oui :yes:

Pas besoin d' un plasma à 3000 euros vu que le canapé de ma chambre est à 1m70 de mon écran d' ordi.

Pour le Wifi perso je m' en tamponne et pour le 1080p de toutes façon tous les futurs jeux seront developpés en 720p pour afficher plus d' effets, enfin un DD de 20Go me va très bien, donc... PS3 à 500 euros :transpi:

Le wifi est important pourtant pour jouer en ligne et assurer une compatibilité avec la PSP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 255
  • Créé
  • Dernière réponse

Le wifi est important pourtant pour jouer en ligne et assurer une compatibilité avec la PSP.

Pour jouer en ligne, le port ethernet est là pour ça, et pour la PSP, elle se relie aussi en USB, et vu qu' il y en a 4 des ports...

Je me vois mal relier mon modem à ma PS3 via un câble ethernet, lol le câble qui traverse toute la maison :francais: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui me concerne la Wii représente la console au meilleur rapport prix/fun. Et puisque j'ai peu d'argent à investir dans les JV, ça sera elle et elle seule pour de nombreuses années :francais:. Rien qu'avec le line-up ça m'irait déjà pour 5 ou 6 ans (je ne joue pas beaucoup). Voili voilou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir sur Lik Sang, les jeux XBOX 360 japonais sont à 34¤, deux fois moins chers qu'ici ! FDP gratuits. Bon ben, je réfléchis pas, je vais m'acheter une XBOX360 japonaise (et avec les DDR et le reste, ça va faire tray mal xD).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

34€ :transpi:

Il devrait booster les ventes de now jusqu'à fin juin en faisant ca chez nous, ca leurs couterait rien ils font chez les jap en permanence :transpi:

Euh ils dépensent toute leur thune chez les japs, je te dis pas les pertes qu'ils engrangent.

Mais bon, faut pas croire que MS se moque de nous et gonfle les prix, y'a les taxes, et les commerçants douteux ici.

EDIT : 30€ DOA4 jap sur Play asia ... je vais craquer ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir sur Lik Sang, les jeux XBOX 360 japonais sont à 34¤, deux fois moins chers qu'ici ! FDP gratuits. Bon ben, je réfléchis pas, je vais m'acheter une XBOX360 japonaise (et avec les DDR et le reste, ça va faire tray mal xD).

Tu es en zone 110 V ? Car si tu es en 220 V, il faut un coûteux adaptateur, il me semble. Non ? :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir sur Lik Sang, les jeux XBOX 360 japonais sont à 34¤, deux fois moins chers qu'ici ! FDP gratuits. Bon ben, je réfléchis pas, je vais m'acheter une XBOX360 japonaise (et avec les DDR et le reste, ça va faire tray mal xD).

Tu es en zone 110 V ? Car si tu es en 220 V, il faut un coûteux adaptateur, il me semble. Non ? :transpi:

? j'ai une PSP jap en 110V avec un adaptateur, j'ai aucun soucis :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant d'import, et étant donné que je suis une bille pour ce qui est des normes TV...

Ca me brancherait bien de prendre une Wii en import (si c'est comme la DS les langues sont déjà dans la version jap me semble)...

Mais mis à part l'adaptateur 110V => 220V, il n'y a besoin de rien pour l'affichage sur une TV Euro (pas les mêmes normes d'affichages nan ?) ??

Si faut juste un adaptateur secteur et que les langues sont déjà inclues dans le firmware je réfléchis même pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant d'import, et étant donné que je suis une bille pour ce qui est des normes TV...

Ca me brancherait bien de prendre une Wii en import (si c'est comme la DS les langues sont déjà dans la version jap me semble)...

Mais mis à part l'adaptateur 110V => 220V, il n'y a besoin de rien pour l'affichage sur une TV Euro (pas les mêmes normes d'affichages nan ?) ??

Si faut juste un adaptateur secteur et que les langues sont déjà inclues dans le firmware je réfléchis même pas...

Si ton téléviseur est compatible NTSC, aucun problème. Pour savoir si ton téléviseur est compatible NTSC, soit tu regardes dans le manuel, soit tu testes sur une source NTSC, par exemple une PS2 sur un jeu 60 Hz (oui, les jeux PS2 60 Hz sont NTSC, mais les jeux GameCube 60 Hz sont en PAL 60 Hz donc ça ne te dira rien concernant la capacité de ton téléviseur à afficher du NTSC).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou alors attendre quelques années, que MGS 4 sorte sur d'autres supports comme le fit MGS2 en son temps.

Oui mais ce n'est pas sûr qu'il sorte ailleurs que sur PS3. MGS3 est resté une exclusivité PS2 et devrait le rester, alors pourquoi pas MGS4 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...