Brice de Nice Posté(e) le 2 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 Merci milo Ca faisait un bail que j't'avais pas vu sur le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 2 décembre 2006 Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 je viens toujours ! (mais principalement sur les topics des Anciens ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 3 décembre 2006 Partager Posté(e) le 3 décembre 2006 Ouais il part !!!!!!!! Ah bon sang ça fait depuis le 09-08-2003 qu'on attend tous ça Pour les MP3 foireux t'en fais pas tu m'en a laissé des stocks jusqu'à ce que tu sois Adjudant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 3 décembre 2006 Partager Posté(e) le 3 décembre 2006 Bon bin @+ Braice et bonne chance là bas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 3 décembre 2006 Partager Posté(e) le 3 décembre 2006 Bonne chance Brice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 3 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2006 pg, lapinou & Valgarv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 3 décembre 2006 Partager Posté(e) le 3 décembre 2006 Ouais, bon courrage toussa A un de ces quatre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 3 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2006 Jean Jacques' fanboy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 3 décembre 2006 Partager Posté(e) le 3 décembre 2006 pg, lapinou & Valgarv Mais tu vas partir oui !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 3 décembre 2006 Partager Posté(e) le 3 décembre 2006 Salut à tous Bon bah je m'en vais lundi, donc ce qui entraîne le fait que je n'aurais plus le net ... Donc ma présence ici sera réduite quasiment au néant (si possible je passerais quelques fois embêter certains ) Donc voila, un petit en particulier à superlapin (tu vas les regretter mes mp3 foireux ), ilcanzese qui pourra enfin dire librement que l'Italie n'a pas volé la coupe du monde , Bobby qui continuera de croire que l'OM est toujours un grand club , Valgarv mon grand allié Gunner , ngcubeur celui qui adore tout contredire et plein d'autres que je retiens pas tout le monde d'abord Donc voila, j'écris déja ce message par peur de ne pas avoir le temps de le faire dans les deux jours qui viennent. Voila voila, bonne continuation à tous et à bientôt Bin vla, va versé eine larmichette mi , ché trop tiste c'qui t'arif. Allez je ferme le topic Mais nan c'est une blague euhhhh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 4 décembre 2006 Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 Bobby qui continuera de croire que l'OM est toujours un grand club Ba oui vu que c'est le cas d'abord Brice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 4 décembre 2006 Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 bonne chance brice (non pars pas je veux te foueter ^^ ) bisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 4 décembre 2006 Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 Ouais ouais, tout le monde dit bonne chance. Mais ça fait quand même une personne de plus susceptible de nous cribler le permis ou de nous saisir nos plantes tropicales favorites. :copain: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 4 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 Merci à tout le monde Sinon pour les points de permis, les miens sont très souvent en danger donc n'ayez crainte :copain: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 4 décembre 2006 Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 Et pour nos plantes tropicales ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 4 décembre 2006 Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle1 Posté(e) le 4 décembre 2006 Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 encore un mec qui va perdre 50 de QI par jour, dommage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zenn Posté(e) le 4 décembre 2006 Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 Au revoir, même si je te connais pas Quand même, perdre 10.000 messages!!! Et bonne chance!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 4 décembre 2006 Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 Reviens vite parmis nous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 16 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 encore un mec qui va perdre 50 de QI par jour, dommage. Rigolo va ------------------------------ Bonjour à tout le monde sinon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 16 décembre 2006 Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 Briiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiice Alors ça y est t'as eu ton Bob Ricard ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nightswan Posté(e) le 16 décembre 2006 Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 encore un mec qui va perdre 50 de QI par jour, dommage. Rigolo va ------------------------------ Bonjour à tout le monde sinon Bon alors, comment ça se passe ? T'es rodé pour le levé de 5h30 maintenant, tu sais faire 5000 pompes, rester 3mn30 sous l'eau à 4° et pas bouffer ni boire pendant 3 jours. T'as des perms pour la salle internet ou tu as déserté ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 16 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 Salut Oui le rodage pour se lever à 5h30 ça va j'm'y fais ,le reste par contre on fera ça progressivement C'est surtout le manque de sommeil qui est dur ... Le reste en soi-même faut juste suivre, gratter et obéir. Hier matin première manipulation du Sig Sauer Pro 2022 en même pas 10 min je savais monter-démonter sans aucun problème Vivement les exercices de tir. Sinon là je suis à la maison pour le weekend, et j'ai 4 jours pour Noel et 4 jours également pour le Nouvel An. Donc voila ... Je détaillerai un peu plus ultérieurement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Rotten Posté(e) le 18 décembre 2006 Partager Posté(e) le 18 décembre 2006 de mon côté j'ai passé le concours d'agent de constatation des douanes... Mais cette année il fût très dure, je retente le coup l'année prochaine en faisant le concours de gardien de la paix et de l'ONF c'est bete j'avais eu tout bon en math et logique je me suis planté en Français Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iliko Posté(e) le 21 décembre 2006 Partager Posté(e) le 21 décembre 2006 c'est bete j'avais eu tout bon en math et logique ... :petedr: Normal, ça devait pas voler très haut... style << Combien j'ai de doigts ? >> Ca ma toujours étonné ceux qui voulaient devenir suppôts de l'Etat , des non-productifs payés à coup d'impôts. Grandiose ! Ca c'est de l'ambition ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.