Trebeb Posté(e) le 10 juin 2006 Partager Posté(e) le 10 juin 2006 La suite devrait arriver bientot et non vous n'aurez pas de logos impériaux mais quelque chose de plus joli Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 10 juin 2006 Partager Posté(e) le 10 juin 2006 Je trouve les sabres très jolis, mais je suis d'acc' avec Himura, y'a pas d'excroissance sur les sabres, même pas quand tu les sors Et pis, les étoiles Impériales sont pas mal, mais mêler Impérialisme et Jedi ça le fait pas du tout Autant mettre les emblêmes de l'Ancienne République ou bien de L'Ancien Ordre Jedi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 10 juin 2006 Partager Posté(e) le 10 juin 2006 Nous ne sommes pas des jedis mais des siths Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 10 juin 2006 Partager Posté(e) le 10 juin 2006 Bah alors, un Sith çay un Jaydaille, et l'Empire a quand même exterminé tous les Jedis, et les seuls Siths qui restaient a partir de l'Instauration de L'Ordre Nouveau c'etait Vador et l'Empereur... Autrement dit les intouchables Mais pour nous les simples INpactiens, nous ne sommes pas des Siths, donc faut mettre un emblême Républicain Surtout pas l'Emblême Rebel, il est moche pis les Rebz sont cons comme des tables ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 10 juin 2006 Partager Posté(e) le 10 juin 2006 alors quand on n'est même pas un vrai lapin, on est mal placé pour faire des remarques. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FraGG Posté(e) le 10 juin 2006 Partager Posté(e) le 10 juin 2006 J'avais trouvé ça pour les sabres http://www.thejediacademy.net/files/japress/saber_blades.jpg Et voila aussi une maigre contribution, si apres quelqu'un veux la version PSD y'a qu'a demander ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 10 juin 2006 Partager Posté(e) le 10 juin 2006 Bah alors, un Sith çay un Jaydaille, et l'Empire a quand même exterminé tous les Jedis, et les seuls Siths qui restaient a partir de l'Instauration de L'Ordre Nouveau c'etait Vador et l'Empereur... Autrement dit les intouchables Mais pour nous les simples INpactiens, nous ne sommes pas des Siths, donc faut mettre un emblême Républicain Surtout pas l'Emblême Rebel, il est moche pis les Rebz sont cons comme des tables ^^' Patience jeune padawan patience Vous allez voir vos sabres bientot et non y a pas d'emblème rebelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 10 juin 2006 Partager Posté(e) le 10 juin 2006 alors quand on n'est même pas un vrai lapin, on est mal placé pour faire des remarques. vas-y fait péter un rable je me suis peut-être trompé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 10 juin 2006 Partager Posté(e) le 10 juin 2006 Faire péter un rable ???? Je connais pas cette expréssion exotique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 10 juin 2006 Partager Posté(e) le 10 juin 2006 Faire péter un rable ???? Je connais pas cette expréssion exotique avec moi, ça n'a rien d'etonnant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 10 juin 2006 Partager Posté(e) le 10 juin 2006 Bah alors, un Sith çay un Jaydaille, et l'Empire a quand même exterminé tous les Jedis, et les seuls Siths qui restaient a partir de l'Instauration de L'Ordre Nouveau c'etait Vador et l'Empereur... Autrement dit les intouchables Mais pour nous les simples INpactiens, nous ne sommes pas des Siths, donc faut mettre un emblême Républicain Surtout pas l'Emblême Rebel, il est moche pis les Rebz sont cons comme des tables ^^' Patience jeune padawan patience Vous allez voir vos sabres bientot et non y a pas d'emblème rebelle YEAH pas d'emblême Rebz Sinon, vous les modos, êtes des Siths, nous on a qu'a être des Mandaloriens Parceque Jedi, ennemi des Siths, et nous, on est pas vos ennemis, on vous aime Et si la timeline est juste, les Mandaloriens ont quand même étés des alliés précieux pour les Siths lors de la bataille d'Ord Mantell Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 10 juin 2006 Partager Posté(e) le 10 juin 2006 et dire que le meilleur reste à venir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 10 juin 2006 Partager Posté(e) le 10 juin 2006 et dire que le meilleur reste à venir ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 10 juin 2006 Partager Posté(e) le 10 juin 2006 Ils sont vraiment bien les nouveaux sabres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 10 juin 2006 Partager Posté(e) le 10 juin 2006 On pourrait pas avoir des sabres roses ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 10 juin 2006 Partager Posté(e) le 10 juin 2006 et vous avez pas tout vu c'est vrai que TuXXX a fait un super taf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 10 juin 2006 Partager Posté(e) le 10 juin 2006 et dire que le meilleur reste à venir ?? Bah oui il reste vos sabres à venir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 10 juin 2006 Partager Posté(e) le 10 juin 2006 J'aurais bien aimé reprendre mon statut perso au lieu de "Maître du Forum" Enfin si on a déja de nouveaux sabres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 10 juin 2006 Partager Posté(e) le 10 juin 2006 Fait en 5 minutes : Alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 10 juin 2006 Partager Posté(e) le 10 juin 2006 Alors ne faites rien tant que vous n'avez pas vu la suite, on a prévu tous les sabres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 10 juin 2006 Partager Posté(e) le 10 juin 2006 Beuh, du bleu pas du rose ! A la limite du vert... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 10 juin 2006 Partager Posté(e) le 10 juin 2006 Je veux un rose Quoi j'abuse ? Hem bon ben... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 10 juin 2006 Partager Posté(e) le 10 juin 2006 Fait en 5 minutes : Alors ? copiteur comme dit précédemment, ce sera vous les plus gatés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 10 juin 2006 Partager Posté(e) le 10 juin 2006 et dire que le meilleur reste à venir Euh je suis déjà inscrit depuis décembre 2003 hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 10 juin 2006 Partager Posté(e) le 10 juin 2006 Fait en 5 minutes : Alors ? copiteur comme dit précédemment, ce sera vous les plus gatés Ca sent bon cette annonce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.