Brice de Nice Posté(e) le 28 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2006 Voila le courrier que j'ai reçu ce matin : Monsieur, Dans le cadre de votre candidature à l'emploi de sous-officier de gendarmerie, vous avez réussi les épreuves d'aptitude générale et professionnelle. Cette première étape a donc été franchie avec succès et je vous en félicite Yiiiiiiah Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 Tournée générale de Pastis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 28 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2006 Un ch'ti ne boit pas de pastis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 Un gendarme si ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brave Heart Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 Voila le courrier que j'ai reçu ce matin : Monsieur, Dans le cadre de votre candidature à l'emploi de sous-officier de gendarmerie, vous avez réussi les épreuves d'aptitude générale et professionnelle. Cette première étape a donc été franchie avec succès et je vous en félicite Yiiiiiiah Bonjour, Félicitations...bientôt Maréchal des Logis!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 28 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2006 Bonjour, Félicitations...bientôt Maréchal des Logis!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apupadi Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 Un ch'ti ne boit pas de pastis Un chti ça boit du Ricard Félicitations Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 Si tu vois un corse conduisant un """"""""""Pajero""""""""" sur la route c'est Apupadi et il sera certainement saoul ! Je dis ça pour tes quotas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 mais le corse tu le vois qu'au soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 29 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2006 Un ch'ti ne boit pas de pastis Un chti ça boit du Ricard Félicitations Picon bière Merci sinon lapinou Les seuls gendarmes qui sont affectés en Corse ... ... sont Corses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apupadi Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 J'ai eu ma 307 HDI XS Premium , donc je dis adieu au Pajero à maman Et pi je suis jamais saoul *hic* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 5 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2006 Admis à l'école de Chaumont, départ le 5/12/06 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 5 octobre 2006 Partager Posté(e) le 5 octobre 2006 y prenne vraiment n'importe qui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 5 octobre 2006 Partager Posté(e) le 5 octobre 2006 Bravo Brice La Pinard Academy c'est pour toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 6 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2006 C'est bas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 6 octobre 2006 Partager Posté(e) le 6 octobre 2006 @ brice............. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apupadi Posté(e) le 6 octobre 2006 Partager Posté(e) le 6 octobre 2006 Toutes mes félicitations... 30 à 40% de filles dans ton école... y'a de quoi faire apparement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
motla Posté(e) le 6 octobre 2006 Partager Posté(e) le 6 octobre 2006 Toutes mes félicitations... 30 à 40% de filles dans ton école... y'a de quoi faire apparement C'est exactement ce que je voulais mettre hier, mais j'ai pas pu a cause du forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 7 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 Je vais voir si ya du potentiel alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-tylerdurden- Posté(e) le 22 octobre 2006 Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 il y a un autre site dédié au recrutement http://www.concours-gendarme.fr ou http://www.concoursgendarme.fr le webmaster s'attache également à conseiller et à aider les candidats dans les différentes épreuves à passer. il y a des dictées interactives, des tests psychotechniques et des conseils pour les rédactions et le sport. Il décrit également la réalité quotidienne de la vie de gendarme et renseigne les candidats via le forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lok57 Posté(e) le 13 novembre 2006 Partager Posté(e) le 13 novembre 2006 salut je suis nouveaux sur le forum en fait je recherchai des idées pour ma lettre de sous-officiers de gendamerie et je crois etre tombés sur le bon topic donc en fait aprés avoir repris pas mal d'idées et de formule je me demandais si il y aurait possibilité d'avoir ton mail histoire de savoir comment se passe l'ecole et peut etre comme ca avoir quelque conseil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 2 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 Salut à tous Bon bah je m'en vais lundi, donc ce qui entraîne le fait que je n'aurais plus le net ... Donc ma présence ici sera réduite quasiment au néant (si possible je passerais quelques fois embêter certains ) Donc voila, un petit en particulier à superlapin (tu vas les regretter mes mp3 foireux ), ilcanzese qui pourra enfin dire librement que l'Italie n'a pas volé la coupe du monde , Bobby qui continuera de croire que l'OM est toujours un grand club , Valgarv mon grand allié Gunner , ngcubeur celui qui adore tout contredire et plein d'autres que je retiens pas tout le monde d'abord Donc voila, j'écris déja ce message par peur de ne pas avoir le temps de le faire dans les deux jours qui viennent. Voila voila, bonne continuation à tous et à bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 2 décembre 2006 Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 Salut à tous Bon bah je m'en vais lundi, donc ce qui entraîne le fait que je n'aurais plus le net ... Donc ma présence ici sera réduite quasiment au néant (si possible je passerais quelques fois embêter certains ) Donc voila, un petit en particulier à superlapin (tu vas les regretter mes mp3 foireux ), ilcanzese qui pourra enfin dire librement que l'Italie n'a pas volé la coupe du monde , Bobby qui continuera de croire que l'OM est toujours un grand club , Valgarv mon grand allié Gunner , ngcubeur celui qui adore tout contredire et plein d'autres que je retiens pas tout le monde d'abord Donc voila, j'écris déja ce message par peur de ne pas avoir le temps de le faire dans les deux jours qui viennent. Voila voila, bonne continuation à tous et à bientôt a bientot bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 2 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 2 décembre 2006 Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 bonne chance Brissou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.